Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bjr mes freres , jai porte critique sur lune des parties de mes forms ds d`ou je dois remplir un nouveau form ds 230 part 2/4 et porter rectification sur la partie job . Jaimerais savoir ou je dois mettre mes references cn et adresse ? Au dos du form ou autre? Dois je introduire une lettre manuscrite si oui comment proceder? Jai besoin dun exemplaire du contenu du msg a adresser a kcc.merci de maider .merci
Dernière modification par dress2014 (20/02/2014 17:05:04)
dress mon frere tu ecrit just en haut de la page a droite ton case number en entier et c tout!!!et tu ecrit par email a KCC pour leur notifie!!!
Dernière modification par ibou (20/02/2014 17:29:13)
Bsr ibou cest quoi tn case number?
ibou a écrit:
dress mon frere tu ecrit just en haut de la page a droite ton case number en entier et c tout!!!et tu ecrit par email a KCC pour leur notifie!!!
bsr mn frere ibou merci bcp juste mon case number sans mon nom ok je retiens . lundi je le ferai
Cava dress2014, sur le DS230, il ya pas là ou ecrire ton case number parcequ'il n'est pas demandé labas mais plutot sur le DSP122 a la
rubrique numero 2 mentionné rank oder number tu mets ton case number et ton ton adresse et tes coordonnées a la
rubriques numero 3 mentionné currently maling adress. Et pour ton erreur il faut sur la partie 2/4 du DS230 à la rubrique 32.
conseilplus a écrit:
Cava dress2014, sur le DS230, il ya pas là ou ecrire ton case number parcequ'il n'est pas demandé labas mais plutot sur le DSP122 a la
rubrique numero 2 mentionné rank oder number tu mets ton case number et ton ton adresse et tes coordonnées a la
rubriques numero 3 mentionné currently maling adress. Et pour ton erreur il faut sur la partie 2/4 du DS230 à la rubrique 32.
bjr conseilplus, jai decide de tout reprendre a zero sur de nouvo forms y compris mes photos et expedier a nouveau a kcc vu k mn cn est 59xxx . parcek jai remarque quily a trop derreur sur mes forms donc je reprends tout pour expedier demain samedi .merci den jugez.
dress2014 a écrit:
conseilplus a écrit:
rubriques numero 3 mentionné currently maling adress. Et pour ton erreur il faut sur la partie 2/4 du DS230 à la rubrique 32.bjr conseilplus, jai decide de tout reprendre a zero sur de nouvo forms y compris mes photos et expedier a nouveau a kcc vu k mn cn est 59xxx . parcek jai remarque quily a trop derreur sur mes forms donc je reprends tout pour expedier demain samedi .merci den jugez.
c'est ce que j'ai fait moi meme lorsque j'ai constaté mes multiples erreurs. c'est ce que t'avais de mieux a faire pour éviter une mauvaise surprise.
Dernière modification par cachalot (21/02/2014 17:27:01)
cachalot a écrit:
dress2014 a écrit:
conseilplus a écrit:
rubriques numero 3 mentionné currently maling adress. Et pour ton erreur il faut sur la partie 2/4 du DS230 à la rubrique 32.bjr conseilplus, jai decide de tout reprendre a zero sur de nouvo forms y compris mes photos et expedier a nouveau a kcc vu k mn cn est 59xxx . parcek jai remarque quily a trop derreur sur mes forms donc je reprends tout pour expedier demain samedi .merci den jugez.
c'est ce que j'ai fait moi meme lorsque j'ai constaté mes multiples erreurs. c'est ce que t'avais de mieux a faire pour éviter une mauvaise surprise.
merci mon frere cest la solution idoine.
ne tarde plus donc bonne chance
conseilplus a écrit:
ne tarde plus donc bonne chance
ok merci davance mon frere. que dieu nous aide !