Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

pas d'adresse au usa pour l'envois de la green card officiel .   07/04/2010 01:52:41

eddy
New member
Date d'inscription: 07/04/2010
Messages: 6

pas d'adresse au usa pour l'envois de la green card officiel .

bonjour à tous,

quelqu'un peu t'il me conseiller comment faire pour donner une adresse au usa lors de l'entretien si nous ne connaissons personne sur place ?

Je parle de l'adresse pour l'envois de la green card officiel.

par avance merci

A+

PS : j'ai rdv le 30 juin à l'ambassade, quand me conseillé vs d'aller faire la visite médicale ?

PS 2 : si tout ce passe bien je pars en decembre 2010 pour miami mais j'ai la livraison de mon appartement neuf en Mars 2010 , combien de temps doit on rester sur place aprés la premiere entrée pour ne pas perdre la green

PS3 ; jerome feliciations pour ton site et ta generosité.

Hors ligne

 

10/04/2010 04:21:20

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: pas d'adresse au usa pour l'envois de la green card officiel .

La visite médicale peut se faire le même jour que l'entretien (au plus tard) mais la prise de sang doit se faire au moins 24 heures avant la visite médicale (pour avoir les résultats). Si tu habites dans la ville où tu passes la visite médicale, vas-y quelques jours avant pour être tranquille.

La Green Card se perd si tu sors plus d'un an des USA.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

10/04/2010 12:18:15

MeloMelo
Member
Date d'inscription: 12/10/2009
Messages: 35

Re: pas d'adresse au usa pour l'envois de la green card officiel .

Jerôme " mais la prise de sang doit se faire au moins 24 heures avant la visite médicale (pour avoir les résultats)"


Voulez vous dire 24 H avant le RDV à l'ambassade? Je  demande parce que j'ai été conseillé de passer la visite chez le medecin le jour avant mon entretien car je n'habite pas à Paris. Cependant, si je dois faire la prise de sang 24 H avant la visite médicale, j'aurai certainement des problèmes car je ne serai pas encore à Paris.

Merci d'avance

Hors ligne

 

11/04/2010 03:23:54

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: pas d'adresse au usa pour l'envois de la green card officiel .

Quand j'ai pris rendez-vous avec le médecin, elle m'a demandé de faire la prise de sang au moins 24 heures à l'avance pour qu'elle puisse voir les résultats.
Je n'habitais pas Paris non plus, j'ai fait la prise de sang et la radio des poumons la veille de mon rendez-vous chez le médecin, qui était le même jour que mon interview. J'ai passé la nuit chez un ami à Paris.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

11/04/2010 15:25:16

MeloMelo
Member
Date d'inscription: 12/10/2009
Messages: 35

Re: pas d'adresse au usa pour l'envois de la green card officiel .

Merci bcp Jerome.

Peut -être les choses ont changé depuis car le medecin nous a informé que nous pourrons le faire la bas le jour même de la visite médicale.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson