Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

naissance de mon enfant à la fin de la dv comment faire et des vb?   09/06/2015 17:02:23

rome8
Member
Date d'inscription: 23/11/2014
Messages: 19

naissance de mon enfant à la fin de la dv comment faire et des vb?

bonsoir la famille
je suis confronter à un problème.j'ai gagné la dv ma femme et moi;moi en tant que gagnant principal.ma fille est née en ce jour à la fin de la dv mon cn 2015AF49000,nous passerons probablement en septembre,mais il me faut établir son acte de naissance et son passeport cela perdra du temps,en plus j'ai peur de prendre des risques de débloquer ma ds en ce moment de la fin de cette dv très compliquée et stressante et ne jamais recevoir ma deuxième lettre, pourtant il faut impérativement remplir la ds de mon enfant.
             
       deux idées me traversent la tête:
1_envoyer juste une lettre au kcc informant la naissance de l'enfant sans demander le déblocage de ma ds,dés lors attendre ma deuxième lettre avec la convocation;imprimer une ds 260 manuellement,la remplir au nom de l'enfant et aller au rendez vous avec,

2_débloquer mes formes après l'obtention du passeport probablement en fin juin(à quelques jours de la dernières vb) remplir la ds de mon enfant et attendre tous nos 3 convocations,ou peut être ne jamais avoir de convocation.

je demande à tous vos conseils tonton jérome et les autres svp

               aidez moi!!!


DV-2015 : inscription 01/11/2013, Cameroun, CN 2015AF0000450XX /ds260 envoyé le 05 août 2014/en attente de la 2e lettre...
L'eternel est mon berger je ne manquerai de rien........

Hors ligne

 

10/06/2015 18:16:16

esty
Member
Date d'inscription: 04/05/2015
Messages: 96

Re: naissance de mon enfant à la fin de la dv comment faire et des vb?

toi au moins ta fille est deja née avant ton rdv.... moi la mienne est encore dans mon ventre. elle naitra apres tout ce processus . j'aurai meme pas encore le temps d'arriver aux USA ( si Dieu permets que j'aie ce visa).....dc j'imagine ma longue procedure pour la faire partir.
Pour ta preoccupation je pense que c'est mieux d'envoyer une lettre tres rapidement au kcc.
et pour le passeport il ya un lieu a abidjan ou il n'ya pas affluence : SNEDAI MARCORY, juste à coté du pont ( vers l'ancien marché de fripperie là) .tu le fais le meme jour et 3 jours plus tard tu vas retirer.
Bon chance


DV2015: CN 2015AF19******
DS260 envoyé le 03/12/2014
Entretien prévu ce 22/06/15 , Abidjan CI
ISSUED le 01/07/2015, a New york depuis le 29/07/2015

Hors ligne

 

10/06/2015 18:27:44

irmelinho
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 22/09/2014
Messages: 644

Re: naissance de mon enfant à la fin de la dv comment faire et des vb?

le deblocage du DS reporte la date prevu de l'interview et nous sommes en fin de processus!!!
xa parait delicat!!commence par faire un mail au kcc pour cela!!
les autres pardon venez eclaicir notre frere ci!!!


Waiting for the next DV...2018

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson