Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Processus de regroupement familial après interview sans mon épouse   08/02/2016 01:16:10

zinsou78
New member
Date d'inscription: 25/01/2016
Messages: 1

Processus de regroupement familial après interview sans mon épouse

bonjour j'ai passé mon interview au BENIN ou j'ai obtenu mon visa le 16 Janvier mais j'ai joué avec mon épouse et ma fille de 2ans qui n'ont pas passé l'interview avec moi pour des raisons financiers je veux savoir si quelqu'un a une idée sur la durée qu'il faut faire avant de demarrer le groupement familial ceci après l'obtention de la carte verte ?

Hors ligne

 

08/02/2016 03:23:04

Kin45
Member
Date d'inscription: 24/05/2015
Messages: 51

Re: Processus de regroupement familial après interview sans mon épouse

bonjour  zinsou78 , il y a un sujet regroupement familial initié par mafille tu auras toutes les informations . bonne chance


selected dv 2016 cn:20xxx ds-260  envoyés le 6 septembre , deuxième lettre en poche  . interview en avril repoussé par le médecin pour un problème médical au 28 juillet , visa en poche le 1 Aout    ,  Destination: Denver, COLORADO . Dieu ne laisse jamais ses enfants.

Hors ligne

 

08/02/2016 21:29:26

Mano
Member
Date d'inscription: 15/12/2015
Messages: 37

Re: Processus de regroupement familial après interview sans mon épouse

Bjr ns somme ds le même cas moi déjà aux usa .si ta famille étais ds ta ds260  avt obtention du visa une fois aux USA tu peu lancer le procesus qui prendra 6 mois à compter de la date on parle de following to joint.
Si ta famille n y étais pas on parle de regroupement familial qui dure 2 a  3 ans . Va sur Google tape following to joint c est expliqué là

Dernière modification par Mano (08/02/2016 21:30:18)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson