Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Ma femme peut elle s'inscrire par rapport à son expérience pro ?   05/10/2014 09:42:09

hopegabon
Member
Date d'inscription: 26/09/2014
Messages: 26

Ma femme peut elle s'inscrire par rapport à son expérience pro ?

Bj la fanille j'ai une preoccupation pour avoir plus de chance ma femme veut aussi jouer mais elle s'interroge vu qu'elle n'as pas de bac elle a le bepc + une firmation de 2 ans dans une ecole de l'Etat ecole de preparation aux carrieres administratives elke a un diplôme de controleur et huissier du tresor dans l'administration ce diplôme la classe au même niv qu'une personne qui a le bac fonctionnaire categorie b1  avec 5 ans d'experience. On ne sait pas comment retrouver son metier sur onetonline. A t elle une chance? Merci de nous aider

Hors ligne

 

05/10/2014 12:01:18

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: Ma femme peut elle s'inscrire par rapport à son expérience pro ?

A mon avis elle peut jouer si elle à au moins cinq années d'expérience professionnelle avec ce diplôme d'huissier du trésor.
Bon moi je pense qu'il vaut mieux la laisser jouer également, ça vous multiplie les chances par deux.

Couage


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

05/10/2014 14:10:47

hopegabon
Member
Date d'inscription: 26/09/2014
Messages: 26

Re: Ma femme peut elle s'inscrire par rapport à son expérience pro ?

Merci belle vue pour ton attention c'est gentil

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson