Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Peut-on refuser le visa a cause de la photo de l'inscription   03/09/2014 19:06:25

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Peut-on refuser le visa a cause de la photo de l'inscription

L'AC Peut-il refuser le visa a l'interview s'il juge que  la photo de l'inscription pour participer a la lotterie n'est pas conforme?

car jai deja entendu dire qu'il ya des gens qui se sont vu disqualifies a l'interview car cette photo n'etait pas convenable.

est ce que c'est vrai?


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

03/09/2014 19:19:13

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: Peut-on refuser le visa a cause de la photo de l'inscription

Stephane , si la photo de l inscription initiale n es pas bonne , la sélection est impossible le système rejettera la demande alors si vous aviez été selectioné c est que la photo est bonne , cependant pour les dv 2015 la photo se a apporter lors de l entretien si elle n es pas bonne , je pense qu on vous demandera de la refaire a mon avis


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

03/09/2014 20:34:15

tyby KABORE
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 140

Re: Peut-on refuser le visa a cause de la photo de l'inscription

je pense que c'est LR cas où la personne figurant dans la photo initiale n'est pas la même que celles que t'as envoyé avec tes forms. ce cas a déjà existé au Burkina Faso. en fait c'est un ghanéen qui jouait pour ceux qui n'y connaissaient pas, donc par inattention il a mélanger les photos de ses clients. dommage.

Hors ligne

 

03/09/2014 20:41:34

falamlou
Member
Date d'inscription: 04/06/2013
Messages: 338

Re: Peut-on refuser le visa a cause de la photo de l'inscription

Herman a écrit:

Stephane , si la photo de l inscription initiale n es pas bonne , la sélection est impossible le système rejettera la demande alors si vous aviez été selectioné c est que la photo est bonne , cependant pour les dv 2015 la photo se a apporter lors de l entretien si elle n es pas bonne , je pense qu on vous demandera de la refaire a mon avis

Excellente reponse.


Alhamdoulilah, gloire à ALLAH, the ALMIGHTY

Hors ligne

 

03/09/2014 20:53:47

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: Peut-on refuser le visa a cause de la photo de l'inscription

tyby KABORE a écrit:

je pense que c'est LR cas où la personne figurant dans la photo initiale n'est pas la même que celles que t'as envoyé avec tes forms. ce cas a déjà existé au Burkina Faso. en fait c'est un ghanéen qui jouait pour ceux qui n'y connaissaient pas, donc par inattention il a mélanger les photos de ses clients. dommage.

Oui je suis d'accord si la photo n'est pas la meme c cause de disqualification immédiate mais si c just euh problème de conformité, il vous mettrons en PA et vous simplement de la reprendre.


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

04/09/2014 17:36:08

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: Peut-on refuser le visa a cause de la photo de l'inscription

mais lors de l'inscription initiale a la DV le test de conformite de la photo il est fait electroniquement ou humainement. comment fontils pour savoir si le gar:
-  il est dans un fond clair, uniforme ou non
- le gars a une expression faciale neutre ou non
- il fait face a la camera ou non
est ce un robot ou un humain qui le fait parceque si c'est un robot cest qu'il doit avoir une super intelligence artificiel. car je me souviens avoir utiliser le testeur de validite de la photo avec une photo qui a ete juge correcte (sur le plan resolution, pixelisation et taille c'etait le cas) alors qu'en fait la tete etait mal placee, dans le fond il yavait un decor


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

05/09/2014 01:03:47

poussin25
Member
Date d'inscription: 07/08/2014
Messages: 108

Re: Peut-on refuser le visa a cause de la photo de l'inscription

justement voila une bonne question que tout deviste qui n'a pas joué par soi meme doit se poser et aussi dois tout faire pour avoir la confirmation que la photo qu'on a mise sur le formulaire d'inscription est belle et bien la sienne...moi j'ai joué chez les tente implanté partout lors des inscriptions et c'est gratuit je vous signale alors imaginer le monde fou qui se presente tous les jour pour s'inscrire!je me souviens lors de mon inscription,quand le gar devait selectioner ma photo dans son ordi(biensur qu'il nous avait deja pris en photo avec son appareil numerique et qu'il avait transferé les photos sur son ordi) y'avait tellement de tof que le gar a pris une minute pour voir la mienne et je me souvien il m'a demandé est ce que c'est bien toi là??jai repondu wi c'est moi et apres je me souvien plus s'il a bien cliqué sur la mienne oubien sur une autre(que Dieu nous preserve de cette erreur)...Mais il m'a semblé voir que apres le click sur la petite tof,apres le telechargement on dirait bien que la tof etait en grand format et qu'il redimentionnait la taille etc...si c'est le cas je pense bien qu'il a bien selectionné ma tof car j'etais là present et je pense que si il redimentionnait une autre photo ça allait attiré mon attention à se que je sache...qui peut me dire si on redimentionne la tof au cour de l'inscription oubien c'est avant l'inscription??

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson