Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Physical address et mailing address sur le compte USCIS   23/10/2014 02:13:28

Uriah
Member
Date d'inscription: 28/06/2014
Messages: 334

Physical address et mailing address sur le compte USCIS

Cher frères et soeurs dvistes, s'il vous plait je souhaite savoir davantage sur le physical address et le mailing address dans la gestion du compte de l'USCIS. Dans notre compte ces deux cases sont vides, nous souhaitons les remplir mais nous ne savons pas trop à quoi ils servent. SVP prière, vous qui en savez plus, de nous aider à remplir. Merci infiniment.


I can do all things through Christ which strengtheneth me.
Marié et sans enfant. 1er entretien: 03 juin, 2em entretien: 24 juillet. Issued: 05 Sept 2014. Retrait de visa: 26 Sept 2014
Atlanta : le 05 novembre 2014
Merci Seigneur pour tous tes bienfaits dans ma vie et celle de ma famille. Amen!

Hors ligne

 

23/10/2014 04:24:47

messi
Member
Date d'inscription: 12/12/2013
Messages: 131

Re: Physical address et mailing address sur le compte USCIS

Cs pas tu tout  necessaire  les infos importants sont ton nom et prenom date et lieu de naissance ton adresse email ton A number et ton case number cs tout le reste cs naaaot applicable  pour mon cas j ai payer les 165$ sur le sol americain et j ai deja recu ma security social card apres 6jours sur le sol americain mon epse et moi bien de chose a vs

Hors ligne

 

23/10/2014 09:33:41

Uriah
Member
Date d'inscription: 28/06/2014
Messages: 334

Re: Physical address et mailing address sur le compte USCIS

messi a écrit:

Cs pas tu tout  necessaire  les infos importants sont ton nom et prenom date et lieu de naissance ton adresse email ton A number et ton case number cs tout le reste cs naaaot applicable  pour mon cas j ai payer les 165$ sur le sol americain et j ai deja recu ma security social card apres 6jours sur le sol americain mon epse et moi bien de chose a vs

Ok merci messi. Nous avons bien  compris. À ton epouse et toi je vous dis félicitations encore une fois de plus et plein succes dans le pays de l'oncle sam.


I can do all things through Christ which strengtheneth me.
Marié et sans enfant. 1er entretien: 03 juin, 2em entretien: 24 juillet. Issued: 05 Sept 2014. Retrait de visa: 26 Sept 2014
Atlanta : le 05 novembre 2014
Merci Seigneur pour tous tes bienfaits dans ma vie et celle de ma famille. Amen!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson