Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Procédure DV 2013 étudiant algerien France, visite médicale entrevue   07/06/2013 23:36:02

neo_khaled
Member
Date d'inscription: 10/07/2012
Messages: 26

Procédure DV 2013 étudiant algerien France, visite médicale entrevue

Bonjour,

ceci est un résumé de la procédure pour l'obtention de la green card en France. C'est fait, j'ai passé l'entrevue hier, le jeudi 6 juin 2013 à l'ambassade américaine à Paris et on m'a dit "congratulations", vous avez reçu le visa pour la green card.

Je suis khaled, étudiant algerien en France. Je me suis inscris dans la lotterie en 2011. J'explique en quelques points ce qu'il faut faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire.

1- Lorsqu'on rempli le formulaire de l'inscription a la green card, ne pas oublier d'imprimer le papier pour pouvoir controler le résultat le moi de mai de l'année prochaine ou selon ce qu'ils indiquent. Pour les photos, 5cm sur 5cm avec un fond blanc, il faut respecter les dimensions scrupuleusement et lorsque vous allez chez le photographe vous faite 4 photos, c'est mieux et vous scannez une d'elle pour la soumettre sur le site de l'inscription de la green card pour qu'elle passe rapidement.