Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

préselectionner au dv2015 et j'ai des soucis   19/05/2014 22:53:53

obou
New member
Date d'inscription: 19/05/2014
Messages: 1

préselectionner au dv2015 et j'ai des soucis

bonsoir, je suis un jeune beninions, j'ai joué la lolo dv2015 et à été préselectionner dont mon case number ne vaux pas 700, je suis au Burkina depuis environs 5 ans et jai jouer au Burkina. j'aimerai savoir ou je peux passer mon entrétiens ?  je doit rentré au benin ? doit rester au Burkina ? et demander aussi un lien pour telecharger les formulaire. merci pour votre aide

Hors ligne

 

20/05/2014 01:40:30

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: préselectionner au dv2015 et j'ai des soucis

y'a pas formulaire a telecharger cette année , tout ce fait sur internet, le DS-260 se fait online, voici le lien --> https://ceac.state.gov/IV/Login.aspx
dans le DS-260 a un ceratin moment on va te demander dans ql pays tu voudra faire ton entretien, a ce moment la tu dois leurs dire: au Burkina, a ce moment la tu pourra passer ton entretien a Ouagadougou, faut pas oublier de ramener avec toi ce jours la les deux casiers judiciaire

parcontre g pas bien compris ton CN, and tu dis 700 c'est a dire 2014AF000007xx  , sinon écrit le bien merci.... 


obou a écrit:

bonsoir, je suis un jeune beninions, j'ai joué la lolo dv2015 et à été préselectionner dont mon case number ne vaux pas 700, je suis au Burkina depuis environs 5 ans et jai jouer au Burkina. j'aimerai savoir ou je peux passer mon entrétiens ?  je doit rentré au benin ? doit rester au Burkina ? et demander aussi un lien pour telecharger les formulaire. merci pour votre aide


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson