Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

probleme de NVC CASE NUMBER   20/06/2014 12:57:54

JALPAVA
Member
Date d'inscription: 18/06/2014
Messages: 95

probleme de NVC CASE NUMBER

salut cher famille diviste je suis nouvelle sur ce site . mes préoccupation son les suivantes:

-- je viens de me marier en mai 2014 et avais joué en tant que célibataire;
--j' ai deux enfants avec le père de mes enfants et nous sommes ensemble depuis plus de 8 ans mais ne vivions pas encore ensemble;
-- j' ai joué avec mes deux enfants et nous avons été sélectionnés en ce moment nous faisons les passeports pour pouvoir remplir la ds260;
--j' ai aussi au niveau du nvc case number cela signifie koi et ou le trouve t' on?
toutes ces préoccupations me freinent dans l' envoi des forms.
quels sont mes chances pour le visa car je me suis marié dans le mois de la sélection
aidez-moi svp je suis de 2015


DV-2015 : inscription 20/10/13, 2015AF00046XXX ; DS260 envoyé le 17 septembre ; confirmation reçue le même jour; procédure en cours
Mariée après sélection ayant deux enfant.
je sais que mon dieu est glorieux quant  car tout ce qu'il promet s'accomplit toujours.
I know that one day arround new york i will enjoy my self oh lord my lord

Hors ligne

 

20/06/2014 15:25:44

ocphi
Member
Date d'inscription: 28/04/2014
Messages: 754

Re: probleme de NVC CASE NUMBER

bienvenue dans le forum, et felicitation pour ta selection.
premieremnt je vs demanderai de poursuivre tes demarches seul aek tes enfants, vu que vs vs etes mariEs apr la selection, pour simplifier la marche.
et le case number est le numero d ordr que le kcc donne aux personnes selectioner. et sa situe en bas de la lettre qui confirm vtr selection. coe example :2015AF0002334.


DV-2014 : inscription 17/10/2012
form envoyE  le 2.06.2013. intervew passer le 11.08.2014 et visa recu le 19.08.2014. dja aux usa de puis le 17.9.2014. georgia/atlanta
gloire  a Dieu. Ce n est pas facile le debut, mais avec le courage on tient le coup

Hors ligne

 

20/06/2014 16:56:24

joel collins
Member
Date d'inscription: 12/08/2013
Messages: 216

Re: probleme de NVC CASE NUMBER

JALPAVA a écrit:

salut cher famille diviste je suis nouvelle sur ce site . mes préoccupation son les suivantes:

-- je viens de me marier en mai 2014 et avais joué en tant que célibataire;
--j' ai deux enfants avec le père de mes enfants et nous sommes ensemble depuis plus de 8 ans mais ne vivions pas encore ensemble;
-- j' ai joué avec mes deux enfants et nous avons été sélectionnés en ce moment nous faisons les passeports pour pouvoir remplir la ds260;
--j' ai aussi au niveau du nvc case number cela signifie koi et ou le trouve t' on?
toutes ces préoccupations me freinent dans l' envoi des forms.
quels sont mes chances pour le visa car je me suis marié dans le mois de la sélection
aidez-moi svp je suis de 2015

feliciitation jalpava pour ta selection ,  sache que tu as toutes tes chances d'avoir le visa car d'aucun te diront que  tes chances sont tres reduites quand tu te marie apres selection mais c'est au cas ou  le preselectionné veut profiter de l'occasion sans avoir les bases c'est a dire une preuve prouvant leur  relation  avant la preselection mais dans ton cas  c'est bien different en ce sens que tu as 2 enfants avec ton marie nées avant ta selection donc je pense que   'est assez justifiant que vous etes pas des opportunistes ou que votre mariage  n'est pas taxé de  mariage blanc comme ils le disent souvent donc  introduit ton marie dans le process si vous vous voulez immigré ensemble et tache de bien remplir vos forms


DV-2014 : CN 2014AF00057XXX, entretien : passé avec succès ; retrait de visa : effectué avec succes   ,  en  plein preparatif du  voyage pour le maryland
l'eternel est mon berger et je ne manquerais de rien

Hors ligne

 

20/06/2014 17:15:36

ocphi
Member
Date d'inscription: 28/04/2014
Messages: 754

Re: probleme de NVC CASE NUMBER

joel collins a écrit:

JALPAVA a écrit:

salut cher famille diviste je suis nouvelle sur ce site . mes préoccupation son les suivantes:

-- je viens de me marier en mai 2014 et avais joué en tant que célibataire;
--j' ai deux enfants avec le père de mes enfants et nous sommes ensemble depuis plus de 8 ans mais ne vivions pas encore ensemble;
-- j' ai joué avec mes deux enfants et nous avons été sélectionnés en ce moment nous faisons les passeports pour pouvoir remplir la ds260;
--j' ai aussi au niveau du nvc case number cela signifie koi et ou le trouve t' on?
toutes ces préoccupations me freinent dans l' envoi des forms.
quels sont mes chances pour le visa car je me suis marié dans le mois de la sélection
aidez-moi svp je suis de 2015

feliciitation jalpava pour ta selection ,  sache que tu as toutes tes chances d'avoir le visa car d'aucun te diront que  tes chances sont tres reduites quand tu te marie apres selection mais c'est au cas ou  le preselectionné veut profiter de l'occasion sans avoir les bases c'est a dire une preuve prouvant leur  relation  avant la preselection mais dans ton cas  c'est bien different en ce sens que tu as 2 enfants avec ton marie nées avant ta selection donc je pense que   'est assez justifiant que vous etes pas des opportunistes ou que votre mariage  n'est pas taxé de  mariage blanc comme ils le disent souvent donc  introduit ton marie dans le process si vous vous voulez immigré ensemble et tache de bien remplir vos forms

mn frere u vx me dire que ses chances ne sont pas reduite? soyons realiste on a pas dit qu'elle n a pas de chance plutot, qu elle sont reduite.


DV-2014 : inscription 17/10/2012
form envoyE  le 2.06.2013. intervew passer le 11.08.2014 et visa recu le 19.08.2014. dja aux usa de puis le 17.9.2014. georgia/atlanta
gloire  a Dieu. Ce n est pas facile le debut, mais avec le courage on tient le coup

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson