Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

POUR BIEN PREPARER SON INTERVIEW   30/12/2013 19:38:44

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

POUR BIEN PREPARER SON INTERVIEW

Pour bien réussir son interview, tout DViste doit:
1- Se rappeler des contenus de ses forms envoyés au KCC,
2-Rassembler les documents nécessaires( naissances, nationalité, Diplome du BAC ou une expérience de 2ans, certificat de mariage pour les mariés, les résultats des examens, le passeport du petionner et ses bénéficiaires, les 174 000fcfa par candidat et autres......)
3-Faire un bilan de santé au moins 6 mois avant la date de l'interview pour permettre au besoin de faire un traitement test avant le jour J,
4-Lire les anciens récits pour savoir ce qui nous attend le jour J,
5-Dire la vérité à la famille pour qu'on puisse s'entraider
6-etc..........(chacun doit nous aider à connaître les éléments et pièges à eviter.....j'invite donc tout le monde à compléter ce post pour notre bien commun)
Merci à tous pour vos apports car ce plan n'est qu'une ébauche à compléter........


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

30/12/2013 21:29:47

cherif
Member
Lieu: algerie
Date d'inscription: 02/08/2013
Messages: 76

Re: POUR BIEN PREPARER SON INTERVIEW

salut togolaise tu as tres bien dit , est c 4est possible de faire les bilans avant de recevoir la 2 lettre?

Hors ligne

 

31/12/2013 08:36:33

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: POUR BIEN PREPARER SON INTERVIEW

OF COURSE. PAR EXEMPLE ON NE LE SOUHAITE PAS SI DAVENTURE UN CANDIDAT SE REVELAIT POSITIF AU BCG-TUBERCULOSE LA PERSONNE VA ETRE MISE SOUS UN TRAITEMENT DE 6 MOIS AU MOINS. IMAGINEZ KLKUN QUI PASSE INTERVIEW EN MAI CE SERAIT DOMAGE. SI DANS TON BILAN PERSONNEL TU TE RENDS COMPTE DE CELA TU PEUX COMMENCER TON TRAITEMENT A TEMPS AVANT 30 SEPTEMBRE TU SERAS OK. DANS MON PAYS PAR EXEMPLE JE CONSEILLE AU GENS DE DEVENIR DONNEUR DE SANG ET LA ON TE FAIT UN BILAN GRATUIT TOUS LES 2 MOIS. JE VIENS DE CONSEILLER CELA A UN DVISTE QUI A VU SON TEST DHEPATITE POSITIF. IL A EN MEME TEMPS COMMENCE SON TRAITEMENT ET DICI 2 MOIS CE SERAIT BON.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

31/12/2013 10:35:25

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: POUR BIEN PREPARER SON INTERVIEW

souvent nous avons peur de faire le bilan de santé or en le faisant nous sommes libérés de cette poisse inutile. Courage à nous il n ya plus tellement de maladie disqualifiante mise à part le Syphillis et la tuberculose non traitée.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

31/12/2013 10:46:01

elemj72
Member
Date d'inscription: 24/07/2013
Messages: 57

Re: POUR BIEN PREPARER SON INTERVIEW

En tout cas avec l'aide de DIEU moi je suis sûr que je reussirais mon interview, car je fait le double des docs que j'ai envoyé au KCC, et les autres docs je les prepare progressivement et minisieusement bien..... On l'aura le sesame. DITES AMEN les amis


Inscription:octobre 2012.
Selection: Mai 2013. Forms envoye: Juin 2013. Interview 03/09 2014. Visa accordé le 09/09.
Actuellement a Champaign ILLINOIS depuis le 30/09/2014. CN: AF00074xxx

Hors ligne

 

31/12/2013 10:51:41

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: POUR BIEN PREPARER SON INTERVIEW

amine


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

31/12/2013 19:33:04

Arago
Member
Date d'inscription: 11/09/2013
Messages: 195

Re: POUR BIEN PREPARER SON INTERVIEW

Je tiens à faire remarquer que le visa donné a une validité de 6 mois compté à partir de la date des examens médicaux et non de la date de l´interview! (Prière se renseigner auprès de ceux qui ont déjà eu le visa, ils vous le confirmeront. Qu´ils regardent la date d´expiration de leur visa, ils vous le confirmeront). Donc décider de faire les examens médicaux 6 mois avant l´interview c´est accepter que l´agent consulaire vous dise de rentrer faire d´autres examens parce que ceux que vous aurez amenés auront expiré. Et d´ailleurs les résultats des tests des MST ou IST ne sont-ils pas valables pour 6 mois?
A mon avis il serait sage de faire les analyses médicales des que le Visa Bulletin renseigne que vous êtes current, donc 2 mois avant votre interview pour éviter de se retrouver dans des situations où vos examens sont programmés à une date ultérieure à votre interview parce que les centres médicaux sont souvent débordés vers la fin de la Fiscal Year.

Hors ligne

 

31/12/2013 20:46:58

camerboy
Member
Date d'inscription: 01/08/2013
Messages: 227

Re: POUR BIEN PREPARER SON INTERVIEW

Aragon,je penses que latogolaise voulait dire qu'il est judicieux de faire son bilan de santé personnel avant de faire la visite medical officiel.cela peut te permettre de detecter certains de ts maux et de les traiter avant d'aller faire la visite medical officiel,et ainsi eviter toute mauvaise surprise!


DV-2014 : CN 2014AF00007*** / 2e NL 13 Sept 2013/ Medical OK, Casier judiciaire OK, Diplomes OK/ RDV 5 Nov 2013 OK/ retrait Visa 22 Nov 2013  big_smile / ArrivE USA Feb 2014/SSN OK, GREEN CARD OK, DRIVING LICENSE OK!!! cool

Merci Seigneur pour tes bienfaits dans ma vie!!!

Hors ligne

 

31/12/2013 20:47:46

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: POUR BIEN PREPARER SON INTERVIEW

Arago la date du visa n a rien avoir avec celui des examens medicaux ou de l interview, tu peut faire l interview aujourdhui et recevoir ton visa dans trois mois on te mettra le jour ou ils l ont imprimer dans le passeport.


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

31/12/2013 21:00:36

Arago
Member
Date d'inscription: 11/09/2013
Messages: 195

Re: POUR BIEN PREPARER SON INTERVIEW

mafille78 a écrit:

Arago la date du visa n a rien avoir avec celui des examens medicaux ou de l interview, tu peut faire l interview aujourdhui et recevoir ton visa dans trois mois on te mettra le jour ou ils l ont imprimer dans le passeport.

Ma fille je parle de la validité du visa parce qu´un visa n´est jamais éternel! Pour revenir a ton cas, de la date où il a été apposé sur ton passeport jusqu´à son expiration, tu remarqueras que la période de temps sera de moins de 6 mois.

Hors ligne

 

31/12/2013 21:02:17

Arago
Member
Date d'inscription: 11/09/2013
Messages: 195

Re: POUR BIEN PREPARER SON INTERVIEW

Arago a écrit:

mafille78 a écrit:

Arago la date du visa n a rien avoir avec celui des examens medicaux ou de l interview, tu peut faire l interview aujourdhui et recevoir ton visa dans trois mois on te mettra le jour ou ils l ont imprimer dans le passeport.

Ma fille je parle de la validité du visa parce qu´un visa n´est jamais éternel! Pour revenir a ton cas, de la date où il a été apposé sur ton passeport jusqu´à son expiration, tu remarqueras que la période de temps sera de moins de 6 mois.

Je vois que tu es déjà aux States, alors revérifie la date d´expiration de ton visa, la date de tes examens et la date de l´octroi de ton visa et tu veras de quoi je parle.

Hors ligne

 

31/12/2013 21:02:33

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: POUR BIEN PREPARER SON INTERVIEW

Arago a écrit:

mafille78 a écrit:

Arago la date du visa n a rien avoir avec celui des examens medicaux ou de l interview, tu peut faire l interview aujourdhui et recevoir ton visa dans trois mois on te mettra le jour ou ils l ont imprimer dans le passeport.

Ma fille je parle de la validité du visa parce qu´un visa n´est jamais éternel! Pour revenir a ton cas, de la date où il a été apposé sur ton passeport jusqu´à son expiration, tu remarqueras que la période de temps sera de moins de 6 mois.

Non mon visa a ete appose le 26 septembre 2013 et expire le 24 mars 2014.


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

31/12/2013 21:02:59

camerboy
Member
Date d'inscription: 01/08/2013
Messages: 227

Re: POUR BIEN PREPARER SON INTERVIEW

Mafille78,au sujet de la durée du visa,Arago a raison! le visa a valide six mois a partir de la date du la visite medicale(et c'est justement parceque les exams sont valides 6 mois)
moi jai passé ma visite le 2octobre,mn rdv etait le 5Novembre,mon visa a été imprimé le 20Nov(je l'ai recuperé le 22nov)et mn visa est valable jusqu'au 02 avril 2014!passé cette date,je dois refaire ma visite si je nai pas encore voyagé..et l'ambassade doit update mon VISA!
MAIS,une fois ke tu es sur le sol americain,ce meme visa peut te servir comme green carte temporaire pendant 1an,avant de recevoir la vraie carte!


DV-2014 : CN 2014AF00007*** / 2e NL 13 Sept 2013/ Medical OK, Casier judiciaire OK, Diplomes OK/ RDV 5 Nov 2013 OK/ retrait Visa 22 Nov 2013  big_smile / ArrivE USA Feb 2014/SSN OK, GREEN CARD OK, DRIVING LICENSE OK!!! cool

Merci Seigneur pour tes bienfaits dans ma vie!!!

Hors ligne

 

31/12/2013 21:05:49

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: POUR BIEN PREPARER SON INTERVIEW

camerboy a écrit:

Mafille78,au sujet de la durée du visa,Arago a raison! le visa a valide six mois a partir de la date du la visite medicale(et c'est justement parceque les exams sont valides 6 mois)
moi jai passé ma visite le 2octobre,mn rdv etait le 5Novembre,mon visa a été imprimé le 20Nov(je l'ai recuperé le 22nov)et mn visa est valable jusqu'au 02 avril 2014!passé cette date,je dois refaire ma visite si je nai pas encore voyagé..et l'ambassade doit update mon VISA!
MAIS,une fois ke tu es sur le sol americain,ce meme visa peut te servir comme green carte temporaire pendant 1an,avant de recevoir la vraie carte!

Salut mon frere camer boy moi j ai fait les analyses le 10 septembre  et la date du visa est le 26 septembre, alors peut etre que ca depend du service consulaire.


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

31/12/2013 21:24:17

Arago
Member
Date d'inscription: 11/09/2013
Messages: 195

Re: POUR BIEN PREPARER SON INTERVIEW

mafille78 a écrit:

camerboy a écrit:

Mafille78,au sujet de la durée du visa,Arago a raison! le visa a valide six mois a partir de la date du la visite medicale(et c'est justement parceque les exams sont valides 6 mois)
moi jai passé ma visite le 2octobre,mn rdv etait le 5Novembre,mon visa a été imprimé le 20Nov(je l'ai recuperé le 22nov)et mn visa est valable jusqu'au 02 avril 2014!passé cette date,je dois refaire ma visite si je nai pas encore voyagé..et l'ambassade doit update mon VISA!
MAIS,une fois ke tu es sur le sol americain,ce meme visa peut te servir comme green carte temporaire pendant 1an,avant de recevoir la vraie carte!

Salut mon frere camer boy moi j ai fait les analyses le 10 septembre  et la date du visa est le 26 septembre, alors peut etre que ca depend du service consulaire.

Ma fille78 pour clore le sujet, laisse-moi t´assurer que le principe est celui-là et aucun service consulaire ne peut déroger à la règle car ils reçoivent tous les directives et instructions du KCC. Ton cas pourrait être (je suis bien au conditionnel) une erreur du centre médical dans la transcription de la date. Il t´aurait peut-être mis la date des résultats et non la date du prélèvement. Mais bon, qu´on ne se perde pas dans cette histoire. T´es déjà aux States alors heureuses fêtes à vous tous!

Hors ligne

 

31/12/2013 21:26:36

Arago
Member
Date d'inscription: 11/09/2013
Messages: 195

Re: POUR BIEN PREPARER SON INTERVIEW

camerboy a écrit:

Mafille78,au sujet de la durée du visa,Arago a raison! le visa a valide six mois a partir de la date du la visite medicale(et c'est justement parceque les exams sont valides 6 mois)
moi jai passé ma visite le 2octobre,mn rdv etait le 5Novembre,mon visa a été imprimé le 20Nov(je l'ai recuperé le 22nov)et mn visa est valable jusqu'au 02 avril 2014!passé cette date,je dois refaire ma visite si je nai pas encore voyagé..et l'ambassade doit update mon VISA!
MAIS,une fois ke tu es sur le sol americain,ce meme visa peut te servir comme green carte temporaire pendant 1an,avant de recevoir la vraie carte!

Camerboy, merci pour ces éléments que tu nous apportent sur le visa toi qui l´a déjà.

Hors ligne

 

01/01/2014 20:52:13

mouss@
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 133

Re: POUR BIEN PREPARER SON INTERVIEW

non pas  MAfille A RAISON mon visa expire le 16juin il a ete imprimé le 17decembre ALORS J AI FAIT LES VISITES MEDICALES LE 29 novembre au senegal

Hors ligne

 

02/01/2014 13:52:58

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: POUR BIEN PREPARER SON INTERVIEW

Bjr chers amis,
Je pense que Arago ne ma pas bien lu. Camerboy a compris mon approche. Je dis bien qu'il est préferable de connaitre sa situation sanitaire pour prendre les traitements. A te lire c comme il y a pas autres cliniques et centres de santé autres que ceux agrés par USA embassy. J'aatuii même dis que dans mon pays on fait gratuitement dans des centre de transfusion sanguine. Je reprends si tu es positif au test de tuberculose au Togo le traitement se fait gartuitement pour 6 mois. Si tu le fait avant on te met sous traitement et au moment des examens dans le centre agrée on ne vera que les traces de tubercumose qui t'évitera PA long. Ce que disent Mafille et les autres est juste et je pense que ce debat a été fait sur ce forum au sujet de la validité des visas qui n'a rien avoir avec la validité des examens qui est aussi de 6 mois. Ceux qui te parle ont déjà leur visa retournez aux anciens posts où ces debats ont été faits. C'est à cause de la validité du visa que la validité des examens a été établie et elle pourrait coincider ces deux validités. Fadiga avait même donné son cas où les deux validités étaient distancées considérablement. Si Fad peut revenir nous éclairer cela nous permettrait de faire la lumière. Les Dvistes qui n'ont pas encore fait un seul test doivent le faire indépendemment des examens exigés par le service d'immigration. Je sais aussi que les tests les plus importants sont ceux: HIV; Tuberculose et Syphiliss.
Bonne chance à tous!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

02/01/2014 15:18:11

Arago
Member
Date d'inscription: 11/09/2013
Messages: 195

Re: POUR BIEN PREPARER SON INTERVIEW

latogolaise12 a écrit:

Bjr chers amis,
Je pense que Arago ne ma pas bien lu. Camerboy a compris mon approche. Je dis bien qu'il est préferable de connaitre sa situation sanitaire pour prendre les traitements. A te lire c comme il y a pas autres cliniques et centres de santé autres que ceux agrés par USA embassy. J'aatuii même dis que dans mon pays on fait gratuitement dans des centre de transfusion sanguine. Je reprends si tu es positif au test de tuberculose au Togo le traitement se fait gartuitement pour 6 mois. Si tu le fait avant on te met sous traitement et au moment des examens dans le centre agrée on ne vera que les traces de tubercumose qui t'évitera PA long. Ce que disent Mafille et les autres est juste et je pense que ce debat a été fait sur ce forum au sujet de la validité des visas qui n'a rien avoir avec la validité des examens qui est aussi de 6 mois. Ceux qui te parle ont déjà leur visa retournez aux anciens posts où ces debats ont été faits. C'est à cause de la validité du visa que la validité des examens a été établie et elle pourrait coincider ces deux validités. Fadiga avait même donné son cas où les deux validités étaient distancées considérablement. Si Fad peut revenir nous éclairer cela nous permettrait de faire la lumière. Les Dvistes qui n'ont pas encore fait un seul test doivent le faire indépendemment des examens exigés par le service d'immigration. Je sais aussi que les tests les plus importants sont ceux: HIV; Tuberculose et Syphiliss.
Bonne chance à tous!!!!

Salut latogolaise,

Sans vouloir discuter je tiens à faire remarquer et à souligner que la validité des résultas des examens médicaux n´a pas été établie sur base de la validité du visa. La validité des résultats des test sur les IST ou MST est une convention internationale complètement indépendante de la DV (prière faire une recherche dessus sur le Net pour info). Aussi je reconnais t´avoir mal lu, pour preuve tu veras que je ne me suis plus étendu sur le sujet quand Camerboy me l´as fait remarquer. Pour la question du moment où la validité du visa est compté, je préfère que chacun reste sur ses positions.

Hors ligne

 

02/01/2014 16:09:24

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: POUR BIEN PREPARER SON INTERVIEW

Wi mon frère, si tu as des références des recherches faites ce serait sympa de nous le faire visiter. Et puis tuberculose ne fait pas partie de IST/MST. Nous tous nous cherchons à éclairer la lanterne, en tout cas moi en créant cette discussion l'idée que j'ai c'est de partager mes acquis et expériences. Moi j'ai dejà fait mon bilan avec mon épouse et j'ai réussi à amener les dvistes que je connais à emboiter nos pas. Aujourd'hui je suis même allé au CHU avec un couple pour ce pré-test-examens. C'est dans cette logique que je m'inscrit encore et toujours, nous sommes informés que c'est mieux de faire des examens deux semaines avant le VIEW. Et là encore il faut faire attention au retard dans la transmission des résultats par la clinique.
Bonne chance à nous tous!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

03/01/2014 01:24:06

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: POUR BIEN PREPARER SON INTERVIEW

quels sont les documents qui embetent souvent à l'interview?


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

04/01/2014 01:20:34

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: POUR BIEN PREPARER SON INTERVIEW

hehooooooooooooooooo, vous etes là?


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

04/01/2014 18:08:16

alim barry
Member
Date d'inscription: 04/01/2014
Messages: 20

Re: POUR BIEN PREPARER SON INTERVIEW

salut les amis c toujours alimou barry j'ai juste une inquietude mn programme al'ambassade est le7 de ce mois et jusque là jai pas reçu l'affidafit support ya t'il un moyen de repousser mn rendevous

Hors ligne

 

05/01/2014 20:52:13

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: POUR BIEN PREPARER SON INTERVIEW

WI IL FAUT JUSTE DEMANDER A LES VOIR PAR UN APPEL ET ARRIVE TU LEUR DIT QUE TU VOUDRAIS KON REPOUSSE TON VIEW. AU TELEPHONE CE NE SERAIT PAS BON SINON JE TAURAIS CONSEILLER DE FONER VU KIL NE TE RESTE QUE 24H POUR NE PAS LES METTRE DEVANT LE FAIT ACCOMPLI.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

05/01/2014 21:44:54

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: POUR BIEN PREPARER SON INTERVIEW

Alim barry! Je te conseil de ne pas repousser ton interview.si les autres docs sont pret vas y et
passe ton interview comme prevu et on te mettra en p.a le temps pour toi
de ramener l'affidavit of support.

Dernière modification par cool man (05/01/2014 21:46:03)


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson