Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Not Applicable N/A   29/05/2013 19:04:07

prince
Member
Date d'inscription: 06/05/2013
Messages: 201

Not Applicable N/A

Salut a tous
je suis confronté a un petit problème en ce qui concerne la notation N/A.
En fait moi j'ai que mon NOM DE FAMILLE ET MON PRÉNOM, je n'ai pas de middle name alors pour la partie du middle name vu que j'en ai pas, faut-il que j'ajoute N/A?
Aussi vu qu'on demande de remplir les forms a l'ordinateur pour question de lisibilité, en remplissant il ya des partie telle que la question 18 (Date of Marriage) de la form DS-230 Part I, vu que je ne suis pas marié il faut que je mette N/A a cette case mais le serveur refuse lorsque je mets N/A et met plutôt une date du jour j. faut-il remplir sans répondre sur cette partie ou lorsque j'imprime je complète a la main

Merci


CAPI

Hors ligne

 

29/05/2013 19:39:12

Jackiss
Member
Date d'inscription: 05/06/2012
Messages: 158

Re: Not Applicable N/A

Je suppose que vous avez coché la case single (never married) à la question 9. ce qui veut dire que vous n'êtes pas marié. Par conséquent toute la partie de la question 14 à 18 ne devrait pas être remplie puisque vous êtes célibataire. Vous pouvez mettre simplement N/A à la question 14 et passer directement à la question 19.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson