Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

message   12/03/2010 11:17:12

big nazo
Member
Date d'inscription: 09/03/2010
Messages: 21

message

Bonjour grand Jerome, laisse moi t'appeler grand parceque je ne sais pas d'ou t' est venue  cette inspiration pour creer ce site qui pour moi et peut etre pour les autres aussi est comme une boussole
dans un navire en pleine mer.
Etant nouveau dans le site,avec mon premier message que voila,voici mes deux premieres questions
car j'ai ete inscrit pour DV2011 et jattend la reaction du KCC
1L'affidavit of support:est-ceque lesponsor etablit ce document chez le notaire ou au kcc?
2 en vous envoyant la copie, est que le sponsor copie aussi l'embassade du candidat pour preuve?
Merci et a bientot. je m'excuse pour les accents que jene respecte pas sur le texte car j'utilise un clavier QWERTY que je ne maitrise pas bien.

Hors ligne

 

13/03/2010 05:53:22

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: message

Dans ce message http://www.jerome-usa.com/forum/green-c … f188-1.php j'ai mis un lien vers les instructions pour remplir l'Affidavit of Support. Pas besoin de notaire ou autre, simplement le formulaire et un des documents requis (de la banque ou de l'employeur du sponsor, etc.).


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

15/03/2010 15:18:54

big nazo
Member
Date d'inscription: 09/03/2010
Messages: 21

Re: message

Bonsoir tonton Jerome,merci pour la reponse à mes questions j'ai été bien eclairé par rapport à ce document.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson