Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Plus d'information sur le visa F4 brothers and sisters   27/12/2015 20:43:29

kone oumar
New member
Date d'inscription: 27/12/2015
Messages: 3

Plus d'information sur le visa F4 brothers and sisters

je me nomme Oumar je suis nouveaux sur ce cite , je suis nee en cote d'ivoire et je vie toujours dans ce pays .

mon pere et toute ma famille sont americain , en 2011 mon frere a lancé une demande pour que je parte le rejoindre en 2014, il as reçus un mail de la par  de la NVC qui a accepté la demande .  le 06_février le consulat des etats unis en cote d'ivoire lui est adressé un le mail suivant  :

Madame/Monsieur:
Nous accusons récéption de votre dossier d'immigration et vous communiquons ci-dessous les informations
relatives à l'immatriculation et au suivi de votre demande.
Nous regrettons de vous informer que votre demands s'inscrit en surnombre dans la catégorie de visas à laquelle
elle se rattache et qu'il n'est pas possible de lui réserver une suite dans l'immédiat. Le respect dese quotas prévus
par la loi impose un délai d'attente de plusieurs années parfois, notamment pour les catégories F3 ou F4. Nous
vous suggérons de contacter le Service des Visas au Départment d'Etat au numéro 202-485-7699 pour connaitre
la date de référence des dossiers que nos services sont actuellement autorisés a traiter.
Nous vous recommandons INSTAMMENT de ne prendre dans I'immédiat aucune disposition définitive, comme
de vous dessaisir de vos biens, quitter votre emploi ou organiser votre départ. Aucune précision ne peut vous ëtre
présentement apportée quant à la date à laquelle nos services seront en mesure de traiter votre dossier.
Ne contactez nos services qu'en cas de changement d'adresse ou d'une modification de votre situation personnelle
susceptible d'affecter vos drotis à l'immigration.
Votre dossier restera en attente tant que la procédure ne peut ëtre engagée. Pour toute correspondance ou
communication téléphonique avec nos services, veuillez TOUJOURS rappeler les références de votre dossier .


je voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour obtenir ce visa merci ?

Hors ligne

 

29/12/2015 08:17:58

Navas37
Member
Date d'inscription: 05/06/2015
Messages: 65

Re: Plus d'information sur le visa F4 brothers and sisters

Le categorie de visa f3ou f4 dure vraiment longtemps! Comme cè ton frer ki ve te fer beneficier la green card par le lien de filiation il te faudra vraiment patienter! La dureé dattente va etr trè trè longue voir mm juska 10ans! Mon grd frer a fai le mm depot a mon petit depui le 09sept2009 et on na reçu cette mm letr de confirmation et depui là aucune nouvelle! On a appellé le service d'immigration il nous on dit ke la duree peut aller juska 10ams ke de patienter! Donk ta boku de chemin a fair! Patiente! 2025 sera biento a nos Porte! Merci! iN GOD WE TRUST!!!!!!


Jeu 10 oct 2013, sélectio le 02 Mai 2014,form envoyé le 02 juillet,2nd lettre 12decembr, interview passé le 19fev en PA,soit 7mois 9jrs!!!Issued le 28sept visa retiré le 08oct depart ce mèm jour!green card reçu le 18dec 2105! SI TU CROIS TU VERAS LA GLOIRE DE DIEU!!!!

Hors ligne

 

24/03/2016 20:22:47

Ramba
Member
Date d'inscription: 24/03/2016
Messages: 62

Re: Plus d'information sur le visa F4 brothers and sisters

J'ai été parrainée par ma maman . Depuis 19. Février 2016 jai fait un teste Adn , le 4mars j'ai reçu une lettre Et le teste Adn à prouver que sait ma maman. mais depuis les gens de l'ambassade m'appel pas , et je suis inquiet svp aider moi. Je vie en côte d'ivoire

Hors ligne

 

04/07/2016 20:14:25

leysou
Member
Date d'inscription: 13/01/2015
Messages: 29

Re: Plus d'information sur le visa F4 brothers and sisters

slu ki pe mèpliker coment ajouter un 2em sponsor ds mn ds260 la 1er n march pa


DV 2015 CN 2015AF00081XXXX DS260 ENVOYER LE10/08/2014 Destination MENPHIS inchala

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson