Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

merci et aide   20/02/2014 10:06:37

momo70
Member
Date d'inscription: 03/02/2014
Messages: 16

merci et aide

merci a vous tous.
je viens d' avoir ma deuxième lettre et le date de mon interview ; svp quelles sont les choses a faire juska l' interview ( tous ceux que je dois faire maintenant)
merci  d' avance

Hors ligne

 

20/02/2014 10:11:16

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: merci et aide

momo70 a écrit:

merci a vous tous.
je viens d' avoir ma deuxième lettre et le date de mon interview ; svp quelles sont les choses a faire juska l' interview ( tous ceux que je dois faire maintenant)
merci  d' avance

tout ce que tu doit preparer son dans ta 2eme lettre et tu doit aussi faire les exams 3 semaine avant ton interview


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

20/02/2014 10:27:58

bodjé
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 13/11/2013
Messages: 315

Re: merci et aide

Rien à dire voici la liste de ce que tu dois avoir le jour de ton interview.

triste joyeux a écrit:

momo70 a écrit:

merci a vous tous.
je viens d' avoir ma deuxième lettre et le date de mon interview ; svp quelles sont les choses a faire juska l' interview ( tous ceux que je dois faire maintenant)
merci  d' avance

preparer les doc suivant:
1-original diplôme de baccalauréat ou des études supérieures doivent être attaches a leur traduction en anglais +photocopie de l’original et de la traduction du bac ou diplôme universitaire
Et /OU
2-Preuve de votre expérience professionnelle avec la traduction en anglais +photocopie
3-l’acte de naissance original +la traduction en anglais
4-l’original du certificat de mariage avec la traduction en anglais (s’il y a lieu)+photocopie
5-En cas d’un mariage ,antécédent une copie par la cour( tribunal)de l’acte de divorce ou le certificat de décès seront exigés et doivent être accompagnée d’une traduction en anglais
6-casier judiciaire accompagnée d’une traduction en anglais
7-la photocopie de votre carte militaire (s-il y a lieu) doit être accompagnée d’une traduction en anglais
8-Relevé de compte bancaire en devise ,dinars , promesse d’emploi ou une prise en charge ( le formulaire i -134)
9-le résultat de la visite médicale remis par le médecin désigné par le service consulaire
10-votre adresse aux usa avec numéro de téléphone si différent de l’ancienne
11- deux photos de face(5cm/5cm) sur fond blanc
Deuxième dossier Epouse/Epoux
l’acte de naissance original +la traduction en anglais
l’original du certificat de mariage avec la traduction en anglais (s’il y a lieu)+photocopie
En cas d’un mariage ,antécédent une copie par la cour( tribunal)de l’acte de divorce ou le certificat de décès seront exigés et doivent être accompagnée d’une traduction en anglais
casier judiciaire accompagnée d’une traduction en anglais
la photocopie de votre carte militaire (s-il y a lieu) doit être accompagnée d’une traduction en anglais
le résultat de la visite médicale remis par le médecin désigné par le service consulaire
deux photos de face(5cm/5cm) sur fond blanc
Dossier enfants
l’acte de naissance original +la traduction en anglais
casier judiciaire enfant âgé de plus de 16ans ou plus +traduction anglais
le résultat de la visite médicale remis par le médecin désigné par le service consulaire
deux photos de face(5cm/5cm) sur fond blanc

12- le i-134 (n'est signé que par votre sponsor, pas de notaire du tout) doit être accompagné du federal tax return et/ou du w2


Inscription à la DV 2014, le 18 Octobre 2012 / Tiré au sort le 01 Mai 2013 / Formulaires envoyés le 02 Juillet 2013 par la poste nationale / Confirmation de la réception des Formulaires le 30 Septembre 2013 / Mon case number 64XXX, en attente de la 2ème lettre. QUE DIEU GUIDE NOS PAS, Bonne chance à nous tous.

Hors ligne

 

20/02/2014 10:38:56

tim
Member
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 129

Re: merci et aide

bonjour triste joyeux  dans ton récit das la ligne n8  tu as parler de promesse d'emploi  je voudrais stp comprendre ce terme  et avoir plus d'explication pour obtenir ces genre de document, si non  mon sponsor doit m'envoyer  tous les doc dans pas longtemps mais je n'avais pas mentionner  PROMESSE D'EMPLOI  stp donne moi des détails pour que je puisse lui informer. merci de me répondre

Hors ligne

 

20/02/2014 10:58:24

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: merci et aide

comme il l'a bien mentionné, il a dit relévé de compte bancaire, promesse d'emploi ou affidativ of support. ce qui veut dire tout simplement que c'est l'un des 3 et non les 3. et une promesse d'emploi, je ne sais vraiment pas comment expliquer ca. ca veut dire juste ce que ca veut dire hein. PROMESSE D'EMPLOI. et logiquement ce n'est pas ton sponsor qui doit te fournir ce document.mais plutôt ton potentiel futur employeur.


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson