Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

peut-ont être sponsorisé par un parent?   30/08/2014 11:03:06

habib555
Member
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 83

peut-ont être sponsorisé par un parent?

slt les amis je demande est ce que l'on peut être sponsorisé par un parent de son pays d'origine.
En effet, j'ai un amis qui a fait son interview ce mois ci et il est a la recherche d'un sponsor pour revenu insuffisant du précedent et ses parents se proposent de le sponsorisé est ce possible?
et il faut dire que ses parents sont riches.

Dernière modification par habib555 (30/08/2014 11:04:16)


En attente de la reponse de l'ambassade Insh'Allah ça ira Dieu n'oubli jamais ses enfants

Hors ligne

 

30/08/2014 13:24:27

Elembo
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 467

Re: peut-ont être sponsorisé par un parent?

habib555 a écrit:

slt les amis je demande est ce que l'on peut être sponsorisé par un parent de son pays d'origine.
En effet, j'ai un amis qui a fait son interview ce mois ci et il est a la recherche d'un sponsor pour revenu insuffisant du précedent et ses parents se proposent de le sponsorisé est ce possible?
et il faut dire que ses parents sont riches.

Ces parents vivent au USA ? si oui pas de problème. Si non là je pense pas que ce soit possible (pas très sure). Il est de quelle pays ton ami ?


DV-2015: CN 25XXX, Ds-260 envoyé le 07/07/2014,
Visa retiré le 27/02/2015,
Dieu est au contrôle

Hors ligne

 

30/08/2014 23:37:13

habib555
Member
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 83

Re: peut-ont être sponsorisé par un parent?

il est de la Côte d'Ivoire c'est parents sont ici au pays avec lui


En attente de la reponse de l'ambassade Insh'Allah ça ira Dieu n'oubli jamais ses enfants

Hors ligne

 

31/08/2014 01:22:05

Babaseela
Member
Date d'inscription: 09/05/2014
Messages: 200

Re: peut-ont être sponsorisé par un parent?

A défaut d'avoir un sponsor sur le sol américain, le concerné doit avoir son propre compte bancaire assez fourni sinon ça ne marche pas. En d'autres termes, une tiers personne installée en dehors du territoire américain ne peut être sponsor. En effet, ce qu'on passe souvent sous silence c'est le fait que le sponsor prend un engagement vis-à-vis de l’État américain (prise en charge du dviste pendant un certain) . Il est même passible de poursuites judiciaires s'il faillit à son engagement.


DV-2015, Côte d'Ivoire
Visa en poche, destination Bronx NY! InshAllah

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson