Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Ma femme est enceinte.   15/07/2013 23:52:16

meduse
Member
Date d'inscription: 12/08/2012
Messages: 206

Ma femme est enceinte.

Bonsoir Jerôme,
Notre rendez-vous à l'ambassade US est dans 2 mois, et ma femme est tombé enceinte il y a presque 1 mois et demi.
Que dois-je faire ?
* Aviser l'ambassade dès maintenant de mon cas !!
* Aviser le KCC de mon cas !!
* Attendre le jour de l'entretien !!!
Votre avis m’intéresse autant qu'expert dans ce domaine.   
Merci d'avance Jerôme.

Hors ligne

 

16/07/2013 01:42:08

YassineDV2013
Member
Date d'inscription: 27/06/2013
Messages: 169

Re: Ma femme est enceinte.

Bonjour Meduse

Je suis dans le meme Cas, Ma femme est enceinte, certes je n'ai pas encore ma date d'entretien, mais je me pose les memes Questions.


Forms envoyés le 25Juin 2013 / Confirmation de réception des Forms le 27 juin 2013 / Confirmation entretien 23 juillet 2013 / Visite médicale le 19 Aout /  Entretien le 04/09/2013 / PA : mariage apres selection... / passé en issued apres deux longues semaines de PA/ passeports et visa récupérés le 23/09/2013../ Arrivés aux Etats Unies 05/10/2013

Hors ligne

 

16/07/2013 10:16:49

falamlou
Member
Date d'inscription: 04/06/2013
Messages: 338

Re: Ma femme est enceinte.

YassineDV2013 a écrit:

Bonjour Meduse

Je suis dans le meme Cas, Ma femme est enceinte, certes je n'ai pas encore ma date d'entretien, mais je me pose les memes Questions.

MDR    Ne vous fatiguez pas les amis vous n'avez jamais vu au monde là ou on tient compte d'un enfant qui n'est pas encore né !!!

Quand il sera né vous allez faire tout le necessaire .


Alhamdoulilah, gloire à ALLAH, the ALMIGHTY

Hors ligne

 

16/07/2013 18:20:46

Sofia
Member
Date d'inscription: 02/06/2012
Messages: 44

Re: Ma femme est enceinte.

Bonjour ,
Je pense qu il faut prendre ses précautions au niveau de la visite médical car tout adulte doit faire une radio du torax et c est à ce moment que ça pourra poser problème car les femmes enceintes n ont pas le droit de faire les radios par peur de déformation du fœtus , il faut se renseigner à ce niveau la
Bonne chance et félicitations aux futures parents , être parent c est la plus belle chose qu on peu avoir dans la vie

Hors ligne

 

16/07/2013 22:54:57

malek_dexter13
Member
Date d'inscription: 21/02/2013
Messages: 90

Re: Ma femme est enceinte.

je suis dans le même cas(ma femme est enceinte de 5 mois), à la clinique, ils m'ont dit que c'est strictement interdit qu'elle fasse les vaccins et la radio (telethorax), ils m'ont dit de leur rappeler que ma femme est enceinte le jour de la visite médicale, et sa ne pausera aucun problème.


|Inscription Octobre 2011|, |Sélectionné le 1er mai 2012, CN 2013AF00070XXX|, |Visite médicale le 14 Aout 2013|, |Interview le 20 Aout 2013 à Alger|; |PA, (I134+1040+W2) Remis le 28 Aout 2013|, |Visa obtenu le 03 Sept 2013|, | En USA depuis le 16 Oct 2013|

Hors ligne

 

17/07/2013 00:32:22

HAZ-Yannick
Member
Lieu: New York City-US
Date d'inscription: 15/07/2013
Messages: 101

Re: Ma femme est enceinte.

slt, moi aussi ma femme est  enceinte, elle sera a terme en fin novembre,  Or notre interview est pour 3 septembre! je me pose des questions.....


Inscription le 28-ocobre 2011# Sélectionné 22-octobre 2012# Interview avec succès le 10sept 2013# ''issued'' le 30sept2013## Visa reçu le 01-oct-2013# a New York City -US depuis le 09/02/14...
''i just can't keep it to myself, My God is sooooooooooooooo Good''

Hors ligne

 

17/07/2013 10:44:12

Riama
Member
Lieu: Africa
Date d'inscription: 04/07/2013
Messages: 152

Re: Ma femme est enceinte.

Il est manifeste qu'un enfant qui n'est pas encore né n'a pas de papier. Donc on ne peut pas aviser le KCC pour cette information. Tout se passe à la visite médicale. Prévenir le médecin que la madame est enceinte, anyway il le saura, mais le mieux c'est de l'informer pour ne pas que votre bébé soit exposée aux vaccins et radio. Sa situation matri sera bien entendu mentionnée dans le rapport du médecin.


Dans chaque épreuve ne cherchez pas l'ennemi, mais plutôt l'enseignement.

Hors ligne

 

17/07/2013 19:24:23

meduse
Member
Date d'inscription: 12/08/2012
Messages: 206

Re: Ma femme est enceinte.

Thank you friends,
I find that this question remains open

Hors ligne

 

20/07/2013 19:43:45

HAZ-Yannick
Member
Lieu: New York City-US
Date d'inscription: 15/07/2013
Messages: 101

Re: Ma femme est enceinte.

Riama a écrit:

Il est manifeste qu'un enfant qui n'est pas encore né n'a pas de papier. Donc on ne peut pas aviser le KCC pour cette information. Tout se passe à la visite médicale. Prévenir le médecin que la madame est enceinte, anyway il le saura, mais le mieux c'est de l'informer pour ne pas que votre bébé soit exposée aux vaccins et radio. Sa situation matri sera bien entendu mentionnée dans le rapport du médecin.

Riama...merci, pour tes approches de solution,  now ce que j'ai demander est que,  si ma femme ne fais ni vaccin ni radio, cela n'empechera pas le medecin de faire son rapport, ni notre interview, ? Eclairez moii svp!  merci d'avance. cela jouera t.il, dans l'obtention du visa?


Inscription le 28-ocobre 2011# Sélectionné 22-octobre 2012# Interview avec succès le 10sept 2013# ''issued'' le 30sept2013## Visa reçu le 01-oct-2013# a New York City -US depuis le 09/02/14...
''i just can't keep it to myself, My God is sooooooooooooooo Good''

Hors ligne

 

21/07/2013 01:02:40

Jackiss
Member
Date d'inscription: 05/06/2012
Messages: 158

Re: Ma femme est enceinte.

Ma femme était enceinte lors de notre visite médicale en février et elle a accouché dans la dernière semaine de mars. Le corps médical sait prendre les dispositions pour faire la radio de façon sécuritaire. Donc il n’y a pas d’inquiétude à avoir.
Lors de la visite médicale, informer le médecin de l’état de votre femme. En fonction des réponses que vous lui donnerez, il vous dira ce qui est possible et ce qui ne l’est pas.
Mais sachez qu’il demandera votre consentement éclairé avant de poser tout acte.

Bonne chance !

Hors ligne

 

21/07/2013 16:45:00

HAZ-Yannick
Member
Lieu: New York City-US
Date d'inscription: 15/07/2013
Messages: 101

Re: Ma femme est enceinte.

Jackiss a écrit:

Ma femme était enceinte lors de notre visite médicale en février et elle a accouché dans la dernière semaine de mars. Le corps médical sait prendre les dispositions pour faire la radio de façon sécuritaire. Donc il n’y a pas d’inquiétude à avoir.
Lors de la visite médicale, informer le médecin de l’état de votre femme. En fonction des réponses que vous lui donnerez, il vous dira ce qui est possible et ce qui ne l’est pas.
Mais sachez qu’il demandera votre consentement éclairé avant de poser tout acte.

Bonne chance !

merci jackiss, c 'est gentille, mais ta poster ton recit deja? le consul face a l'etat de ta femme, comment la til pris? merci pr tes reponses....


Inscription le 28-ocobre 2011# Sélectionné 22-octobre 2012# Interview avec succès le 10sept 2013# ''issued'' le 30sept2013## Visa reçu le 01-oct-2013# a New York City -US depuis le 09/02/14...
''i just can't keep it to myself, My God is sooooooooooooooo Good''

Hors ligne

 

21/07/2013 18:35:24

Jackiss
Member
Date d'inscription: 05/06/2012
Messages: 158

Re: Ma femme est enceinte.

À 8 mois, le ventre de ma femme était déjà bien arrondi donc la dame qui nous a interviewés avait bien remarqué cela. Elle a même demandé si nous connaissions le sexe de l’enfant et nous avons répondu oui. Elle nous a dit félicitations et l’interview a continué.

Il faut savoir que l’information concernant l’état de grossesse des femmes est contenue dans le rapport du médecin lors de la visite médicale.

Hors ligne

 

22/07/2013 00:48:48

malek_dexter13
Member
Date d'inscription: 21/02/2013
Messages: 90

Re: Ma femme est enceinte.

Slt Jackis,félicitation pour le bébésmile, votre femme a accouché où? aux usa? on vous a accordé le visa?


|Inscription Octobre 2011|, |Sélectionné le 1er mai 2012, CN 2013AF00070XXX|, |Visite médicale le 14 Aout 2013|, |Interview le 20 Aout 2013 à Alger|; |PA, (I134+1040+W2) Remis le 28 Aout 2013|, |Visa obtenu le 03 Sept 2013|, | En USA depuis le 16 Oct 2013|

Hors ligne

 

22/07/2013 22:09:07

HAZ-Yannick
Member
Lieu: New York City-US
Date d'inscription: 15/07/2013
Messages: 101

Re: Ma femme est enceinte.

Jackiss a écrit:

À 8 mois, le ventre de ma femme était déjà bien arrondi donc la dame qui nous a interviewés avait bien remarqué cela. Elle a même demandé si nous connaissions le sexe de l’enfant et nous avons répondu oui. Elle nous a dit félicitations et l’interview a continué.

Il faut savoir que l’information concernant l’état de grossesse des femmes est contenue dans le rapport du médecin lors de la visite médicale.

félicitation pour le bébé ,
votre femme a accouché où? aux usa?
on vous a accordé le visa?s'il te plait tu veux bien poster cela s'il te plait? ils vous ont assalli de questions?


Inscription le 28-ocobre 2011# Sélectionné 22-octobre 2012# Interview avec succès le 10sept 2013# ''issued'' le 30sept2013## Visa reçu le 01-oct-2013# a New York City -US depuis le 09/02/14...
''i just can't keep it to myself, My God is sooooooooooooooo Good''

Hors ligne

 

22/07/2013 23:12:22

Jackiss
Member
Date d'inscription: 05/06/2012
Messages: 158

Re: Ma femme est enceinte.

Voici le récit de mon interview pour ceux que cela peut aider, surtout ceux qui ont leur femme enceinte. Mon interview s’est déroulée en mars 2013. Ma femme était enceinte tout au long du processus du DV. L’accouchement était prévu en mars tout comme mon interview à l’ambassade. Nous avons fait la visite médicale en fin février.

Nous sommes allés à l’interview alors que ma femme était encore enceinte. Nous nous sommes présentés avec nos 3 autres enfants. Après avoir effectué les différentes opérations (présentation des documents et paiement des frais) le consul m’a d’abord reçu, m’a posé quelques questions sur ce que je compte faire aux USA et sur mon séjour précédent aux USA. J’ai ensuite fait enregistrer mes empreintes digitales. Ensuite, ma femme a été appelée. On lui a demandé aussi de jurer et de faire enregistrer ses empreintes digitales. À la vue du ventre rebondi de ma femme, la dame qui nous a reçu s’est exclamé : « Oh, Madame vous êtes enceinte ! »

Ma femme a répondu oui et elle a demandé le sexe du bébé. On lui a dit et elle était très heureuse pour nous et a félicité ma femme. Les enfants étaient présents mais la dame a dit qu’elle les avait déjà vu dans la salle ‘attente et qu’elle n’a pas besoin de les interviewé.

À la fin, elle nous a tendu le papier de « Bienvenu aux USA ». On n’a donc pas été assailli de questions. Seulement, nous avons dû attendre 3 semaines avant de voir notre statut changé en ISSUED. Il était bloqué à ISSUED pour moi après l’interview et celui des autres membres de la famille est progressivement passé de READY à ISSUED.

Entre l’interview et la date de changement de statut et de réception des passeports avec les visas ma femme a accouché. Nous avons informé l’ambassade de la naissance du bébé.

L’ambassade nous a dit qu’on pouvait emmener le bébé avec nous si le voyage était immédiat. Nous ne pouvions pas partir dans l’immédiat et l’ambassade nous a demandé de faire venir un DS-230 pour le bébé, son extrait de naissance, son passeport, les photos, les frais de visa et les résultats de la visite médicale par la poste afin qu’un visa soit attribué au bébé également.

Ces documents ont été envoyés et quelques jours après, le passeport nous a été retourné. Chacun de nous a pu obtenir son visa et aujourd’hui, je suis aux Etats-Unis avec ma famille. J’espère que ce récit aidera ceux qui sont à peu près dans une situation similaire.
Mais j’ajoute que chaque cas est particulier.

Dernière modification par Jackiss (22/07/2013 23:14:21)

Hors ligne

 

23/07/2013 00:23:28

meduse
Member
Date d'inscription: 12/08/2012
Messages: 206

Re: Ma femme est enceinte.

Merci beaucoup Jackiss de ton témoignage.
C'était très constructif.

Dernière modification par meduse (23/07/2013 00:24:25)

Hors ligne

 

12/09/2013 19:16:54

malek_dexter13
Member
Date d'inscription: 21/02/2013
Messages: 90

Re: Ma femme est enceinte.

Jackiss a écrit:

Voici le récit de mon interview pour ceux que cela peut aider, surtout ceux qui ont leur femme enceinte. Mon interview s’est déroulée en mars 2013. Ma femme était enceinte tout au long du processus du DV. L’accouchement était prévu en mars tout comme mon interview à l’ambassade. Nous avons fait la visite médicale en fin février.

Nous sommes allés à l’interview alors que ma femme était encore enceinte. Nous nous sommes présentés avec nos 3 autres enfants. Après avoir effectué les différentes opérations (présentation des documents et paiement des frais) le consul m’a d’abord reçu, m’a posé quelques questions sur ce que je compte faire aux USA et sur mon séjour précédent aux USA. J’ai ensuite fait enregistrer mes empreintes digitales. Ensuite, ma femme a été appelée. On lui a demandé aussi de jurer et de faire enregistrer ses empreintes digitales. À la vue du ventre rebondi de ma femme, la dame qui nous a reçu s’est exclamé : « Oh, Madame vous êtes enceinte ! »

Ma femme a répondu oui et elle a demandé le sexe du bébé. On lui a dit et elle était très heureuse pour nous et a félicité ma femme. Les enfants étaient présents mais la dame a dit qu’elle les avait déjà vu dans la salle ‘attente et qu’elle n’a pas besoin de les interviewé.

À la fin, elle nous a tendu le papier de « Bienvenu aux USA ». On n’a donc pas été assailli de questions. Seulement, nous avons dû attendre 3 semaines avant de voir notre statut changé en ISSUED. Il était bloqué à ISSUED pour moi après l’interview et celui des autres membres de la famille est progressivement passé de READY à ISSUED.

Entre l’interview et la date de changement de statut et de réception des passeports avec les visas ma femme a accouché. Nous avons informé l’ambassade de la naissance du bébé.

L’ambassade nous a dit qu’on pouvait emmener le bébé avec nous si le voyage était immédiat. Nous ne pouvions pas partir dans l’immédiat et l’ambassade nous a demandé de faire venir un DS-230 pour le bébé, son extrait de naissance, son passeport, les photos, les frais de visa et les résultats de la visite médicale par la poste afin qu’un visa soit attribué au bébé également.

Ces documents ont été envoyés et quelques jours après, le passeport nous a été retourné. Chacun de nous a pu obtenir son visa et aujourd’hui, je suis aux Etats-Unis avec ma famille. J’espère que ce récit aidera ceux qui sont à peu près dans une situation similaire.
Mais j’ajoute que chaque cas est particulier.

slt , tu as dis :"L’ambassade nous a dit qu’on pouvait emmener le bébé avec nous si le voyage était immédiat", c'est donc mon cas à moi, je veux que ma femme me rejoint après 15 jours de la naissance du bébé, comment procéder? merci


|Inscription Octobre 2011|, |Sélectionné le 1er mai 2012, CN 2013AF00070XXX|, |Visite médicale le 14 Aout 2013|, |Interview le 20 Aout 2013 à Alger|; |PA, (I134+1040+W2) Remis le 28 Aout 2013|, |Visa obtenu le 03 Sept 2013|, | En USA depuis le 16 Oct 2013|

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson