Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

pas sélectionnée!!!   02/05/2012 00:58:32

thiant
Member
Date d'inscription: 03/04/2012
Messages: 39

pas sélectionnée!!!

ohhhhh c vréma domage mais on va attendre octobre inchalla smile


thiantacone<3<3<3 sant serigne saliou (sénégal)smile

Hors ligne

 

02/05/2012 01:47:49

redboss13
Member
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 06/03/2012
Messages: 53

Re: pas sélectionnée!!!

on se retrouve tous en octobre

Hors ligne

 

02/05/2012 01:51:52

thiant
Member
Date d'inscription: 03/04/2012
Messages: 39

Re: pas sélectionnée!!!

hahahahah ta réson mé bon c 1 pe décevant ka méme car l'attente a été longue mé c comme ca a octobre encor attendre attendre attendre..............


thiantacone<3<3<3 sant serigne saliou (sénégal)smile

Hors ligne

 

02/05/2012 08:20:34

Franmag
New member
Date d'inscription: 01/05/2012
Messages: 6

Re: pas sélectionnée!!!

Pareil pour moi, nous allons devoir encore attendre le mois d'octobre

Hors ligne

 

02/05/2012 09:42:10

Tedj
Member
Date d'inscription: 30/04/2012
Messages: 26

Re: pas sélectionnée!!!

Moi non plus j'ai pas été sélectionné et je suis pessimiste pour octobre...:'(

Hors ligne

 

02/05/2012 09:48:05

halflife
Member
Date d'inscription: 08/07/2009
Messages: 14

Re: pas sélectionnée!!!

Nous non plus on a pas été selectionnés (et pourtant ma femme et moi on avait fait chacun une demande histoire d'augmenter les chances). Mais c'est bizarre je ne vois aucun post de quelqu'un qui aurait été sélectionné. Est ce que ça pourrait avoir un lien avec le 2è tirage d'octobre ? J'aimerais bien qu'ils donnent une explication sur la raison de ce report à Octobre.

Hors ligne

 

02/05/2012 10:33:41

Tedj
Member
Date d'inscription: 30/04/2012
Messages: 26

Re: pas sélectionnée!!!

En effet c'est tout aussi étrange que la DV Lottery 2012

Hors ligne

 

02/05/2012 11:17:03

Marouane
Member
Date d'inscription: 18/04/2012
Messages: 13

Re: pas sélectionnée!!!

Moi non plus, pas de chance, on se retrouve alors en Octobre mais j'aimerais bien avoir des explication aussi

Hors ligne

 

02/05/2012 11:24:24

mohamed
New member
Date d'inscription: 21/05/2011
Messages: 3

Re: pas sélectionnée!!!

salut;

est ce que quelqu'un peux nous fournir plus de détails sur cette histoire du tirage en mois d'octobre. combien de personnes ont déjà été sélectionnés

encore cinq mois d'attente!

Hors ligne

 

02/05/2012 12:22:21

Marouane
Member
Date d'inscription: 18/04/2012
Messages: 13

Re: pas sélectionnée!!!

mohamed a écrit:

salut;

est ce que quelqu'un peux nous fournir plus de détails sur cette histoire du tirage en mois d'octobre. combien de personnes ont déjà été sélectionnés

encore cinq mois d'attente!

Il n y a pas encore de statistique de selection mais vu qu'il y aura des personne qui ne vont pas etre admissible et d'autre qui ne vont pas s presenter au entretien, il se peut qu'il est encore d'autre visa a attribué et c pour ca qu'il y aura un autre tirage en octobre pour les personne qui n'ont pas etaient selectioné en Mai

Hors ligne

 

02/05/2012 17:44:05

thiant
Member
Date d'inscription: 03/04/2012
Messages: 39

Re: pas sélectionnée!!!

j'ai limpression que personne n'a été sélestionnée en mai de tous ceux ke je connaisse.mais en 2012 la dvlottry avé 1 probléme tecnik insi annulant les resultats et reportant ossi les tirages esk yorai po 1 blém de ce genr? car ya jamé eu 2 tirages en une année pour moi c 1 peu louche................et il n'ont po donné d'explikation valable!!!


thiantacone<3<3<3 sant serigne saliou (sénégal)smile

Hors ligne

 

03/05/2012 04:20:30

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: pas sélectionnée!!!

Comme tous les ans, l'inscription à la loterie commence en octobre, ceux qui y ont joué l'année dernière doivent le savoir non ?
Je ne comprends pas pourquoi vous vous posez toutes ces questions.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

03/05/2012 09:00:49

halflife
Member
Date d'inscription: 08/07/2009
Messages: 14

Re: pas sélectionnée!!!

Non Jérôme, la nouveauté cette année c'est que sur le site de la DV lottery ils précisent en rouge de conserver son code d'inscription car il y aurait un autre tirage le 1er oct 2012 toujours pour la DV 2013.
"Please remember to keep your confirmation, since more DV 2013 entrants may be selected on October 1, 2012."

Hors ligne

 

03/05/2012 09:26:04

Ipod
Member
Date d'inscription: 26/12/2010
Messages: 25

Re: pas sélectionnée!!!

Extrait d'une note copier sur ce lien : http://travel.state.gov/visa/immigrants … tml#status  (paragraphe "entrant status check")

DV 2013 Program: Beginning on May 1, 2012, entrants from DV 2013 may check the status of their entry using the confirmation number through Entrant Status Check on the E-DV website. Be advised that additional DV 2013 entrants MAY be selected beginning October 1, 2012.

Tout ça reste du conditionnel il me semble, à suivre ...

Hors ligne

 

03/05/2012 09:32:26

jean_C
Member
Date d'inscription: 11/04/2012
Messages: 12

Re: pas sélectionnée!!!

Idem Has not been selected sad

Hors ligne

 

03/05/2012 10:24:45

mohamed
New member
Date d'inscription: 21/05/2011
Messages: 3

Re: pas sélectionnée!!!

bonjour;
c'est un peut flou cette histoire, d’habitude c'est 100 000 sélectionnées pour 50 000 green card au final, les autorités américaines savent très bien qu'il est très probable que tous ceux et celles qui ont été sélectionnés ne disposent pas des condition requises pour l'obtention de la GC, certains d'entre eux annulent leur projet d'immigration, d'autres meurent, une partie échouent à l'entretien, être sélectionné ne garantit pas forcement la GC, d'ou la sélection d'un nombre important pour au final avoir une plage de choix assez large. mais cette avec ce message nous informant de garder notre CN, sincèrement sa ne tourne pas rond quelque part, peut être que nous allons entendre d'autre nouvelles les prochains jours.

Hors ligne

 

03/05/2012 16:08:55

thiant
Member
Date d'inscription: 03/04/2012
Messages: 39

Re: pas sélectionnée!!!

mohamed a écrit:

bonjour;
c'est un peut flou cette histoire, d’habitude c'est 100 000 sélectionnées pour 50 000 green card au final, les autorités américaines savent très bien qu'il est très probable que tous ceux et celles qui ont été sélectionnés ne disposent pas des condition requises pour l'obtention de la GC, certains d'entre eux annulent leur projet d'immigration, d'autres meurent, une partie échouent à l'entretien, être sélectionné ne garantit pas forcement la GC, d'ou la sélection d'un nombre important pour au final avoir une plage de choix assez large. mais cette avec ce message nous informant de garder notre CN, sincèrement sa ne tourne pas rond quelque part, peut être que nous allons entendre d'autre nouvelles les prochains jours.

tu as parfaitement raison raison mohamed mais je pense kil yora po de précision ds lé prochin jour il fodra juste attendre jusk'en octobre comme ils ont dit...........


thiantacone<3<3<3 sant serigne saliou (sénégal)smile

Hors ligne

 

03/05/2012 17:16:43

redboss13
Member
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 06/03/2012
Messages: 53

Re: pas sélectionnée!!!

A part attendre il n'y a rien d'autre a faire, donc mesdames et messieurs, je vous dit a Octobre pour de nouvelles aventures. Et souhaite a tous le monde d'etre tiré au sort et peut etre qu'on aura la chance un jour de se rencontrer la bas. See you smile

Hors ligne

 

05/05/2012 05:31:07

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: pas sélectionnée!!!

Ipod a écrit:

Extrait d'une note copier sur ce lien : http://travel.state.gov/visa/immigrants … tml#status  (paragraphe "entrant status check")

DV 2013 Program: Beginning on May 1, 2012, entrants from DV 2013 may check the status of their entry using the confirmation number through Entrant Status Check on the E-DV website. Be advised that additional DV 2013 entrants MAY be selected beginning October 1, 2012.

Merci pour l'info et le lien, à suivre...


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

05/05/2012 09:26:27

jean_C
Member
Date d'inscription: 11/04/2012
Messages: 12

Re: pas sélectionnée!!!

Bonjour à tous,

Voilà j'ai peut être une hypothèse pour la raison d'un second tirage en otobre :

Sur un forum de FranceService (ici http://www.franceservice.com/forum/topi … ge__st__20) l'un des chatteurs donne une adresse (celle-ci http://diversityvisa2012.blogspot.com/ ).

En résumé, l'année dernière les sélectionnés du 1er mai ont été annulés et certains d'entre eux (peut être même aucuns) n'a été re-sélectionnés en juillet. Un groupe (ex-divistes annulés) est né et a fait plusieurs dons pour financer un avocat au U.S.A (son nom est Mr. Ira Kurzban).

En lisant un peu l'affaire j'ai extrait une date (le 11 mai je crois) où il doit y avoir un jugement pour ou contre de remettre dans la liste des sélectionnés, les malchanceux du 1er mai 2011.

Donc ils ont peut être sélectionné un minimum cette année pour pouvoir les placés si le jugement s'avérait à leurs faveurs. Dans le cas contraire, de nouveaux sélectionnés seront pris en octobre 2012.

Je pensais que cette histoire d'avocat pour les causes des ex-diviste annulés en 2011 était du pipo mais ça à l'air finalement bien sérieux.

Qu'en dites-vous ?

Hors ligne

 

05/05/2012 11:19:49

halflife
Member
Date d'inscription: 08/07/2009
Messages: 14

Re: pas sélectionnée!!!

Merci Jean.
ça me paraît tenir la route ton explication. Sur le forum de France Services ils parlent de 22000 plaignants auprès du Département d'Etat et c'est vrai que s'il ya 22000 personnes en balance ça pourrait justifier d'avoir fait 1 premier tirage réduit.
D'un autre côté il y a quand même 2 choses qui m'interpellent:
- Puisque la décision du tribunal est attendue pour le 11 mai, pourquoi attendre le 1er octobre, ça fait quand même 5 mois et c'est beaucoup
- Je ne crois pas avoir lu le moindre post de quelqu'un qui aurait été sélectionné sur les forums de Jérôme. Et même si je n'y ai pas passé des heures, je n'ai pas trouvé d'autres français sélectionnés sur d'autres forums. Si quelqu'un a été sélectionné, qu'il se manifeste. Sinon ça pourrait vouloir dire qu'ils ont peut-être mis certains pays de côté pour octobre.

Enfin, ce qui serait bien c'est qu'ils donnent une explication officielle comme ça on arrêterait de se triturer le cerveau.

A suivre

Hors ligne

 

05/05/2012 13:00:45

cup0306
New member
Date d'inscription: 05/05/2012
Messages: 6

Re: pas sélectionnée!!!

bonjour,


mon mari a ete selectionne

Hors ligne

 

06/05/2012 03:07:29

thiant
Member
Date d'inscription: 03/04/2012
Messages: 39

Re: pas sélectionnée!!!

jean_C a écrit:

Bonjour à tous,

Voilà j'ai peut être une hypothèse pour la raison d'un second tirage en otobre :

Sur un forum de FranceService (ici http://www.franceservice.com/forum/topi … ge__st__20) l'un des chatteurs donne une adresse (celle-ci http://diversityvisa2012.blogspot.com/ ).

En résumé, l'année dernière les sélectionnés du 1er mai ont été annulés et certains d'entre eux (peut être même aucuns) n'a été re-sélectionnés en juillet. Un groupe (ex-divistes annulés) est né et a fait plusieurs dons pour financer un avocat au U.S.A (son nom est Mr. Ira Kurzban).

En lisant un peu l'affaire j'ai extrait une date (le 11 mai je crois) où il doit y avoir un jugement pour ou contre de remettre dans la liste des sélectionnés, les malchanceux du 1er mai 2011.

Donc ils ont peut être sélectionné un minimum cette année pour pouvoir les placés si le jugement s'avérait à leurs faveurs. Dans le cas contraire, de nouveaux sélectionnés seront pris en octobre 2012.

Je pensais que cette histoire d'avocat pour les causes des ex-diviste annulés en 2011 était du pipo mais ça à l'air finalement bien sérieux.

Qu'en dites-vous ?

merci jean-c mais si par boneur les ex-selectionés gagne le procé esk nous allons etre finalma seletionnés en octobre.................?affair a suivre aussi


thiantacone<3<3<3 sant serigne saliou (sénégal)smile

Hors ligne

 

06/05/2012 11:52:39

Bismuth
Member
Date d'inscription: 01/05/2012
Messages: 13

Re: pas sélectionnée!!!

Je pense que non - ils donnent 50 000 diversity visas chaque année, donc si ils doivent en mettre 22 000 de côté pour les plaignants ça n'en laisse plus que 28 000 pour les participants de cette année...


Was ist ist, was nicht ist ist möglich (Einstürzende Neubauten).
Le bismuth est un métal pauvre, sous-produit de l'extraction de l'argent, de l'or, du cuivre ou de l'étain.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson