Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Mon futur mari est résident aux USA   31/07/2010 16:01:41

Marjouh
New member
Date d'inscription: 31/07/2010
Messages: 4

Mon futur mari est résident aux USA

Salut.mon fiancé a gagné à green card loterry de USA et maintenant est résident aux Etat-Unis cela fait 1 an.On compte se marier prochainement mais le problème on veux savoir si je peux le rejoindre bientôt? (il n'a pas de nationalité il est un résident). Si oui Svp aidez moi si vous avez des information sur ce sujet !
Merci.

Hors ligne

 

31/07/2010 22:20:10

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Mon futur mari est résident aux USA

Tant que vous n'êtes pas mariés il n'y pas moyen de le rejoindre autrement qu'avec un visa touriste.

Quand vous serez mariés il faut faire jouer le regroupement familial, ce qui peut prendre des mois/années.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

01/08/2010 00:02:32

Marjouh
New member
Date d'inscription: 31/07/2010
Messages: 4

Re: Mon futur mari est résident aux USA

Oui c'est bien cela et merci tonton Jérôme.
On compte se marier prochainement.Mais je me demande s'il peut demander un regroupement familial  même s'il est qu'un résident ayant la green card?? Si oui je vous pries de m'accorder un peu plus de votre précieux temps et me dire les démarches il faut faire pour ceci, les papiers ...
Je vous en pries, on ne sait pas quoi faire ni d'où commencer. et merci

Hors ligne

 

01/08/2010 09:18:15

Asphalt Cowboy
Member
Lieu: Back To France, was in CA
Date d'inscription: 15/06/2010
Messages: 192
Site web

Re: Mon futur mari est résident aux USA

Bonjour Marjouh, je vois que vous avez suivi mon conseil du routard à ici; vous avez plus de chances à avoir une réponse à vos questions ici sur le sujet d'expatriation.
A partir du moment où vous êtes mariés, votre mari peut faire la demande du regroupement familial; c'est à lui de le faire en premier temps, il faut donc qu'il contacte l'immigration afin de savoir la marche à suivre.
Je ne connais pas les délais dans ce cas, mais serai intéressé de le savoir, si vous avez d'autres infos, au niveau du temps que cela prends pour un conjoint, n'hésitez pas à nous le faire savoir...
Bon courage!


"Moving is the closest thing of being free." : Willie Nelson

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson