Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Mon sponsor ne peut sponsoriser qu'une personne   17/11/2017 18:12:07

konate
Member
Date d'inscription: 15/10/2017
Messages: 38

Mon sponsor ne peut sponsoriser qu'une personne

Salut la famille, je suis konate nouvellement inscrit. J'ai une preoccupation. Je duis selectionn茅 pour 2018 et etant legalement mari茅 j'ai dc mon ds260 en incluant mon epouse. Alors il se trouve qu'elle est enceinte et qu'elle doit accoucher en ce mois de novembre. Entre temps je viens de recevoir ma 2e lettre o霉 mn interview est fix茅 pr janvier 2018. Mn souci c'est que je viens juste de trouver un sponsor qui apparemment ne peut sponsoriser qu'une pers car son income ne fait pas 50,000$.je ne sais pas s'il faut aller avec madame et bient么t le bb a l'interview ou la retirer caremment. Merci. Aidez moi..
Je voudrais faire la visite medicale en debut decembre, mais je ne sais pas si je dois la faire avc madame et le probable bb. Ça urge vraiment j'ai besoin de reponse. Merci
J'ai oublié je suis de la cote d'ivoire.

Dernière modification par konate (18/11/2017 10:30:55)

Hors ligne

 

19/11/2017 18:03:43

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: Mon sponsor ne peut sponsoriser qu'une personne

Bonjour, toi et ta femme doivent effectuer la visite médicale. Pas le bébé. Si tu as besoin d'une confirmation, tu peux appeler le médecin lors de la prise de rendez-vous. Prends rdv suffisamment en avance pour être certain d'avoir un rdv avant l'entretien. A titre d'exemple, en France, il y avait 3 médecins et 2 n'étaient pas dispo (en vacance) et j'ai pu faire la visite la veille de l'entretien seulement.

Hors ligne

 

21/11/2017 11:45:09

konate
Member
Date d'inscription: 15/10/2017
Messages: 38

Re: Mon sponsor ne peut sponsoriser qu'une personne

Merci bcp steven, qd a mn sponsor il est ds l'armee americaine et il dit que sn income
ne fait pas $ 50,000 sur papier et que l'armee traite ça differemment. Alors pr un income proche de $ 40,000 peut il ns sponsoriser mn epouse mn prochain bb et moi ?

Hors ligne

 

21/11/2017 17:11:54

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: Mon sponsor ne peut sponsoriser qu'une personne

Ce la dépend de combien de personne il a déjà en charge (célibataire, famille,...). Tu peux trouver les critères
pour prendre le nombre de personnes du foyer (pour 2 personnes: ta femme et ton bébé, il faudra rajouter $10450  de revenus https://www.uscis.gov/sites/default/fil … i-864p.pdf

Hors ligne

 

21/11/2017 19:53:50

konate
Member
Date d'inscription: 15/10/2017
Messages: 38

Re: Mon sponsor ne peut sponsoriser qu'une personne

Merci bcp, et je crois qu'il est marié avec un enfant.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson