Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

pas de reponse sur les mails adressés au consulat de paris   26/12/2012 00:19:27

clint
Member
Date d'inscription: 22/11/2012
Messages: 210

pas de reponse sur les mails adressés au consulat de paris

bonsoir chers divistes

j'ai envoyé deux mails au consulat de paris pour leurs faire part des erreurs que j'ai commise en remplissant les forms ds122 et 230 .

avant cela j'ai prevenu le KCC et ils m'ont demander de contacter directement lambassade de ma region,je suppose parce que mon rdv est deja planifier

pas de reponse du consulat et leur  numero de telephone ne sert a rien parce que c'est un message vocale qui ne fait que se repeter .

selon vous ,c'est un mauvais signe ,je pense que je ne suis pas le seul a se tromper en remplissant les formulaires.

aidez moi svp

merci

Hors ligne

 

26/12/2012 12:49:25

pboudier
Member
Date d'inscription: 04/06/2010
Messages: 118

Re: pas de reponse sur les mails adressés au consulat de paris

Hello, non pas forcément.
L'ambassade US de Paris ne me répondais pas forcément (pour une erreur aussi sur mes forms)... Trop de travail peut être. N'hésite pas à renvoyer un mail( quand ils répondent, pour moi c'était dans la même journée que l'envoie du mail).
Dans tous les cas et selon les erreurs faites, ils sont relativement souple.

Pascal


Inscription DV 2013 octobre 2011 / Sélectionné en Mai 2012 / Forms envoyés le 29 juin après mon mariage / confirmation de réception des forms le 19 septembre 2012 / Confirmation entretien du couple le 15 octobre / Entretien médecin le 03 décembre / Interview le 04 décembre / Visa recu le 17 décembre smile Waaaouuuuu

Hors ligne

 

26/12/2012 16:35:42

California2012
Member
Date d'inscription: 30/09/2012
Messages: 38

Re: pas de reponse sur les mails adressés au consulat de paris

Aussi, je ne sais pas quand tu as envoyé les mails mais vu que c'est la période des fêtes en ce moment, y'a de grandes chances que les services tournent au ralenti, beaucoup de gens qui travaillent à l'ambassade ont du retourner chez eux pour les fêtes de fin d'année!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson