Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

mon passport expire en novembre   28/02/2015 09:54:44

noe
Member
Date d'inscription: 20/12/2014
Messages: 19

mon passport expire en novembre

salut mes chreres freres du forum. mon passport expire en novembre et mon interview est prevu en mars,
est ce que je risque etre mis en PA ?qlqun vien de me faire savoir qu'il a ete mis en PA pourtant son passport expirai jusqu'en janvier 2016.
dans le site je me basai sur la validité de 06 mois avant le depart du pays. et selon mon cas c'est possible. c'est jusqu'en mai que mon passport aura moins de 6 mois. doit m'inquiété ? puisque je n'est pas le temps de faire un autre passport avant l'interview.
merci pour vos experiences


CN 2015AF00027XXX, 1ere lettre recu le 02 mai 2014 en attente de la 2nd. le SEIGNEUR JESUS est au control

Hors ligne

 

28/02/2015 11:35:07

mamykono
Member
Lieu: GUINEE
Date d'inscription: 24/04/2014
Messages: 202

Re: mon passport expire en novembre

merci d'être dans les norm!


Participation depuis 2009 (en attente de la sélection). "Pour moi va sortir un jour"yikes yikes

Hors ligne

 

28/02/2015 19:28:53

Better
Member
Date d'inscription: 11/02/2015
Messages: 117

Re: mon passport expire en novembre

noe a écrit:

salut mes chreres freres du forum. mon passport expire en novembre et mon interview est prevu en mars,
est ce que je risque etre mis en PA ?qlqun vien de me faire savoir qu'il a ete mis en PA pourtant son passport expirai jusqu'en janvier 2016.
dans le site je me basai sur la validité de 06 mois avant le depart du pays. et selon mon cas c'est possible. c'est jusqu'en mai que mon passport aura moins de 6 mois. doit m'inquiété ? puisque je n'est pas le temps de faire un autre passport avant l'interview.
merci pour vos experiences

Meme si tu es dans les normes. Je pense que c'est mieux de refaire le passeport car apres l'expiration en novembre, peut etre Tu auras besoin de ton passeport valide si tu veux voyager ou autres... Donc il es preferable de le changer car on sait jamais. Et comme toi meme tu l'as dit quelqu'un a été mis en P.A. a cause de son passeport. Ou du moins si dans ton pays, la delivrance du passeport es rapide. Car je sais que dans certains pays c'est un casse tete chinois.
Mon humble avis...


NEVER GIVE UP

Hors ligne

 

01/03/2015 16:53:51

famille305
Member
Date d'inscription: 20/04/2014
Messages: 161

Re: mon passport expire en novembre

il est préférable d'aller déjà faire rapidement un passport si tu réussis a l'avoir avant ton interview c'est une bonne chose et si avant ton interview tu ne l'as pas encore tu part avec celui que tu as pour le moment et même si tu as le visa tu récupères ton passeport avant de voyager ça pourra t'aider si tu comptes rentrer au pays ou faire un autre voyage .
ici il est possible de renouveler son passport expirer mais la procédure est très longue et compliqué .
et si on te met en PA pour problème de passport tu n’auras que pour quelque temps car tu auras déjà engagé la procédure

Hors ligne

 

02/03/2015 15:18:21

achraf1988
Member
Date d'inscription: 25/09/2014
Messages: 23

Re: mon passport expire en novembre

salut tt le monde
j'ai une question concernant mon passeport
passeport expire en décembre 2015
interview non encore programme
qu est ce que j fai faire

Hors ligne

 

02/03/2015 15:33:17

admiralcheva
Member
Date d'inscription: 21/09/2014
Messages: 215

Re: mon passport expire en novembre

Noe il faut refaire ton passeport et le jour de l'interview avant de jurer dis leur que tu souhaiterai changer de numéro de passport sur ta DS


Sélectionné dv2015 CN trop grande donc pas d'interview.
(DV2016 - DV2017 - DV2018- DV2019) failed

DV 2020 Je mets toujours ma foi en toi Mon Dieu et je sais que cette année sera la bonne!!!!!

Hors ligne

 

02/03/2015 15:34:09

Better
Member
Date d'inscription: 11/02/2015
Messages: 117

Re: mon passport expire en novembre

achraf1988 a écrit:

salut tt le monde
j'ai une question concernant mon passeport
passeport expire en décembre 2015
interview non encore programme
qu est ce que j fai faire

Salut achraf1988, s'il te plait lis les commentaires plus haut et tu auras la réponse.
porte toi bien.


NEVER GIVE UP

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson