Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

maladie chronique non contagieuse découverte vos avis svp   05/04/2016 05:11:38

Kin45
Member
Date d'inscription: 24/05/2015
Messages: 51

maladie chronique non contagieuse découverte vos avis svp

salut la famille , en fait lors de la visite médicale le médecin vient de découvrir que mon épouse est atteinte d'une maladie (non contagieuse ) au nom de lymphome . pensez vous que cette maladie peut nous disqualifier lors de l'entretien au consulat?  A noter que notre interview est prévu dans environs deux semaines . merçi pour votre aide surtout ceux qui ont eu le visa avec une maladie traitable ou chronique.


selected dv 2016 cn:20xxx ds-260  envoyés le 6 septembre , deuxième lettre en poche  . interview en avril repoussé par le médecin pour un problème médical au 28 juillet , visa en poche le 1 Aout    ,  Destination: Denver, COLORADO . Dieu ne laisse jamais ses enfants.

Hors ligne

 

05/04/2016 09:04:08

troys
Member
Date d'inscription: 24/02/2016
Messages: 14

Re: maladie chronique non contagieuse découverte vos avis svp

kin45 j ai pas vraiment d idee a se sujet, mais je pense que c une discrimmination d eiiminer klk pour cose de maladie. Vue que mm les malades du Sida ki es une maladie chronik on leur chance. je pense tout dependra du mecdicin si necessaire il la soumettra a un traitement et vous seriez en PA pendant cette periode. bref c mon humble avis, si klk a dire ou a corriger sa aidera notre frere et nous aussi.
bcp de courage

Hors ligne

 

05/04/2016 09:35:43

jordaner
Member
Lieu: yaounde
Date d'inscription: 18/02/2016
Messages: 59

Re: maladie chronique non contagieuse découverte vos avis svp

Non ca maladie ne peut en aucun cas etre un facteur de disqualification car elle n est pas contagieuse donc vous avez ttes vos chances.courage a vous labas elle recevra des bons soins pour ttaiter sa maladie,dieu est au controle encore courage


Dv-2017: inscription le 8,octobre,2015.
L eternel est mon berger je ne manquerai de rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson