Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Problème sur la profession   28/09/2014 17:26:48

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: Problème sur la profession

ferdy a écrit:

Pas besoin d'y aller avec ta fiche d'inscription formey, mais plutôt maitriser le contenu des enseignements. Je pense que c'est d'où pourront venir les différents questions du consul.

Oui je suis d'accord, c surtout le contenu pt être des cours etc


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

28/09/2014 17:28:49

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: Problème sur la profession

fomey a écrit:

je pense que tout ça ne pose pas de probléme.c'est le bacc qu'ils veulent et je pense que c'est l'essentiel... moi aussi j'ai mis student hors j'ai laissé les études il ya 2ans,en tout cas je me suis reinscrit cette année dans une école donc s'il me demande(ce qu'il ne feront pas bien sur.) je vais l'ai montré la fiche d'inscription et c'est tout...

Tu as bien fait de t'inscrire FOMEY…Mieux vaut être prévoyant. depuis la ton Burger est en train de mariner….rires.

Dernière modification par ifitis2be (28/09/2014 17:29:24)


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

28/09/2014 18:24:05

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: Problème sur la profession

ifitis2be a écrit:

fomey a écrit:

je pense que tout ça ne pose pas de probléme.c'est le bacc qu'ils veulent et je pense que c'est l'essentiel... moi aussi j'ai mis student hors j'ai laissé les études il ya 2ans,en tout cas je me suis reinscrit cette année dans une école donc s'il me demande(ce qu'il ne feront pas bien sur.) je vais l'ai montré la fiche d'inscription et c'est tout...

Tu as bien fait de t'inscrire FOMEY…Mieux vaut être prévoyant. depuis la ton Burger est en train de mariner….rires.

hihihi ifitis t'inquiéte j'ai même déja reservé 2 place pour toi et moi dans un mcdonald dans le new york city...hihihi franchement c'est la premiere des choses que je ferai koa et si même a l'interview l'agent consulaire me demande ce que je ferai aux etas-unis je lui répondrai tout simplement: prendre un burger avec grande sœur ifitis et aprés continué mes études et travaillé .hihihi big_smile


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

28/09/2014 18:34:51

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: Problème sur la profession

Ca sera pour bientôt avec l'aide de Dieu. Rires.
l'agent risque de rire jusqu'a te donner le visa sans meme t'interviewer.

fomey a écrit:

ifitis2be a écrit:

fomey a écrit:

je pense que tout ça ne pose pas de probléme.c'est le bacc qu'ils veulent et je pense que c'est l'essentiel... moi aussi j'ai mis student hors j'ai laissé les études il ya 2ans,en tout cas je me suis reinscrit cette année dans une école donc s'il me demande(ce qu'il ne feront pas bien sur.) je vais l'ai montré la fiche d'inscription et c'est tout...

Tu as bien fait de t'inscrire FOMEY…Mieux vaut être prévoyant. depuis la ton Burger est en train de mariner….rires.

hihihi ifitis t'inquiéte j'ai même déja reservé 2 place pour toi et moi dans un mcdonald dans le new york city...hihihi franchement c'est la premiere des choses que je ferai koa et si même a l'interview l'agent consulaire me demande ce que je ferai aux etas-unis je lui répondrai tout simplement: prendre un burger avec grande sœur ifitis et aprés continué mes études et travaillé .hihihi big_smile


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

28/09/2014 20:56:52

kitenge
Member
Lieu: Rdc
Date d'inscription: 28/07/2014
Messages: 84

Re: Problème sur la profession

quel document a amene le jour de l'interview pour quelqu'un qui n'a pas de bac mais qui a une profession qualifie pour le dv < sales agents > ??


DV-2015 : inscription 05/10/2013, Rdc, CN af5xx. 
Destination CHAMPAIGN/ ILLINOISS
la force mentale qui vie dans votre esprit, est l'outil que vous devez utiliser pour faire face aux situations difficiles.
Vivre, c'est croire aux impossibles

Hors ligne

 

28/09/2014 21:34:37

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: Problème sur la profession

cela va de soit, non? Les preuves de travail

kitenge a écrit:

quel document a amene le jour de l'interview pour quelqu'un qui n'a pas de bac mais qui a une profession qualifie pour le dv < sales agents > ??


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson