Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Mon sponsor me demande de faire un mariage blanc avec sa fille   07/10/2009 20:22:35

alain francois
New member
Date d'inscription: 07/11/2008
Messages: 3

Mon sponsor me demande de faire un mariage blanc avec sa fille

bonjour jerome c'est juste pour avoir ton avis sur une situation qui vient de se poser comme tu le sais j'ai déjas eu le visa bpar la grace de dieu et mon voyage est prévu pour novembre mmais l'autre jour le monsieur qui m'a aider à avoir l'affidavit et chez qui je vivrais me demandde de faire un mariage blanc avec l'une de ses fille pour qu'aprés un ou deux ans elle demande le visa pour les states et j'avais rempli tous les document en tant qure célibataire je voudrais savoir si le moment ou elle demandera le visa ça peut me peut me créer des problemes merci

Hors ligne

 

08/10/2009 01:00:01

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Mon sponsor me demande de faire un mariage blanc avec sa fille

Salut alain francois,

Juste pour info la prochaine fois que tu crées une discussion, utilise un titre plus explicite que "urgent".

Je ne comprends pas ton histoire de marriage blanc car toi, n'étant pas américain, je ne vois pas l'intérêt de la fille d'être marriée avec toi, elle n'obtiendra pas de Visa plus facilement. Il faudrait attendre 5 ans, que tu demandes la nationalité et là éventuellement ça serait plus facile.
Enfin bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet puisque là on parle de choses "illégales" du point de vue du gouvernement américain.

Pour finir je crois que Dieu n'a rien à voir avec l'obtention du visa wink


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson