Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

nouvelle dans le forum   09/05/2015 15:12:07

tfyos
Member
Date d'inscription: 09/05/2015
Messages: 18

nouvelle dans le forum

coucou par ici,moi c'est Oceane ...je vous suis depuis mais c'est aujourd'hui que je me suis inscrite.j'espère que ca va de vos cotes.EN ce qui me concerne,cette histoire de CN est tres stressante...j'ai su seulement e Octobre dernier que j'avais eu la loterie car mon oncle qui avait joue pour ma Mere et moi avait complètement oublie de vérifier.donc on a envoyé nos forms et comme tout le monde ici,on attend et on souhaite etre current ...bahh juste pour me présenter un peu.Courage a nous.Prenez soin de vous.


DV-2015 : inscription 02/10/2013, Douala,Cameroun, CN: AF57XXX

Hors ligne

 

09/05/2015 17:48:16

Babaseela
Member
Date d'inscription: 09/05/2014
Messages: 200

Re: nouvelle dans le forum

tfyos a écrit:

coucou par ici,moi c'est Oceane ...je vous suis depuis mais c'est aujourd'hui que je me suis inscrite.j'espère que ca va de vos cotes.EN ce qui me concerne,cette histoire de CN est tres stressante...j'ai su seulement e Octobre dernier que j'avais eu la loterie car mon oncle qui avait joue pour ma Mere et moi avait complètement oublie de vérifier.donc on a envoyé nos forms et comme tout le monde ici,on attend et on souhaite etre current ...bahh juste pour me présenter un peu.Courage a nous.Prenez soin de vous.

Bonne chance, vivement que vous soyez current!


DV-2015, Côte d'Ivoire
Visa en poche, destination Bronx NY! InshAllah

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson