Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

MEILLEURS VOEUX A JEROME!!!   21/01/2014 09:24:07

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

MEILLEURS VOEUX A JEROME!!!

Je profite de cette occasion en mon nom personnel et au nom de tous les forumistes anciens comme nouveaux pour présenter nos voeux de santé, de prospérité et de bonheur à notre père sauveur Jérome pour son oeuvre grandeur nature. EN lisant un de tes posts publié hier je me suis dis que nous n'allons pas rater cette occasion d'honorer ce devoir de fils envers un père. Je sais que Jérome n'aime pas trop les remerciements que nous lui adressons mais qu'il nous pardonne notre récidive. Merci pour cette chaleur que tu as su créér. Je m'excuse de te tutoyer car un fils ne saurait vouvoyer son père dans une famille aussi grande comme celle là où certains enfants ne sont mêmes pas connus du père, que disais-je presque tous ces enfants ne sont pas connus par lui. Mais eux tous le connaissent et restent redevables à lui. Encore une fois infiniment MERCI. Akpéloooooo  dans notre langue nationale au Togo. A vous lire encore pour le plaisir de tous ceux qui sont branchés sur ce site!!!Que Dieu vous garde dans son Amour infini!!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

21/01/2014 10:33:18

conseilplus
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 433

Re: MEILLEURS VOEUX A JEROME!!!

merci a jerome pour le travail ardu etabli et bonne chances a tous les devistes,
il faut q les plus forts soutiennent les plus faibles pour creer un monde equilibré.


Live in NASHVILLE, TN

Hors ligne

 

21/01/2014 13:42:43

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: MEILLEURS VOEUX A JEROME!!!

Je l'ai senti Gogui conseilplus surtout en toi. Merci de continuer à nous soutenir nous qui avont les CN élevés, l'attente semble longue mais on tiendra bon grâce à vous tous!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

21/01/2014 13:46:50

kjeph
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 15

Re: MEILLEURS VOEUX A JEROME!!!

vraiment,
merci Jérôme, grâce à ce site tu nous donnes bcoup de sourire en lissant les infos de nos frères. Nous prions vraiment le Seigneur pour qu'il te Bénisse pour toujours. merci encore

Hors ligne

 

22/01/2014 02:19:05

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: MEILLEURS VOEUX A JEROME!!!

Non en effet je n'aime pas trop les remerciements car je n'ai rien fait d'extraordinaire wink
C'est la participation de tous les membres qui a fait grandir ce forum.

Ma mission maintenant se limite à l'administration, faute de temps, donc je jette juste un oeil tous les jours à toutes les discussions pour être sûr que les règles du forum soient respectées.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

22/01/2014 07:10:05

jmaman
Member
Date d'inscription: 05/10/2013
Messages: 26

Re: MEILLEURS VOEUX A JEROME!!!

ce forum m'a appri beaucouq de chose qu'aucune  personne ne paurrai me renseigner et les idées de chaque membres m'apportent un plus tous les  jours et ceci grace a toi tonton jerome .merci bcq a tous et mes voeux de bonheur et de santé á l'administrateur jerome.

Hors ligne

 

22/01/2014 10:21:10

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: MEILLEURS VOEUX A JEROME!!!

Merci quand même de tout ce que tu continues de faire Tonton!!!!
Nous nous sentons bien protéger et surveiller. Bonne chance à nous tous!!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson