Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Ma femme me rejoindra, je suis deja a NYC depuis 09/02/14   16/02/2014 06:04:20

mht andha
Member
Lieu: N'djamena-TCHAD
Date d'inscription: 17/08/2013
Messages: 375

Re: Ma femme me rejoindra, je suis deja a NYC depuis 09/02/14

afrik a écrit:

bonsoir
je lis quelques interventions de latogolaise elle a de bonnes analyses mais j'ai constater que parfois elle utilise les Nerfs et ca c'est pas cool quelques soit ton apport dans le forum. Moi je crois arrivée aux USA est plus qu'un trophée de chasse  Latogolaise.Ne soyons pas virulent dans nos propos car la famille n'aime pas ca

regardez les amies c'est des personnes comme celle la ki derange le forum.ce problem a ete resolu et tw tu sort d'ou? Pour  mettre encore de huile sur le feu Tu te mem pas presenter,je pense ke tu es nivo ici fait attention a tout ce ke tu dis.merci pr vtre comprehension!

Dernière modification par mht andha (16/02/2014 06:05:55)


dv-2014/cn:92929 malheureussememt annuler/ inscription du dv-2016 dans biento.

Hors ligne

 

16/02/2014 09:13:42

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Ma femme me rejoindra, je suis deja a NYC depuis 09/02/14

MERCI MHT DE LA REMARK. ET MERCI A AFRIK POUR ME RAPPELER QUE MES NERFS SE CHAUFFENT TRO. JE SAIS DISTINGUER DES COMPLIMENTS DES INSULTES. PERSONNE NE VEUT  LE MAL DE KLKUN MAIS JE SAURAI REPONDRE AUX QUESTIONS CAR IL EST AUSSI A REMARQUE QUE CERTAINS POSTENT DES PROBLEMES AUXQUELS ILS SONT CONVAINCUS DE LEUR POSITION POURTANT NOS REFLICHISSONS A TROUVE DES APPROCHES ET APRES NOS PROPOS SONT JUGES. MERCI BOCOU. COMME LA FAMILLE NAIME PAS MES ANALYSES JE SAURAI PRENDRE MES DISPOSITIONS. CA ETE UN REEL PLAISIR TOUT LE TEMPS QUE JAI PASSE SUR CE FORUM ET JETAIS DEVENU PRESK QUUN DEËNDANT ACRO. BONNE CHANCE A  TOUS ET MERCI INFINIMENT.....


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

17/02/2014 08:58:53

godson
Member
Date d'inscription: 29/12/2013
Messages: 60

Re: Ma femme me rejoindra, je suis deja a NYC depuis 09/02/14

latogolaise12 a écrit:

MERCI MHT DE LA REMARK. ET MERCI A AFRIK POUR ME RAPPELER QUE MES NERFS SE CHAUFFENT TRO. JE SAIS DISTINGUER DES COMPLIMENTS DES INSULTES. PERSONNE NE VEUT  LE MAL DE KLKUN MAIS JE SAURAI REPONDRE AUX QUESTIONS CAR IL EST AUSSI A REMARQUE QUE CERTAINS POSTENT DES PROBLEMES AUXQUELS ILS SONT CONVAINCUS DE LEUR POSITION POURTANT NOS REFLICHISSONS A TROUVE DES APPROCHES ET APRES NOS PROPOS SONT JUGES. MERCI BOCOU. COMME LA FAMILLE NAIME PAS MES ANALYSES JE SAURAI PRENDRE MES DISPOSITIONS. CA ETE UN REEL PLAISIR TOUT LE TEMPS QUE JAI PASSE SUR CE FORUM ET JETAIS DEVENU PRESK QUUN DEËNDANT ACRO. BONNE CHANCE A  TOUS ET MERCI INFINIMENT.....

Du calme dans la maison svp,
Vous êtes tous mes fils et fille unis par les liens du Sésame!
Tout apport, toute personne est important et singulier.Alors pouvons-nous soigner notre langage pour ne pas blesser les sensibilités?
Aussi,savoir demander pardon est une qualité sans prix.
Bonne réception à tous


Game:2012
GOD's time is the BEST.

Hors ligne

 

17/02/2014 09:16:43

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: Ma femme me rejoindra, je suis deja a NYC depuis 09/02/14

Bonjour les gars,du calme tout le monde , latogolaise si je te lis plus là je serai faché pour cela, nous sommes d'horizons divers avec nos temperements, alors je ne souhaite pas que tu t'en aille et sache que nous devons tous resté soudé car nous avons le même but, si Dieu me donne la force et les moyens je decouvrirai tous ceux qui se cachent derrière ces pseudo labas et je suis convain cu c'est le rêve de beaucoup d'entre nous, ici chez nous à douala B.dadié a reussi à commencer à le faire avec certains de nos frères du furum de la ville, labas nous nous reverons et très certainement nous allons nous entraider, alors ne nous dechirons plus, partageons ce que nous connaissons à travers nos expérience, respectons nos différences et le pb que chacun d'entre nous pose svp, je compte sur vous

Hors ligne

 

17/02/2014 10:10:29

veron
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 159

Re: Ma femme me rejoindra, je suis deja a NYC depuis 09/02/14

Slt à tous.. Svp j'espère juste que tout les ésprit se sont calmé. Cut offs for which will apply in april.. Africa: 30.000, y'a-t-il un bro qui y est impliqué avec un cn inférieur ou égale à ce chiffre?


Dieu est maître de tout!

Hors ligne

 

17/02/2014 10:47:08

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: Ma femme me rejoindra, je suis deja a NYC depuis 09/02/14

matou a écrit:

Bonjour les gars,du calme tout le monde , latogolaise si je te lis plus là je serai faché pour cela, nous sommes d'horizons divers avec nos temperements, alors je ne souhaite pas que tu t'en aille et sache que nous devons tous resté soudé car nous avons le même but, si Dieu me donne la force et les moyens je decouvrirai tous ceux qui se cachent derrière ces pseudo labas et je suis convain cu c'est le rêve de beaucoup d'entre nous, ici chez nous à douala B.dadié a reussi à commencer à le faire avec certains de nos frères du furum de la ville, labas nous nous reverons et très certainement nous allons nous entraider, alors ne nous dechirons plus, partageons ce que nous connaissons à travers nos expérience, respectons nos différences et le pb que chacun d'entre nous pose svp, je compte sur vous

Matou je t'avais demandé que tu bois le petit koi glacé? et tu as dis la HARP. serieux est ce qu'il y a la petit HARP? lol
porte toi bien champion

Hors ligne

 

17/02/2014 10:55:04

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: Ma femme me rejoindra, je suis deja a NYC depuis 09/02/14

veron a écrit:

Slt à tous.. Svp j'espère juste que tout les ésprit se sont calmé. Cut offs for which will apply in april.. Africa: 30.000, y'a-t-il un bro qui y est impliqué avec un cn inférieur ou égale à ce chiffre?

Serieux veron je suis MDL (mort de lap) tu m'excurse mais tu me donne l'impression d'être de la police Camerounaise qui vient tjrs quand les bandits sont partis. lol lol relol

Anyway ne prend pas mal frangin je suis un rieur, by the way je suis dans la liste que tu demande.
Bonne journée

Hors ligne

 

17/02/2014 11:12:03

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: Ma femme me rejoindra, je suis deja a NYC depuis 09/02/14

latogolaise12 a écrit:

    MERCI MHT DE LA REMARK. ET MERCI A AFRIK POUR ME RAPPELER QUE MES NERFS SE CHAUFFENT TRO. JE SAIS DISTINGUER DES COMPLIMENTS DES INSULTES. PERSONNE NE VEUT  LE MAL DE KLKUN MAIS JE SAURAI REPONDRE AUX QUESTIONS CAR IL EST AUSSI A REMARQUE QUE CERTAINS POSTENT DES PROBLEMES AUXQUELS ILS SONT CONVAINCUS DE LEUR POSITION POURTANT NOS REFLICHISSONS A TROUVE DES APPROCHES ET APRES NOS PROPOS SONT JUGES. MERCI BOCOU. COMME LA FAMILLE NAIME PAS MES ANALYSES JE SAURAI PRENDRE MES DISPOSITIONS. CA ETE UN REEL PLAISIR TOUT LE TEMPS QUE JAI PASSE SUR CE FORUM ET JETAIS DEVENU PRESK QUUN DEËNDANT ACRO. BONNE CHANCE A  TOUS ET MERCI INFINIMENT.....

je regrette latogolaise que tu te dissocie du forum parceque certains t'ont dit que tes NERFS se chauffent trop. il faut savoir accepter les critiques car ça fait partir du progrets. toi aussi sur ce forum tu as dejà eu à critiquer bcoup de personnes mais jamais ils ont pris la route du champ.
je m'excuse avant tout mais à mon humble avis, chacun est venu tout seul sur le forum personne n'a jamais été invité à s'inscrire. je ne voudrais pas que tu parte mais si c'est le cas, THE LIFE MUST GO ON


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

17/02/2014 11:52:17

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: Ma femme me rejoindra, je suis deja a NYC depuis 09/02/14

ihihihiihihiihihihi B.dadié je vais prendre les dispositions auprès de la Guinness pour qu'on me commande les petites HARP!!!

Hors ligne

 

17/02/2014 12:42:15

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Ma femme me rejoindra, je suis deja a NYC depuis 09/02/14

jetai abasourdit quand jai lu ton poste mon cher tonton latogolaise!!!ce pa now que tu va nous quiter kamem!!!incha allah nous seron curent dici trois mois maxi et je te demande de rester a cause de Dieu pour ses peti mois restant.a te lire tre biento tonton!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

17/02/2014 16:09:32

veron
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 159

Re: Ma femme me rejoindra, je suis deja a NYC depuis 09/02/14

B.dadié a écrit:

veron a écrit:

Slt à tous.. Svp j'espère juste que tout les ésprit se sont calmé. Cut offs for which will apply in april.. Africa: 30.000, y'a-t-il un bro qui y est impliqué avec un cn inférieur ou égale à ce chiffre?

Serieux veron je suis MDL (mort de lap) tu m'excurse mais tu me donne l'impression d'être de la police Camerounaise qui vient tjrs quand les bandits sont partis. lol lol relol

Anyway ne prend pas mal frangin je suis un rieur, by the way je suis dans la liste que tu demande.
Bonne journée

Nah.. On est parfois tous un px blagueur tu c. Okay, je suis content pour toi! Alor accroche toi bien pour april frangin..


Dieu est maître de tout!

Hors ligne

 

17/02/2014 16:41:47

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Ma femme me rejoindra, je suis deja a NYC depuis 09/02/14

Latogolaise reviens,si vrement nous sommes tes amis du forum reviens nous stp!!!et sache ke si kelkun t offense devant Dieu tu na pas de souci a te faire et cette offense est multiplier par zero,et ces gens laaaa sachez tenir vos langues parck ...gare a vous!!!Latogolaise soit fairplay cest sa la vie,on devient forttt par rapport o critik et fo avancer o lieu de tomber jattends te lire si tu consideres vremant si non je ne saurai dire ds kel monde on vit!!!si klkun coe tu dit ta insulte sa te colle pa et pardonne luiiiiiii et la prochaine fois il fera attention si jecris tt sa cest juste pour garder l'harmonie du Forum et ki sait 1jour on pourra tous se retruv et etre une grande Famille car la Vie a ds surprise


DV-2014

Hors ligne

 

22/03/2014 11:39:33

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: Ma femme me rejoindra, je suis deja a NYC depuis 09/02/14

Oh mon dieu j'ai manqué gros. Oh ce manque de temps. Ben félicitation Haz et merci pour le témoignage, on juste dit nos point de vu et la pratique à montrée autre chose. Je suis content pour toi. Tu peux m'envoyer en off ton numéro et je t'appellerai comme je le fait avec conseilplus et autres qui sont déjà ici. Encore merci et felicitation
A latogolaise mon frère si j'avais vu ce poste tôt tu n'allais pa partir mais je sais que ce forum est une sorte d drogue et je convaincu tu ne publie pas mais tu lit. Si tu vois ce poste écrit moi en of et on pourra échanger.
merci et bonne chance à tous.
NB- je m'excuse près de tout le monde j'écris mes postes avec un téléphone, j'ai remarqué que je saute des fois certain et mes postes sont plein d'erreur mais je suppose que vous me comprennez.

Dernière modification par FADIGA (22/03/2014 11:43:18)


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson