Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

participation DV 2012 avant de passer le bac   05/05/2011 10:41:56

Ramytounsi
New member
Date d'inscription: 01/05/2011
Messages: 9

participation DV 2012 avant de passer le bac

Bonjour tout le monde,

avant tout j'aimerai dire que ce site est très utile a tous ceux qui ont des projets d'immigration et je suis tres heureux d'avoir decouvert son existence par hasard.

Alors voila je vous explique mon projet et ma question:

J'ai 16 ans et pour l'instant je suis en premiere ( je serai donc en terminale lorsque je m'inscrirait a la lottery ) et mon plus grand reve a toujours été de partir vivre aux etats-unis et plus particulierement miami ou washington D.C. et en decouvrant sur ce site tous les messages des personnes qui obtiennent leurs cartes vertes par la DV lottery, je me suis mis a me dire que finalement c'est un reve qui pourrait devenir realitée...

Je sais que sa peut paraitre incensé mais c'est vraiment LA SEULE chose que je veux vraiment dans ma vie.

Donc ma grande question est : Est ce que je pourrai jouer a la lottery sans avoir le bac sachant que je l'aurait ( surement ) debut juillet 2012 et donc si je fais trainer les envois de lettres l'entretien devrait pouvoir se derouler après l'obtention du bac. Mais est ce que je ne risquerais pas de me faire eliminer si ils apprennent que je n'avais pas encore le bac avant l'inscription? Ne serais-je pas defavoriser par le fait que je n'aurais que 17 ans ( presque 18 )? Et est-ce que le fait que j'ai deja 6 mois d'experience professionnelle malgré mon jeune age pourra aider?

(tous ca bien sur si je suis selectionné)

Merci beaucoup smile

Hors ligne

 

06/05/2011 01:10:30

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: participation DV 2012 avant de passer le bac

Déjà il faut avoir au moins 18 ans lors de l'inscription.
Pour le bac, je pense que si tu l'as avant de renvoyer les formulaires (si tu gagnes à la loterie) c'est bon.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

07/05/2011 02:56:12

Ramytounsi
New member
Date d'inscription: 01/05/2011
Messages: 9

Re: participation DV 2012 avant de passer le bac

Et est ce que ça serait possible que mes parents s'inscrivent et que si un des deux gagne (en aillant inscrit mon nom sur les formulaires comme enfant) je puisse y aller et que eux restent?

Hors ligne

 

07/05/2011 04:39:36

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: participation DV 2012 avant de passer le bac

C'est une bonne question et je n'ai malheureusment pas la réponse...
Tiens nous au courant si tu en sais plus.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

07/05/2011 19:36:43

Ramytounsi
New member
Date d'inscription: 01/05/2011
Messages: 9

Re: participation DV 2012 avant de passer le bac

Lundi j'appelle l'ambassade des Etats-unis a Paris et je vous met au parfum.

J'espere que ca sera une possibilité de prendre un bon depart dans la vie pour moi si ca fonctionne et que j'arrive a immigrer.

A bientot

Hors ligne

 

09/05/2011 18:40:28

Ramytounsi
New member
Date d'inscription: 01/05/2011
Messages: 9

Re: participation DV 2012 avant de passer le bac

j'ai appelé l'ambassade mais j'ai pas compris comment faire pour poser la question, quelqu'un peut m'aider?

Hors ligne

 

10/05/2011 05:50:03

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: participation DV 2012 avant de passer le bac

A mon avis le mieux est d'envoyer un email, l'adresse traine à plusieurs endroits sur le forum...


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

10/05/2011 23:00:08

Ramytounsi
New member
Date d'inscription: 01/05/2011
Messages: 9

Re: participation DV 2012 avant de passer le bac

D'accord. Une adresse e-mail a proposer?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson