Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

participer à la lotterie avec une photo portant le foulard...ça marche   31/07/2010 16:19:34

Marjouh
New member
Date d'inscription: 31/07/2010
Messages: 4

participer à la lotterie avec une photo portant le foulard...ça marche

Salut.Je suis marocaine et J'avais participé à la Green Card Lottery de cette année mais j'étais pas céléctionnée.Je compte y participer encore cette année...mais je crains que je soit pas accepter en cause de ma photo car je mets le foulard.J'ai une photo avec tout les exigences publicer sur le site mais je me demande si je peux participer à la lotterie avec une photo portant le foulard.

Hors ligne

 

31/07/2010 22:17:21

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: participer à la lotterie avec une photo portant le foulard...ça marche

"Photos of applicants wearing head coverings or hats are only acceptable if the head covering is
worn for religious beliefs; even then, the head covering may not obscure any portion of the face of
the applicant.  Photographs of applicants with tribal or other headgear not specifically religious in
nature will not be accepted; photographs of military, airline, or other personnel wearing hats will
not be accepted."

Donc si c'est pour motif religieux ça passe tant que le visage reste totalement visible.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

01/08/2010 00:03:40

Marjouh
New member
Date d'inscription: 31/07/2010
Messages: 4

Re: participer à la lotterie avec une photo portant le foulard...ça marche

Merci tonton Jérôme !

Hors ligne

 

01/09/2010 03:28:32

kawtar
Member
Date d'inscription: 26/10/2009
Messages: 23

Re: participer à la lotterie avec une photo portant le foulard...ça marche

salut marjouh . je suis maroccaine aussi et jai eue mon visa green card meme avec mon voile . javais des craintes aussi mais hamdoulah smile bon courrage

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson