Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

mariage et enfant aprèle VISA   17/12/2013 08:50:21

arnold98
New member
Date d'inscription: 12/12/2013
Messages: 4

mariage et enfant aprèle VISA

Bonjour chers amis,

Je suis sur le point d'obtenir mon visa pour le compte de la green carte 2014. Mais seulement j'avais joué célibataire et sans enfant. Je vis avec mon épouse depuis 2003, date de notre mariage traditionnel (Dote + Cérémonie). Aussi,  J'avais reçu ma deuxième lettre de Kentucky en mai 2013 et en septembre 2013 j'ai eu un enfant avec une autre femme. j'ai décidé de continuer sans mettre a jour mes fiches envoyées a KENTUCKY.

Ma préoccupation est que la famille de femme légitime exige un mariage civile avant mon départ aux USA.

je voudrais savoir :

- Il y a t il des risques que je me marie après avoir obtenu mon visa et avant mon départ pour les USA?
- Serait il possible pour moi plus tard de faire voyager mon enfant et mon épouse légitime par regroupe familial?
- Mon frère m'a aussi proposé de refaire l'acte de mon enfant  de façon a prouver que naissance a eu lieu après mon interview ou l'obtention de mon visa.

Merci a vous lire.

Hors ligne

 

17/12/2013 09:59:44

Carlos
Member
Lieu: BELLEVUE, NE-USA
Date d'inscription: 11/03/2013
Messages: 126

Re: mariage et enfant aprèle VISA

mon frere ya meme pas de soucis a se faire pour cela.Il te faut juste tout faire apres avoir reçu ton visa pour que ta famille te rejoigne au States.tu peut faire le mariage civile comme ta belle famille le demande si bsur toi aussi tu le veut et puis apres 3 ans exactement passé au etats unis; tu peut demander le regroupement familiale; mais il va falloir declarer ton statut de marié avec enfant a letat americain lorske tu ira la bas; ya pas de problemes car ils ne peuvent pas de refuser cela.en ce qui concerne le changement de l'acte de ton enfant; selon les experiences racontées sur ce forum; je ne pense pas que cela serait nécessaire.j'esper tavoir repondu.
A vous mes freres qui ont passé ce mem cas; merci de nous apporter aussi votre contribution tchao

Hors ligne

 

17/12/2013 12:20:26

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: mariage et enfant aprèle VISA

slt arnold lit les encien post et tu trouvera les reponses a tes kestios
exemple:
inquietude grave par chatchui
et
regroupement familial par serge
cela t'aidera a repondre a toute tes preocupation concernant ce probleme

Dernière modification par chatchui (17/12/2013 12:21:25)


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

17/12/2013 13:33:03

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: mariage et enfant aprèle VISA

databe je vous ait envoyé un message dans votre boite email. c'est urgent


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

17/12/2013 16:10:07

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: mariage et enfant aprèle VISA

arnold98 a écrit:

Bonjour chers amis,

Je suis sur le point d'obtenir mon visa pour le compte de la green carte 2014. Mais seulement j'avais joué célibataire et sans enfant. Je vis avec mon épouse depuis 2003, date de notre mariage traditionnel (Dote + Cérémonie). Aussi,  J'avais reçu ma deuxième lettre de Kentucky en mai 2013 et en septembre 2013 j'ai eu un enfant avec une autre femme. j'ai décidé de continuer sans mettre a jour mes fiches envoyées a KENTUCKY.

Ma préoccupation est que la famille de femme légitime exige un mariage civile avant mon départ aux USA.

je voudrais savoir :

- Il y a t il des risques que je me marie après avoir obtenu mon visa et avant mon départ pour les USA?
- Serait il possible pour moi plus tard de faire voyager mon enfant et mon épouse légitime par regroupe familial?
- Mon frère m'a aussi proposé de refaire l'acte de mon enfant  de façon a prouver que naissance a eu lieu après mon interview ou l'obtention de mon visa.

Merci a vous lire.

BJR MON FR,
JE VOUDRAIS TE POSER UNE QUESTION: TA PREMIERE FEMME NA TIL PAS EU D'ENFANTS? ET COMMENT PENSES TU REGLER CE CONTENCIEUX AVEC LA MERE DE L'ENFANT? JE TE POSE CES QUESTIONS PARCE QU'AU MOMENT DU REGROUPEMENT FAMILIAL ON DEMANDE LE TEST ADN DE L'ENFANT POUR S'ASSURER DE LA PATERNITE REELLE ET PUIS NOS FEMMES SONT SOUVENT JALOUSE DE LEUR ENFANT. TU DEVRAS APPLANIR TOUS CES POINTS AVANT DE PARTIR CAR TROIS ANS CA VA VITE. CELUI QUI A PARLE DE CHANGER LA NAISSANCE DE L'ENFANT VA DANS LE MEME SENS QUE MON ANALYSE, SE SERAIT SIMPLE DE DIRE QUE TA PREMIERE VOYAGE AVC SON ENFANT SIL Y AVAIT PAS DE TEST DADN. SE RASSURER DE CE QUE LON FAIT DANS VOTRE PAYS SERAIT UN ATOUT POUR VOUS. J'ESPER AVOIR CONTRIBUER A KLK CHOZ?
BONNE CHANCE, L'ESSENTIEL POUR VOUS MAINAN C DE SE CONCENTRER PÖUR PASSER UNE BONNE INTERVIEW.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

17/12/2013 19:59:33

chance27
Member
Date d'inscription: 19/06/2012
Messages: 162

Re: mariage et enfant aprèle VISA

just pour completer latogolaise12   les usa ne favorisent pas la polygamie
alors le moment venu sois sur de ce que tu fais


sélection le 1er mai 2011    entretien passé le 03 avril    passeports reçus le 02juillet  2013  aux etats unis depuis le 8 septembre   en attente du meilleur  god bless you

Hors ligne

 

17/12/2013 23:23:04

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: mariage et enfant aprèle VISA

MERCI POUR LA PRECISION CHANCE. REFLECHISSONS ENSEMBL POUR TROUVER LA MEILLEURE FORMULE.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

19/12/2013 18:16:17

arnold98
New member
Date d'inscription: 12/12/2013
Messages: 4

Re: mariage et enfant aprèle VISA

Bsr a tous et merci pour vos réponses.

Tout d'abord pour je souhaite répondre à la togolaise en disant que mon épouse n'a pas encore d'enfant. Nous avons fais bcp d'années ensembles et je ne souhaite pas la trahir au nom de notre amour. En ce qui concerne la mère de l'enfant, nos relations sont bonnes et je m'occupe bien de l'enfant. En ce qui concerne le changement de l'acte de naissance, je souhaite le faire et mettre en janvier parce si étant aux USA on découvre que lors de mon entretien j'avais menti je risque etre expulsé pour mensonge.

J'attends encore vos reactions SVP.

Hors ligne

 

20/12/2013 15:04:00

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: mariage et enfant aprèle VISA

Je pense que lorsque tu rentre déjà sur le territoire américain c'est un autre débat. Un autre fichier va être ouvert ou tu peux si tu as des rectificatifs tu le fait. Que les anciens Dvistes qui sont passés par là nous éclairent tous!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

28/12/2013 19:54:47

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: mariage et enfant aprèle VISA

ARNOLD98 OU EN SOMMES NOUS?


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

30/12/2013 13:07:53

hadja saoudatou bah
New member
Date d'inscription: 30/12/2013
Messages: 1

Re: mariage et enfant aprèle VISA

bonjour moi je suis nouvelle sur ce site je m'appelle saoudatou bah de la guinée conakry, j'ai des blèmes à vous exposer et tous vos conseils m'aideront,
j'ai eu le dv de l'année 2013, ya un groupe de jeune ki avai jouer pour moi et kan j'ai ganger il m'ont exigé de me marier avec une personne de leur groupe mais j'ai refuser alors la il m'ont demandé de  l'argent je navais pas les moyens pour payer alors ya un ami avec lekel g me connais bien ma proprosé de payer l'argent et de ce marier avec lui et vue les conditions j'ai accepter donc je suis dans le dilème k mm je me demande que faire donc aidé moi s'il vous plait

Hors ligne

 

30/12/2013 13:56:08

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: mariage et enfant aprèle VISA

saoudatou il fo que tu soit plus explicite!!!tu parle de DV2013 ou DV2014???


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

30/12/2013 16:33:14

vierge marie
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 197

Re: mariage et enfant aprèle VISA

hadja pose bien ton probleme car on veu bien t'aider

Hors ligne

 

30/12/2013 17:00:33

messi
Member
Date d'inscription: 12/12/2013
Messages: 131

Re: mariage et enfant aprèle VISA

bjr saoudatou pose bien ton pb soit explicite mous sommes une famille

Hors ligne

 

04/01/2014 04:45:57

FRANCOIS 1ER
Member
Date d'inscription: 28/06/2013
Messages: 28

Re: mariage et enfant aprèle VISA

arnold98 a écrit:

Bonjour chers amis,

Je suis sur le point d'obtenir mon visa pour le compte de la green carte 2014. Mais seulement j'avais joué célibataire et sans enfant. Je vis avec mon épouse depuis 2003, date de notre mariage traditionnel (Dote + Cérémonie). Aussi,  J'avais reçu ma deuxième lettre de Kentucky en mai 2013 et en septembre 2013 j'ai eu un enfant avec une autre femme. j'ai décidé de continuer sans mettre a jour mes fiches envoyées a KENTUCKY.

Ma préoccupation est que la famille de femme légitime exige un mariage civile avant mon départ aux USA.

je voudrais savoir :

- Il y a t il des risques que je me marie après avoir obtenu mon visa et avant mon départ pour les USA?
- Serait il possible pour moi plus tard de faire voyager mon enfant et mon épouse légitime par regroupe familial?
- Mon frère m'a aussi proposé de refaire l'acte de mon enfant  de façon a prouver que naissance a eu lieu après mon interview ou l'obtention de mon visa.

Merci a vous lire.

Salut mon frère,

D,abord je te souhaite mes vœux les meilleurs que l’année 2014 apporte la sante , la réussite et l'obtention de la green carte a tous les devistes. Concernant ton problème sois serein. Pendant ton interview tu restes sur ta position c'est a dire tu n'as pas d'enfant , tu n'es pas marie . Apres l'obtention du visa tu vas de marier si tu veux. Ne déclare rien aux autorités américains que tu as un enfant au pays et que tu es marie eux ils s'en foutent .  Apres trois ou quatre ans tu fais le regroupement familial concernant l'enfant qui est ne avant ton interview ne change pas d'extrait même si tu change ils feront forcement le test d'ADN c'est mieux de laisser l'extrait de l'enfant tel qu'il est. Je suis un ancien deviste et je suis actuellement aux états unis avec ma famille.Si tu as besoin de certains conseils écris moi sur mon email. Que DIEU te guide.

Hors ligne

 

04/01/2014 10:11:12

arnold98
New member
Date d'inscription: 12/12/2013
Messages: 4

Re: mariage et enfant aprèle VISA

bonjour a tous
*** VISA OBTENU le 30/12/2013****
Cher amis,

je viens de recevoir mon visa et imaginez ma joie. Pour la suite, je vais respecter vos conseils et surtout ceux de François 1er. Mais en ce qui concerne le mariage civile avec mon épouse, je dois le faire car je ne veux pas qu'elle se sente trahir ou que je veux l'abandonner.
Pour le recit d emon interview il presque identique a celui de Armand

Francois 1er STp communiques moi ton Email.

Hors ligne

 

04/01/2014 14:01:42

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: mariage et enfant aprèle VISA

slt arnauld felicitation pour ton visa!!!mais la tradition de ce forum exige que tu fasse ton recit a la lettre!!!on ne va pas ce contenter que tu ns dise qu'il est identique a celui de un tel ou un tel!!!donc merci de ta comprenhension et ouvre une nvelle discussion intituler "mon recit par arnauld"et merci bien....


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

06/01/2014 17:16:08

Databe
Member
Date d'inscription: 07/12/2013
Messages: 58

Re: mariage et enfant aprèle VISA

Bien dit Ibou car si les autres résonnaient de la sorte il y aura plus de récits sur ce forum!!
On attend donc ton récit!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson