Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

mariage du gagnant(e) celibataire   28/10/2014 00:23:18

messi
Member
Date d'inscription: 12/12/2013
Messages: 131

mariage du gagnant(e) celibataire

A l attention de mon frere koniss . Le programme dv permet qu' un( e) candidat( e) celibataire soumette la demande de son epoux(e) lorsque le mariage s'est deroule apres avoir soumis la demande initiale au programme dv . 1(mariage celebre avant la reception de la lettre de selection) Lorsque le/ la gagnante se marie apres avoir soumis sa demande au programmedv et abant d'avoir recu sa lettre de selection, le couple doit presenter des preuves sur leurs mariage .Maintenant rubrique nunero 2 (Mariage celebre apres la reception de la lettre de selection) Lorsque le/la gagnant(e) dv se marie apres avoir soumis sa demande au programme dv et apres avoir recu sa lettre de selection il imcombe au demandeur de presenter suffisament de preuves pour demontrer que le mariage est officiel et existence reelle , de leur relation de fiancaille ou de concubinage avant la selectoon ( photos et autres) du gagnant(e) au programme dv N.B ce genre de cas sera examiner scrupuleusement  est du au fait des faux mariage en  afrque pour ton cas ils font considerer la rubrique numeros 2  car ils savent que acte de marige en afrique peut se fait a tout moments bcp de courage  puisque tu est le beneficire tu doit bcp de concentre ici cs la version mariage du gagnant celibataire. Maintenant le document numeros 8 s a donner  a USA EMBASSY pour prouver rellement que vous etes beneficiare cs ici que actuer meurt ds son propre film pour les couples sns enfants   n ayez pas peut koniss cs nestqu ne formation pour vouspreparer

Hors ligne

 

28/10/2014 00:42:23

messi
Member
Date d'inscription: 12/12/2013
Messages: 131

Re: mariage du gagnant(e) celibataire

Ce document est en anglais vous pouvez le traduire a google si vous avez les difficultes en anglais .PROOF OF RELATION WITH THE PETITIONER. Given that civil ( birth certificate,marriage certificate or adoption decree) that establishes the relationship claimed in the approved petition for dv applicants is necessary but (((((  INSUFFICIENT )))) , the beneficiary old and new married  must submit credible secondary evidence that establishes a bona fide relationship with thepetitioner . FOR HUSBAND TO WI
FE RELATIONSHIP , the beneficiary must submit Wedding photographs especially those from the city town hall where the civil marriage took place, as well as traditional marriage, and photos of life activities over times in addition to the above documents  the beneficiary must also submit e mail receive and sent over the years  , evidence of continued financial support for e.g  exemple ( western union , money gram receipts ) and any other documents to prove your relationship with tje petitionner ce message est valable pour toutles couples anciens coe nouveau mercide le traduire en anglais

Hors ligne

 

28/10/2014 00:54:36

messi
Member
Date d'inscription: 12/12/2013
Messages: 131

Re: mariage du gagnant(e) celibataire

De mon point de vue et experience vecu a ambassade US l acte de mariage est tres insuffissant pour prouver une relation .le jour de mon interview le comsul me demande can i have proof of your relations ships c etais au guichet numeros 2 yde  . Devant lui il y avais un format  avec les cases vides  apparament il y a un cota que tu doit forcement atteindre  pour que entretien proprement dit  des que j ai presenter les preuves au fur et a mesures elle cochais cs case la dont j avais atteint le cota  mon frere prepare toi bien bcp de bonne chose a vs la famille jerome doit vs guider et le visa cs bientot

Hors ligne

 

28/10/2014 09:37:02

KONISS
Member
Date d'inscription: 19/05/2014
Messages: 122

Re: mariage du gagnant(e) celibataire

Merci mon frere Messi
que Dieu te benisse
j'ai tres bien assimilé
je vais donc me preparer

Mais avec mon CN pourrais-je  etre current dans quel mois


DV-2015 : CN 2015AF00022***COTE D'IVOIRE......DS ENVOYE LE 15 SEPTEMBRE 2014......CONFIRMATION LE MEME JOUR ....... 2eme LETTRE RECU LE 24/02/2015  INTERVIEW LE 23 AVRIL ...READY LE 23 ///////..DU  24  AU 11 MAI 2015   PA.. READY LE 11/05/2015 ....ISSUED LE 12 MAI 2015..... VISA RETIRE LE 22 MAI ....DEPART POUR LES USA LE 08/08/2015..... DIEU EST AU CONTROL .DESTINATION NEW YORK CITY ..

Hors ligne

 

28/10/2014 15:36:49

messi
Member
Date d'inscription: 12/12/2013
Messages: 131

Re: mariage du gagnant(e) celibataire

Avec ton case number tu passeras en janvier ou fevrier

Hors ligne

 

28/10/2014 15:45:56

princesse
Member
Date d'inscription: 04/08/2014
Messages: 265

Re: mariage du gagnant(e) celibataire

Bjr MESSI je t'ai laissé un message dans ta boite je ne sais pas tu l'as deja recu


DV-2015 : inscription 01/11/2013, Cameroun CN 2015AF0000261XX /ds260 envoyé le 05 août 2014/ 2e lettre reçue le 24/02/2015, interview debut AVRIL, si DIEU est pour moi qui sera contre moi................

Hors ligne

 

28/10/2014 17:00:24

messi
Member
Date d'inscription: 12/12/2013
Messages: 131

Re: mariage du gagnant(e) celibataire

Oui princess cs ok

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson