Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Problème de numéro du passeport.   30/05/2015 11:13:23

Djiguiba Kouyate
Member
Lieu: Guinée(conakry)
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 164
Site web

Problème de numéro du passeport.

Bonjour la famille. Nous avons un souci qui nous tracasse la tête presentent là. Au fait, j'ai un grand du quartier qui a été sélectioné à la DV 2016. Nous sommes même entrain de remplir son DS dans ces jours-ci. Mais le souci qui se pose est que, le numéro du passeport réfuse d'être réconu. Le numéro introduit au niveau du personal 2 n'est plus réconu au niveau de la signature. À chaque fois que nous tentons de signer le formulaire, on nous dit que le numéro du passeport est different de celui de la primière entrée. Pourtant, quand on reverifie, les numéros du passeport sont les mêmes. Aidez-nous la famille et dites-nous qu'est-ce qu'il nous faut pour signer et en finir une bonne fois pour toute. Merci pour la réponse de tous.


Bonjour. Moi, c'est Djiguiba kouyaté. J'ai joué à la lottéry de cette anné 2016. C'est ma 5eme année consécutive. Date d'inscription: 03/10/2014. Résident en Guinée. Nationnalité guinéenne.

Hors ligne

 

30/05/2015 15:29:13

latipha
Member
Date d'inscription: 03/11/2014
Messages: 308

Re: Problème de numéro du passeport.

Je pense que vous n'avez pas bien rempli,j'ai jeté un coup d'oeil au Ds 260,1erement on  vous demande le type du document, c'est Passeport,après on vous demande  le pays ,l'autorité qui l'a delivré,ensuite la date où le passeport a été fait et la date d'expiration (donc le passeport de votre pays)! ,document ID tu met le numéro de ton passeport!!! ! !!!Mais Plus bas on vous demande si a part ce passeport vous avez une autre nationalité tu réponds YES or NO!!si c'est  NO, tu ne rempli plus rien!!car si c'est YES sa veut dire tu a une autre nationalité a part ta nationalité d'origine ! ! ! Et alors on te demande le pays ,l'autorité et le numéro de passeport(passeport number)de cet Autre pays différent de ton pays d'origine au  Personal 2.

Dernière modification par latipha (30/05/2015 16:29:28)


Cn:2014AF00022xxx..

Hors ligne

 

30/05/2015 15:45:59

latipha
Member
Date d'inscription: 03/11/2014
Messages: 308

Re: Problème de numéro du passeport.

Online Immigrant Visa and Alien Registration Application (DS-260) Personal, Address,  and Phone  Information Name  Provided:  _______________________ Full  Name  in  Native  Language:  _______________________ Other  Names  Used:  _______________________ Sex:  _______________________ Current  Marital  Status:  _______________________ Date  of  Birth:  _______________________ City  of  Birth:  _______________________ State/Province  of  Birth:  _______________________ Country/Region of  Birth:  _______________________ Country/Region of Origin (Nationality): _______________________ Document  Type:  _______________________ Document  ID:  _______________________ Country/Authority  that  Issued Document:  _______________________ Document  Type:  _______________________ Document  ID:  _______________________ Country/Authority  that  Issued Document:  _______________________ Issuance  Date:  _______________________ Expiration Date: _______________________ Do  you hold or  have  you  held any  nationality  other  than the  one  you have  indicated above?       Yes       No Other  Country/Region  of  Origin  (Nationality):  _______________________ Do  you hold a  passport  from  the  country/region of  origin (nationality)  above?       Passport Number: _______________________ Present  Address:  _______________________ City:  _______________________ State/Province:  _______________________ Postal  Zone/ZIP  Code:  _______________________ Country/Region:  _______________________ From Date: _______________________ Have  you  lived  anywhere  other  than  this  address  since  the  age  of  sixteen?        Previous  Address  (1):  _______________________ City:  _______________________ State/Province:  _______________________ Postal  Zone/ZIP  Code:  _______________________ Country/Region:  _______________________ From:  _______________________ To:  _______________________ Previous  Address  (2):  _______________________ City:  _______________________


Cn:2014AF00022xxx..

Hors ligne

 

30/05/2015 18:13:47

Djiguiba Kouyate
Member
Lieu: Guinée(conakry)
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 164
Site web

Re: Problème de numéro du passeport.

Grand merci à toi latifa. J'ai compris déjà ton intervention. Mais, de la manière que tu as décris, c'est cette même manière que j'ai procédé aussi. Quand même, la rubrique qui suit où on te demandera si tu as une autre nationalité de mettre son passeport, c'est là maintenant où je ne me rappelle pas bien de ce que j'ai mis par rapport à ça. Je vais revoir aujourd'hui revoir juste cette partie dont tu as fait mention pour voir quoi faire. Et en attendant, je compte toujours de l'apport considérable des autres membres qui en ont rencontré le même problème. Merci à tous.


Bonjour. Moi, c'est Djiguiba kouyaté. J'ai joué à la lottéry de cette anné 2016. C'est ma 5eme année consécutive. Date d'inscription: 03/10/2014. Résident en Guinée. Nationnalité guinéenne.

Hors ligne

 

31/05/2015 20:47:04

dreamcard
Member
Date d'inscription: 28/05/2015
Messages: 33

Re: Problème de numéro du passeport.

sur les passeports biometriques en guinée les numeros sont pecedés de trois zeros.mais les trois zeros sont précedé d'un O (lettre O) vous devez mettre cette lettre
avant les trois zeros. Exemple:O000... mais pas qutre zeros comme 0000

Hors ligne

 

01/06/2015 10:22:45

Djiguiba Kouyate
Member
Lieu: Guinée(conakry)
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 164
Site web

Re: Problème de numéro du passeport.

Effectivement Dreancard. C'est là même où se situe le problème. Au lieu qu'on ne mette le O précédé de 3 zéros, nous nous mettions 4 zéros sans savoir que c'était O. Mais, comme en haut du passeport, il ya le même numéro qui est écrit de façon en chiffre perforé sans le O, nous nous sommes contenté alors de ce numéro et omettre celui qui contient le O. Alors dit moi maintenant mon chêr, est-ce qu'il faut se contenter de ce numéro oubien est-ce qu'il faut écrire le KCC pour qu'il nous débloque le DS et apporté la modification. Que devons-nous faire maintenant?


Bonjour. Moi, c'est Djiguiba kouyaté. J'ai joué à la lottéry de cette anné 2016. C'est ma 5eme année consécutive. Date d'inscription: 03/10/2014. Résident en Guinée. Nationnalité guinéenne.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson