Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Mon interview passé le 17/02/15 avec succes à l'US Ambassy of Yaoundé   19/02/2015 14:54:49

Elembo
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 467

Mon interview passé le 17/02/15 avec succes à l'US Ambassy of Yaoundé

Bonjour à tous,
une fois de plus je tiens à remercier le bon Dieu sans qui rien de tout ce ci ne serait possible, je remercie également l'administrateur Jerone pour l'idée qu'il a eu, je remercie tous les membres de ce forum qui d'une manière comme une autre mon apporter leur soutien, je remercie la communauté du congo brazzaville, et en fin je remercie très particulièrement la grande famille du Cameroun avec comme mot d'ordre 100% Visa, Merci encore pour le soutiens, les prières.

Mon interview était donc prévu Mardi le 17 fev à l'US Ambassy de yaoundé
7h30: me voici devant l'ambassade, 3 rangs sont un formé, 2 pour les dévistes et 1 pour les autres visas (tourisme, regroupement familiale, personne agée etc...). apres un petit cafouillage j'occupe la 6ieme place dans le 1er rang des dévistes

8h : Me voici à l'interieur de l'ambassade, on fouille nos sac, on conserve nos telephones et tout ce qui est electronique, ensuite on passe au scaner, puis on nous dirige dans la fameuse salle d'interview
dans cette salle on vérifi lettre d'invitation à l'entretien (2ieme lettre), passeport, photos, puis on m'attribu un numero le 732
9h15 environ : le vigile appelle mon numero et je me pointe à la caisse pour verser mes frais de visa : 195 000 (c'est ou je comprend l'importance du groupe car il y avait un deviste qui avait 165 000, une autre avait 195 000 nette et on a decouvert un faux billet dans son argent donc il fallait completer)
Apres avoir versé , je retourne m'assessoir et là commence la longue attente, une heure apres les entretiens commencent, la priorité est donnée au personne agée, regroupement familiale, devisite en famille et en fin les déviste single (ma catégorie)
L'AC du fameux guichet 7 comme l'appelle certain freres du cameroun, partage les sauces jaunes, et tres peu de sauce rose, pas d'échec jusqu'a la, dans ma tete je me dis oui c'est possible. Tellement j'attends , la famine s'invite, un un coeur me dis sort chercher à manger (c'est possible de sortir de l'ambassade) un autre me dis reste là et regarde comment l'entretien des autres se passe, la bagarre commence alors entre mes 2 coeurs, au finish je décide de rester.
13h15 environ alors que la famine me faesait sa dure, je somnole, et voilà mon numero s'affiche pour deposer les dossier, mon voisin de gauche me tapote je sursaute et il me montre mon numero dans un guichet, je m'y rend et je constate que c'est celui chez qui j'ai versé les frais de visa qui receptionne mes document
Moi : Bonjour Monsiuer, histoire de l'imposer la langue car par defaut il te parle en anglais
AC : Bonjour, (il a une chemise devant lui avec 2 formats, mon passeport), il me dis passe moi le rapport de ta visite médicale
Moi : je le fais
AC : il le détache , consulte et me tend le cd en me disant c'est ta radio, et se met à cocher des cases sur mon dossier qu'il avait devant lui
Moi : OK
AC : quelle est ton numero de telephone ?
Moi : 6********
AC : tu habites ou ?
Moi : Douala-*****
AC : vous faite quoi dans la vie ?
Moi : employé dans une entreprise d'ingénierie informatique en tent que blablabla
AC : en tent que quoi ? (à chaque fois il regardais sur son ordi, je suppose q'uil avait ma Ds devant lui)
Moi : blablabla
AC: passe moi ton dossier
Moi : je m'exécute, les originaux à part et les photocopies appart
AC : il consulte et secou la tete , continu à cocher sur mon dossier et là je sent que sava aller, toute la famine et la pression que j'avais avant disparait, quant je constate qu'il a tout coché juste ur mon dossier , dans ma tete je me dis le visa est dans la poche à 90%, il s'arrete sur mon casier judiciare congolais et me demande : vous vivez au congo ?
Moi : Non, j'y vais constament en mission dans l'exercice de mes fonctions
AC: il secou la tete et dis OK
Moi : j'ai une modification à apporter
AC: laquelle
Moi: Mon sponsor à changer d'adresse, mais est resté dans le meme Etat
AC :Quelle est la nouvelle adresse ?
Moi ; je tend un format ou j'avais copié sa
AC: il modifi sur son ordinateur
Moi : j'ai une autre correction à apporter, sur mon dernier prenom à la place de N c'est plutot X
AC : Ok
AC : éte vous mariez ?
Moi : Non
AC : Avez vous des enfants ?
Moi : Non
AC : OK , il tire ma demi carte photo devant lui et la filme, dans ma tete je dis c'est fais, surement sa sera pour imprimer sur mon visa
AC : poser vos 4 doigts de la main gauche sur le scaner d'empreinte, en suite ceux de la main droite et vous finissez par les 2 pouces
Moi : je m'exécute
AC: ok c'est bon allez vous asseoir vous allez passer l'entretien tout à l'heure
J'ai presenté comme dossier :
-Une demi carte photo 5*5
-Lettre d'invitation à l'entretien (2ieme lettre)
-Passeport + 2 photocopies
-Acte de naissance + 2 photocopies
-Casier judiciaire Camerounais/Etranger + 2 photocopies chacun
-Diplomes (à partir du bac en montant) + 2 photocopies
-Rapport de la visite médicale
un petit détail : séparrer les originaux des photocopies

Je rentre donc m'assoir tout confiant, entre temps une 2ieme femme blonde à commencer aussi à passer les entretiens, elle aussi elle partage un peu de sauce jaune, rose, et c'est chez elle que j'ai vu un echec, la bagare recommence entre mes 2 coeurs, la pression remonte, car meme l'ac du guichet 7 commence à donner les sauces rose, les familles decroches les sauces jaunes, regroupemet familiale aussi, les agés alors n'en parlons plus.

14h30 environ mon numero s'affiche au guichet n° 7
Moi : Bonsoir Monsier
AC : bonsoir, Vous faite quoi comme metier?
Moi : employé dans une entreprise d'ingénierie informatique en tent que blablabla (nette ce que j'avais mentionné dans mon DS)
AC : Vous allez ou ?
Moi : californie
AC : chez qui ?
Moi : Un ami à moi
AC : est vous marié
Moi : Non
AC : avez vous des enfants ?
Moi: Non
AC  : il tire la sauce jaune (dans ma tete je dis c'est fais) et me dis monsieur je vous accorde le visa (j'ai bien compris ce qu'il a dis, mais je fais comme un bleu)
Moi : pardon Monsieur vous dites ?
AC : il me tend le papier jaune et me montre la date de retrait
Moi : Merci Monsieur

Voilà donc mon recit
C'est vraiment tres simple, mais la longue attente avant de passer là je vous assure ma stressé comme jamais, mais tout est bien qui fini bien
Merci encore pour vous soutiens et priére, le Meilleur reste à venir


DV-2015: CN 25XXX, Ds-260 envoyé le 07/07/2014,
Visa retiré le 27/02/2015,
Dieu est au contrôle

Hors ligne

 

19/02/2015 15:04:51

inno
Member
Date d'inscription: 17/08/2014
Messages: 311

Re: Mon interview passé le 17/02/15 avec succes à l'US Ambassy of Yaoundé

Voici un bon récit avec  tous les détails . Toutes mes félicitations et bonne chance  pour ta nouvelle vie aux USA . N'oublie pas de prier pour nous qui attendons les resultats de la dv2016 afin que nous soyons aussi sélectionnés.

Hors ligne

 

19/02/2015 15:06:22

noe
Member
Date d'inscription: 20/12/2014
Messages: 19

Re: Mon interview passé le 17/02/15 avec succes à l'US Ambassy of Yaoundé

mes felicitations elembo


CN 2015AF00027XXX, 1ere lettre recu le 02 mai 2014 en attente de la 2nd. le SEIGNEUR JESUS est au control

Hors ligne

 

19/02/2015 15:18:34

leGrandvert
Member
Date d'inscription: 11/09/2014
Messages: 239

Re: Mon interview passé le 17/02/15 avec succes à l'US Ambassy of Yaoundé

félicitation mon frère et bonne chance pour la suite


L'Eternel est mon berger je manquerai de rien. In God I trust!

Hors ligne

 

19/02/2015 15:28:27

princesse
Member
Date d'inscription: 04/08/2014
Messages: 265

Re: Mon interview passé le 17/02/15 avec succes à l'US Ambassy of Yaoundé

je ne cesserai de dire et toujours CONGRATULATES aux meritants, tu as mérité et tu l'as gloire au seigneur pour ses bienfaits,


DV-2015 : inscription 01/11/2013, Cameroun CN 2015AF0000261XX /ds260 envoyé le 05 août 2014/ 2e lettre reçue le 24/02/2015, interview debut AVRIL, si DIEU est pour moi qui sera contre moi................

Hors ligne

 

19/02/2015 15:43:51

avenir
Member
Date d'inscription: 17/10/2014
Messages: 217

Re: Mon interview passé le 17/02/15 avec succes à l'US Ambassy of Yaoundé

toutes mes félicitation frero


DV-2015 : CN 2015AF00049XXX, envoi des form ds260 5juin 2014 confirm meme jour, seconde lettre reçue le 22/07 pour interview le 10 septembre gloire soit rendue au père celeste devenir issued le 17 septembre grace a papa GOD aux usa Depuis le 1November 2015 green card recu le plan de Dieu est le meyeur Indianapolis

Hors ligne

 

19/02/2015 16:17:31

mich
Member
Date d'inscription: 31/07/2014
Messages: 226

Re: Mon interview passé le 17/02/15 avec succes à l'US Ambassy of Yaoundé

Félicitation et bonne suite


DV-2015
Quand la volonté de Dieu veut s'accomplir, même les obstacles deviennent des avantages
Gloire soit rendue à Dieu

Hors ligne

 

19/02/2015 16:53:56

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: Mon interview passé le 17/02/15 avec succes à l'US Ambassy of Yaoundé

Toutes mes felicitations brother.


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

19/02/2015 16:55:57

charly buffalo1
Member
Date d'inscription: 09/12/2014
Messages: 260

Re: Mon interview passé le 17/02/15 avec succes à l'US Ambassy of Yaoundé

félicitations elembo. que Dieu guide tes pas pour la suite.prie aussi pour nous qui attendons vivement les 2nd lettre ce mois. Avance pour California j'arrive si tout se passe bien je serai dans le mème Etat.j'aurai bien voulu avoir ton numéro de télephone pour qu'on échange un peu.Bravoooooooh frero.


DV-2015 :CN:AF17xxx.vit aux usa en California now.thanks God

Hors ligne

 

19/02/2015 18:00:41

cameroon
Member
Date d'inscription: 08/01/2015
Messages: 91

Re: Mon interview passé le 17/02/15 avec succes à l'US Ambassy of Yaoundé

felicitation Elembo , bonne chance pour la suite


DV-2015 : Cameroun,
SEIGNEUR QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE.........

Hors ligne

 

19/02/2015 19:46:29

Martin Caçeres
Member
Lieu: Yaoundé cameroun
Date d'inscription: 11/10/2014
Messages: 131

Re: Mon interview passé le 17/02/15 avec succes à l'US Ambassy of Yaoundé

Felicitation Elembo très bo rècit avec tous les details qu il faut!


DV-2015 form Ds 260 envoyé 10 juillet  en attente de la seconde lettre par la grace de Dieu CN AF00050763

Hors ligne

 

19/02/2015 20:18:07

schali
Member
Lieu: SA
Date d'inscription: 15/02/2015
Messages: 138

Re: Mon interview passé le 17/02/15 avec succes à l'US Ambassy of Yaoundé

Fellicitation elembo tres bien dis. Bon voyage d'avance.


DV-2017 : date d'inscription 23 octobre 2015, SA

Hors ligne

 

20/02/2015 07:26:35

Wambï
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 27/10/2014
Messages: 524

Re: Mon interview passé le 17/02/15 avec succes à l'US Ambassy of Yaoundé

GOOD LUCK MON FRÈRE!! MAIS SANS TE MENTIRE EN LISANT JE TREMPLE PLUSQUE TOI MAN MERDE COURAG


DV-2015 : Cameroun,
CN 2015af00018###; Ds-260 Envoyer Le 22/08/2014; 2nd Lettre reçu le 23/01/2015; Interview Réussit le 31/03/2015; Visa Retiré Le 09/04/2015 Destination Boston Massachusett! Dieu est au contrôle!!!! Amen "GAME OVER" THANKS YOU ALL

Hors ligne

 

20/02/2015 08:19:02

major04
Member
Lieu: Abidjan
Date d'inscription: 10/09/2014
Messages: 225

Re: Mon interview passé le 17/02/15 avec succes à l'US Ambassy of Yaoundé

Elembo a écrit:

Bonjour à tous,
une fois de plus je tiens à remercier le bon Dieu sans qui rien de tout ce ci ne serait possible, je remercie également l'administrateur Jerone pour l'idée qu'il a eu, je remercie tous les membres de ce forum qui d'une manière comme une autre mon apporter leur soutien, je remercie la communauté du congo brazzaville, et en fin je remercie très particulièrement la grande famille du Cameroun avec comme mot d'ordre 100% Visa, Merci encore pour le soutiens, les prières.

Mon interview était donc prévu Mardi le 17 fev à l'US Ambassy de yaoundé
7h30: me voici devant l'ambassade, 3 rangs sont un formé, 2 pour les dévistes et 1 pour les autres visas (tourisme, regroupement familiale, personne agée etc...). apres un petit cafouillage j'occupe la 6ieme place dans le 1er rang des dévistes

8h : Me voici à l'interieur de l'ambassade, on fouille nos sac, on conserve nos telephones et tout ce qui est electronique, ensuite on passe au scaner, puis on nous dirige dans la fameuse salle d'interview
dans cette salle on vérifi lettre d'invitation à l'entretien (2ieme lettre), passeport, photos, puis on m'attribu un numero le 732
9h15 environ : le vigile appelle mon numero et je me pointe à la caisse pour verser mes frais de visa : 195 000 (c'est ou je comprend l'importance du groupe car il y avait un deviste qui avait 165 000, une autre avait 195 000 nette et on a decouvert un faux billet dans son argent donc il fallait completer)
Apres avoir versé , je retourne m'assessoir et là commence la longue attente, une heure apres les entretiens commencent, la priorité est donnée au personne agée, regroupement familiale, devisite en famille et en fin les déviste single (ma catégorie)
L'AC du fameux guichet 7 comme l'appelle certain freres du cameroun, partage les sauces jaunes, et tres peu de sauce rose, pas d'échec jusqu'a la, dans ma tete je me dis oui c'est possible. Tellement j'attends , la famine s'invite, un un coeur me dis sort chercher à manger (c'est possible de sortir de l'ambassade) un autre me dis reste là et regarde comment l'entretien des autres se passe, la bagarre commence alors entre mes 2 coeurs, au finish je décide de rester.
13h15 environ alors que la famine me faesait sa dure, je somnole, et voilà mon numero s'affiche pour deposer les dossier, mon voisin de gauche me tapote je sursaute et il me montre mon numero dans un guichet, je m'y rend et je constate que c'est celui chez qui j'ai versé les frais de visa qui receptionne mes document
Moi : Bonjour Monsiuer, histoire de l'imposer la langue car par defaut il te parle en anglais
AC : Bonjour, (il a une chemise devant lui avec 2 formats, mon passeport), il me dis passe moi le rapport de ta visite médicale
Moi : je le fais
AC : il le détache , consulte et me tend le cd en me disant c'est ta radio, et se met à cocher des cases sur mon dossier qu'il avait devant lui
Moi : OK
AC : quelle est ton numero de telephone ?
Moi : 6********
AC : tu habites ou ?
Moi : Douala-*****
AC : vous faite quoi dans la vie ?
Moi : employé dans une entreprise d'ingénierie informatique en tent que blablabla
AC : en tent que quoi ? (à chaque fois il regardais sur son ordi, je suppose q'uil avait ma Ds devant lui)
Moi : blablabla
AC: passe moi ton dossier
Moi : je m'exécute, les originaux à part et les photocopies appart
AC : il consulte et secou la tete , continu à cocher sur mon dossier et là je sent que sava aller, toute la famine et la pression que j'avais avant disparait, quant je constate qu'il a tout coché juste ur mon dossier , dans ma tete je me dis le visa est dans la poche à 90%, il s'arrete sur mon casier judiciare congolais et me demande : vous vivez au congo ?
Moi : Non, j'y vais constament en mission dans l'exercice de mes fonctions
AC: il secou la tete et dis OK
Moi : j'ai une modification à apporter
AC: laquelle
Moi: Mon sponsor à changer d'adresse, mais est resté dans le meme Etat
AC :Quelle est la nouvelle adresse ?
Moi ; je tend un format ou j'avais copié sa
AC: il modifi sur son ordinateur
Moi : j'ai une autre correction à apporter, sur mon dernier prenom à la place de N c'est plutot X
AC : Ok
AC : éte vous mariez ?
Moi : Non
AC : Avez vous des enfants ?
Moi : Non
AC : OK , il tire ma demi carte photo devant lui et la filme, dans ma tete je dis c'est fais, surement sa sera pour imprimer sur mon visa
AC : poser vos 4 doigts de la main gauche sur le scaner d'empreinte, en suite ceux de la main droite et vous finissez par les 2 pouces
Moi : je m'exécute
AC: ok c'est bon allez vous asseoir vous allez passer l'entretien tout à l'heure
J'ai presenté comme dossier :
-Une demi carte photo 5*5
-Lettre d'invitation à l'entretien (2ieme lettre)
-Passeport + 2 photocopies
-Acte de naissance + 2 photocopies
-Casier judiciaire Camerounais/Etranger + 2 photocopies chacun
-Diplomes (à partir du bac en montant) + 2 photocopies
-Rapport de la visite médicale
un petit détail : séparrer les originaux des photocopies

Je rentre donc m'assoir tout confiant, entre temps une 2ieme femme blonde à commencer aussi à passer les entretiens, elle aussi elle partage un peu de sauce jaune, rose, et c'est chez elle que j'ai vu un echec, la bagare recommence entre mes 2 coeurs, la pression remonte, car meme l'ac du guichet 7 commence à donner les sauces rose, les familles decroches les sauces jaunes, regroupemet familiale aussi, les agés alors n'en parlons plus.

14h30 environ mon numero s'affiche au guichet n° 7
Moi : Bonsoir Monsier
AC : bonsoir, Vous faite quoi comme metier?
Moi : employé dans une entreprise d'ingénierie informatique en tent que blablabla (nette ce que j'avais mentionné dans mon DS)
AC : Vous allez ou ?
Moi : californie
AC : chez qui ?
Moi : Un ami à moi
AC : est vous marié
Moi : Non
AC : avez vous des enfants ?
Moi: Non
AC  : il tire la sauce jaune (dans ma tete je dis c'est fais) et me dis monsieur je vous accorde le visa (j'ai bien compris ce qu'il a dis, mais je fais comme un bleu)
Moi : pardon Monsieur vous dites ?
AC : il me tend le papier jaune et me montre la date de retrait
Moi : Merci Monsieur

Voilà donc mon recit
C'est vraiment tres simple, mais la longue attente avant de passer là je vous assure ma stressé comme jamais, mais tout est bien qui fini bien
Merci encore pour vous soutiens et priére, le Meilleur reste à venir

félicitation frère


DV-2015 : inscription 10/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00028xxx, forms envoyé le 28 août 2014  2e lettre reçu le 24/02/2015 interview passer le 23 avril issued le 12 mai visa retiré le le 22/05/2015 a new york depuis le 27 août 2015
AVEC ALLAH RIEN N EST IMPOSSIBLE

Hors ligne

 

20/02/2015 08:34:48

Elembo
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 467

Re: Mon interview passé le 17/02/15 avec succes à l'US Ambassy of Yaoundé

Merci encore à vous pour le soutien
@inno je prie chaque jour pour que cela se realise
@Charly buffalo1 pas de probleme on peut se prendre en off

le meilleur reste à venir


DV-2015: CN 25XXX, Ds-260 envoyé le 07/07/2014,
Visa retiré le 27/02/2015,
Dieu est au contrôle

Hors ligne

 

20/02/2015 09:22:21

Cedrick
Member
Date d'inscription: 12/11/2014
Messages: 428

Re: Mon interview passé le 17/02/15 avec succes à l'US Ambassy of Yaoundé

Felicitation elembo,bne chance pour la suite.


DV-2015 :inscrit 22/10/2013, RDCongo,CN 38898, Ds-260 envoyé le 5 juin 2014,puis modifié le 6 janvier 2015,1ére lettre reçu le même jour, 2eme lettre reçu le 2 juillet.Interview passé le 24 Août. Issued le 10 sept.3 Visas retiré le 15 sept. Destination Virginia/Mc Lean. arriver aux USA le 6 oct. Merci Eloïme

Hors ligne

 

20/02/2015 11:06:01

Favor
Member
Date d'inscription: 15/05/2014
Messages: 186

Re: Mon interview passé le 17/02/15 avec succes à l'US Ambassy of Yaoundé

félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!elembo


DV-2015:GOD is my SAVIOR,PSAUMES 23
"Solidarity, remains at all time and anywhere the best ciment between men of good faith when faced with adversity"

Hors ligne

 

20/02/2015 15:32:59

bryant
Member
Date d'inscription: 16/10/2014
Messages: 137

Re: Mon interview passé le 17/02/15 avec succes à l'US Ambassy of Yaoundé

Félicitation Frère !!!


DV-2015 : Côte d'Ivoire, CN AF00032XXX, Forms envoyé le 19/07/2014, date initial pour l'interview 11/05/2015 apres j'ai eu plusieurs interview finalement  le dernier interview a eu lieu le 05/08/2015 et  issued le 24/08/2015 visa retirer le 28/08/2015  Immigrant fee payer par notre sponsor le 29/09/2015 Arriver aux Etats unis le 04 Octobre 2015
Gloire à Dieu !!!

Hors ligne

 

20/02/2015 16:24:38

Ibra15
Member
Date d'inscription: 14/05/2014
Messages: 47

Re: Mon interview passé le 17/02/15 avec succes à l'US Ambassy of Yaoundé

Congrats once again Ya BC!


DV 2015: Still in the game!

Hors ligne

 

20/02/2015 19:28:50

irmelinho
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 22/09/2014
Messages: 644

Re: Mon interview passé le 17/02/15 avec succes à l'US Ambassy of Yaoundé

felicitation !!elembo!!!!
stp jaimerais savoir si les releves de notes du baccalaureat st acceptées pcq jai egaré mon diplome du bacc et jais en ma possession seulement la fotocopie.
mais jais le releve de note
merci

Dernière modification par irmelinho (20/02/2015 19:30:51)


Waiting for the next DV...2018

Hors ligne

 

20/02/2015 20:22:43

abakar adoum
Member
Lieu: TCHAD
Date d'inscription: 04/05/2014
Messages: 275

Re: Mon interview passé le 17/02/15 avec succes à l'US Ambassy of Yaoundé

Toutes mes félicitations Beauclair et bonne chance pour la suite


DV-2015 :CN 2015AF2***..DS send 14 August 2014..2e Lettre récu le 23/01/15..Visa approved 10/03/15,thank GOD..Arrivé en Juin 2015 à HOUSTON,TX

Hors ligne

 

20/02/2015 23:22:43

Laurent18
Member
Lieu: TOGO
Date d'inscription: 28/09/2014
Messages: 429

Re: Mon interview passé le 17/02/15 avec succes à l'US Ambassy of Yaoundé

congratulations


DV-2015 : inscription le 14 octobre 2013.CN 2015AF000316xx.  DS260 envoyer le 20 septembre 2014.Deuxieme lettre reçu 24 mars 2015.Interview passer avec Succès le 11 mai 2015.Issued 12 mai 2015.
Visa retiré le 28 mai 2015.
Arrivé au USA le 11septembre 2015.Green  Card reçu le 05/10/2015.Processus Terminé.
I thank God for everything he has done in my life.

Hors ligne

 

22/02/2015 03:24:38

yas
Member
Date d'inscription: 26/05/2014
Messages: 509

Re: Mon interview passé le 17/02/15 avec succes à l'US Ambassy of Yaoundé

felicitations


DV-2013 : inscription 18/10/2011, Cameroun, non sélectionné
DV-2015 : inscription 27/10/2013, Cameroun, CN 2015AF00007330, 2eme lettre recus le 15 aout 2014,entretien passer a Yaoundé le 27 octobre 2014,  retrait  du  visa le 6 novembre 2014 ,actuellement au Maryland depuis le 27 novembre 2014
                                       "when jesus said yes nobody can say no"

Hors ligne

 

22/02/2015 08:31:56

major04
Member
Lieu: Abidjan
Date d'inscription: 10/09/2014
Messages: 225

Re: Mon interview passé le 17/02/15 avec succes à l'US Ambassy of Yaoundé

on dit quoi yas et les USA comment vas ta nouvelle vie


DV-2015 : inscription 10/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00028xxx, forms envoyé le 28 août 2014  2e lettre reçu le 24/02/2015 interview passer le 23 avril issued le 12 mai visa retiré le le 22/05/2015 a new york depuis le 27 août 2015
AVEC ALLAH RIEN N EST IMPOSSIBLE

Hors ligne

 

23/02/2015 09:15:41

Elembo
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 467

Re: Mon interview passé le 17/02/15 avec succes à l'US Ambassy of Yaoundé

irmelinho a écrit:

felicitation !!elembo!!!!
stp jaimerais savoir si les releves de notes du baccalaureat st acceptées pcq jai egaré mon diplome du bacc et jais en ma possession seulement la fotocopie.
mais jais le releve de note
merci

A vrai dire je ne sais pas, Mais logiquement si tu présentes une attestation de perte de l'original, la photocopie et le relevé de note sa devrai passé, car le relevé de note fais office d'attestation de réussite.


DV-2015: CN 25XXX, Ds-260 envoyé le 07/07/2014,
Visa retiré le 27/02/2015,
Dieu est au contrôle

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson