Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
AFRICA 38,000 Except:
Egypt: 19,700
ASIA 10,500 Except:
Nepal: 6,325
EUROPE 21,900
NORTH AMERICA (BAHAMAS) 18
OCEANIA 1,200
SOUTH AMERICA,
and the CARIBBEAN 1,425
Merci Steve.... cet évolution me redonne espoir
Je rappelle que je suis vers 46xxx
Courage Erica, tu vas certainement être curent au prochain visa bulletin, vu que vous avez un numéro élevé, je te suggère de mettre toutes les chances de ton côté; en regroupant tous tes docs... t'es dans quel pays?
Merci Steve
je suis au Cameroun
Quels sont les docs à réunir ?
Quels sont les questions posées lors de l'interview stp ?
salut Erica dès que tu es sélectionné on donne directement le C.N?
Salut meschack
Oui oui
Erica, laisse moi ton adresse mail ou tu me fais un mail et je vais te répondre avec une pièce jointe, là il y aura tous les documents ainsi que la procédure ... c'est un fichier nouvellement mis à jour
Merci erica j'aimerais avoir 1 case number inférieur
Bjr Steve et merci pour ta disponibilité
Kendial2007@yahoo.fr
Bien de choses à toi
Bjr je peux avoir ton whatsapp je suis a ydé tu peux m'envoyer a mn adresse Email : stephanieladouce11@yahoo.fr et tu est ds quelle ville ?
bsr a tous je suis diviste 2014 selectionee en 2013,actuelment je suis a washington DC,depuis biento 4 ans,le visa bulletin est la,periode la plus difficile apres etre selectione,sourtou pour ceux ki ont un cade number au dela de 50mille. Je me rapel jetai ds les 59800 et on etai parmis les dernier a passe,cetai vraiment tro stressant,msis grace a Dieu jai pu passe,j m rapel k javai des amis ki avsi des case number tre tre elever et ki malheureusment n'ont pas pu avoir de seconde lettre,donc je tien a vs dire a cette alure la le la possibilite que tout le monde soit curent est vraiment minim,j suis pas la a decourage ki k sa soi,mais juste vs dir k sa sera dificille k tout le monde passe,j m rapel en 2014 l visa bulletin etai a 56000 pour juillet et a la fin tout l monde netai pas curent,en 2015 le visa bulletin xetai arreter a 51000 pr septembre donc cetai mm pire k 2014,et cette annee a cette alure k j voi sa risk de n pa allez loin,bref j vous souhaite bne chance a toute et a tous,Ibou from DC washington
Merci and welcome
Bjr Dvistes 2018
Bien vouloir me renseigner sur le VB Aout 2018 svp ?
Bjr.
Moi je suis dans lles 2018AF38xxx.
Mes questions sont les suivantes;
1- Puisque Août, apprement tout le monde est current, cela veut dire que nous y sommes?
2- En immaginant que nous avons nos visas en septembre, pouvons nous voyager après septembre, voir entre decembre 2018 et janvier 2019?
Merci pour les reponses précises et pertinentes.
Je suis mort de stress.
'bjr KMT
Je pense que tout dépendra de la validité de ton visa
ibou a écrit:
bsr a tous je suis diviste 2014 selectionee en 2013,actuelment je suis a washington DC,depuis biento 4 ans,le visa bulletin est la,periode la plus difficile apres etre selectione,sourtou pour ceux ki ont un cade number au dela de 50mille. Je me rapel jetai ds les 59800 et on etai parmis les dernier a passe,cetai vraiment tro stressant,msis grace a Dieu jai pu passe,j m rapel k javai des amis ki avsi des case number tre tre elever et ki malheureusment n'ont pas pu avoir de seconde lettre,donc je tien a vs dire a cette alure la le la possibilite que tout le monde soit curent est vraiment minim,j suis pas la a decourage ki k sa soi,mais juste vs dir k sa sera dificille k tout le monde passe,j m rapel en 2014 l visa bulletin etai a 56000 pour juillet et a la fin tout l monde netai pas curent,en 2015 le visa bulletin xetai arreter a 51000 pr septembre donc cetai mm pire k 2014,et cette annee a cette alure k j voi sa risk de n pa allez loin,bref j vous souhaite bne chance a toute et a tous,Ibou from DC washington
Je te le fais pas dire IBOU ...
content de te lire tout de même ... bien à toi ... et bonne chance et beaucoup de courage aux autres.