Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

lettre envoyée au KCC   27/03/2014 12:34:22

demoiselle
Member
Date d'inscription: 10/11/2013
Messages: 143

lettre envoyée au KCC

slt les amis !!! j'espère que vous n'etes pas trop stresses !moi siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
alors au départ quand j'ai su que j'étais selectionnée je voulais me marier pour partir à deux big_smile avec mon homme wink mais comme on me l'a déconseillé j'ai renoncé à cette idée ,c'est toujours plus sur de procéder au regroupement familial meme si ça prends bcp de temps .et entre temps j'ai envoyé un mail au KCC pour leur demander si je pouvais me marier ou ça me disqualifierais il m'ont bien entendu répondu . mais mon souci actuellement c'est que je ne me suis pas mariée et j'ai peur qu'à l'entretien ils me diront pourquoi je leur ai envoyé ce msg et qu'ils croient que je le suis . (je compte dire que la vérité mais ça me tracasse) !!! help me please .bsx les amis et bon courage


sélectionné le 1er Mai 2013

Hors ligne

 

27/03/2014 13:10:25

tim
Member
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 129

Re: lettre envoyée au KCC

slt moi je pense que ya pas de souci. a l'ambassade le consul se  réfère  aux formulaires que tu as envoyé a kcc  pour te poser les questions  pourtant kcc ne change rien de ce que tu as envoyé  voila une preuve
KCC cannot assist you. Any corrections that need to be made must be filled in by the applicant. donc si c'est un simple message tu as envoyer a kcc ne t’inquiète pas concentre toi seulement sur ce que tu as ecris dans tes foms

Hors ligne

 

27/03/2014 13:28:28

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: lettre envoyée au KCC

exactement tim a raison,mai dit qu'est ce que kcc a dit kan tu les a demander?


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

27/03/2014 14:34:41

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: lettre envoyée au KCC

demoiselle a écrit:

slt les amis !!! j'espère que vous n'etes pas trop stresses !moi siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
alors au départ quand j'ai su que j'étais selectionnée je voulais me marier pour partir à deux big_smile avec mon homme wink mais comme on me l'a déconseillé j'ai renoncé à cette idée ,c'est toujours plus sur de procéder au regroupement familial meme si ça prends bcp de temps .et entre temps j'ai envoyé un mail au KCC pour leur demander si je pouvais me marier ou ça me disqualifierais il m'ont bien entendu répondu . mais mon souci actuellement c'est que je ne me suis pas mariée et j'ai peur qu'à l'entretien ils me diront pourquoi je leur ai envoyé ce msg et qu'ils croient que je le suis . (je compte dire que la vérité mais ça me tracasse) !!! help me please .bsx les amis et bon courage

il n'y aura pas de problème, demoiselle. le mail que tu as envoyé était a titre consultatif et leur avis n'avait pas force de decision . ils se baseront sur infos fournies dans forms. tu peux dormir tranquille, il n'y a rien.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

28/03/2014 14:16:10

demoiselle
Member
Date d'inscription: 10/11/2013
Messages: 143

Re: lettre envoyée au KCC

ibou a écrit:

exactement tim a raison,mai dit qu'est ce que kcc a dit kan tu les a demander?

slt ibou voilà leur réponse :
Fiancées or common law spouses cannot be listed as a beneficiary on DV cases.

Once you are legally married, you may add your spouse to the case.



To add a spouse, please submit the following to KCC once you are married:



·               Copy of marriage certificate with English translation

·               Forms DS 230 Part I & II for spouse

·               Updated DS 230 Part I for the principal applicant

·               Passport style photo of the spouse



If you need additional copies of the forms, photocopies are acceptable or you may download them at http://www.travel.state.gov/visa/forms/forms_1342.html.

_____________________________________


sélectionné le 1er Mai 2013

Hors ligne

 

01/04/2014 13:18:39

willypat
Member
Date d'inscription: 27/03/2014
Messages: 21

Re: lettre envoyée au KCC

Je souhaite qu'elle ait assez d'arguments pour dire pourquoi finalement elle ne s'est plus marié apres avoir consulté le Kcc.parce que toutes les correspondances envoyées au kcc reviennent au consulat.le jour de l'interview lagent consulaire les a entre les mains. Sinon quelle ne s'inquiète point.ca va bien se passer.bonne chance.

Hors ligne

 

01/04/2014 13:48:13

Abdel
Member
Date d'inscription: 01/04/2014
Messages: 59

Re: lettre envoyée au KCC

Salut tout le monde,suis nouveau sur le forum mon case number est AF00054xxx. SVP ma préoccupation se trouve au niveau du mariage en question ,j'aimerai savoir si les conditions de vie aux USA  peuvent permettre à un dviste célibataire de se marier après obtention du visa afin que sa femme le retrouve plus tard dans les brefs délai  car ma family s'inquiète à ce sujet tout en se demandant si la femme supportera mes longues années d'absence ..ce mariage est il vraiment  bon pour les dvistes ou est-il préférable de voyager et revenir se marier dès que stable? ,je demande les conseils à ceux qui en ont fait l'expérience .je vous remercie d'avance

Hors ligne

 

01/04/2014 18:22:04

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: lettre envoyée au KCC

Abdel a écrit:

Salut tout le monde,suis nouveau sur le forum mon case number est AF00054xxx. SVP ma préoccupation se trouve au niveau du mariage en question ,j'aimerai savoir si les conditions de vie aux USA  peuvent permettre à un dviste célibataire de se marier après obtention du visa afin que sa femme le retrouve plus tard dans les brefs délai  car ma family s'inquiète à ce sujet tout en se demandant si la femme supportera mes longues années d'absence ..ce mariage est il vraiment  bon pour les dvistes ou est-il préférable de voyager et revenir se marier dès que stable? ,je demande les conseils à ceux qui en ont fait l'expérience .je vous remercie d'avance

salut abdel. il n'y a pas que la femme qui ne pourrait ne pas supporter ces années d'absence. toi aussi tu pourrais ne pas supporter. qu'a cela ne tienne, il est préférable pour vous de vous marier avant ton départ. ensuite tu pourras faire un regroupement familial et faire venir ta femme après 2 ou 3 ans.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

04/04/2014 10:26:57

Abdel
Member
Date d'inscription: 01/04/2014
Messages: 59

Re: lettre envoyée au KCC

Mmdrrrrrrr!! ,je te remercie Bcp Cachalot, pour ce précieux conseil..t'as parfaitement raison dans tous les cas ..n'est-il pas aussi avantageux d'épouser sa femme la bas afin d'éviter la pression et le stress?

Hors ligne

 

04/04/2014 10:50:15

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: lettre envoyée au KCC

Abdel a écrit:

Mmdrrrrrrr!! ,je te remercie Bcp Cachalot, pour ce précieux conseil..t'as parfaitement raison dans tous les cas ..n'est-il pas aussi avantageux d'épouser sa femme la bas afin d'éviter la pression et le stress?

Ah, je te vois venir, toi. mais de quelle femme parles-tu? de celle que tu vas laissé au pays ou de celle que tu pourrais choisir parmi les belles créatures sorties tout droit d'un conte de fées, que MTV nous presente a la télé ???
bien sur qu'il est plus facile d'épouser une femme sur place, on échappe ainsi aux tracasseries liées au visa.mais a quels risques?? la différence culturelle pourrait vous être fatale. Je préfère que tu affrontes ses pressions et stress pour faire venir la femme de tu connais, celle que tu laisses derrière toi au lieu d'une vamp hyper siliconnee que l'Amérique pourrait mettre sur ton chemin. si tu penses que c'est relation sérieuse et prometteuse alors la réponse est claire. les difficultés dont tu parles pour la faire venir ne sont que des echappatoires. j'espère que tu feras le bon choix.

Dernière modification par cachalot (04/04/2014 10:58:14)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

04/04/2014 11:13:14

Abdel
Member
Date d'inscription: 01/04/2014
Messages: 59

Re: lettre envoyée au KCC

Je faisais allusion à nos sœurs Africaines qui ont immigrés ou sont nés la bas Mdrrrr!! Mais de préférence affronter les tracasseries et le stress en faisant monter celle qu'on laisse au pays est meilleur d'après tes arguments

Dernière modification par Abdel (04/04/2014 11:15:15)

Hors ligne

 

04/04/2014 11:36:17

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: lettre envoyée au KCC

Abdel a écrit:

Je faisais allusion à nos sœurs Africaines qui ont immigrés ou sont nés la bas Mdrrrr!! Mais de préférence affronter les tracasseries et le stress en faisant monter celle qu'on laisse au pays est meilleur d'après tes arguments

Yes! je préfère de loin cette option, cher ami. dis moi, tu es de quel pays, abdel??

Dernière modification par cachalot (04/04/2014 11:37:26)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

04/04/2014 11:42:05

Abdel
Member
Date d'inscription: 01/04/2014
Messages: 59

Re: lettre envoyée au KCC

Je suis du Cameroun mon cher Cachalot

Dernière modification par Abdel (04/04/2014 11:43:33)

Hors ligne

 

04/04/2014 18:46:06

demoiselle
Member
Date d'inscription: 10/11/2013
Messages: 143

Re: lettre envoyée au KCC

willypat a écrit:

Je souhaite qu'elle ait assez d'arguments pour dire pourquoi finalement elle ne s'est plus marié apres avoir consulté le Kcc.parce que toutes les correspondances envoyées au kcc reviennent au consulat.le jour de l'interview lagent consulaire les a entre les mains. Sinon quelle ne s'inquiète point.ca va bien se passer.bonne chance.

assez d'arguments ? on peut changer d'avis d'un jour à l'autre sans raisons valables :p mais là tu m'a encore plus stressée mon dieu ,je pense que je n'aurais pas du les contacter yikes !!!!


sélectionné le 1er Mai 2013

Hors ligne

 

13/05/2014 16:24:44

laeticia mam's
Member
Date d'inscription: 07/05/2013
Messages: 54

Re: lettre envoyée au KCC

Salut à tous!je suis deviste 2014.mon récit concerne également le kcc:en faite il ya eu une ereur de date lors de l'inscription et j'ai du corriger lereur par le form;quand j'ai essaiyer d'écrire au kcc un mois après pour savoir si le form étais bien arriver le kcc me répondais que mon dossier étais introuvable ,j'ai vite compri que cetais parcke que j'avais utiliser la date que j'ai modifier dans le form!piis kelke mois après j'ai écris au kcc avec la date de naissance de lereur et il m'ont répondu ke mon form est très bien arriver....en lisant ce ke les autre en écri ici j'ai eu kelke conseil disant ke je pouvais écrire au kcc pour leur dire de modifier lereur....il m'ont également répondu !ma kestion est de savoir le premier mail ne posera pas un problème à mon intervieuw


Case number 644xx !intervieuw passer depuis aout 2014,habite aux usa now youpiiiiiiiiiiii

Hors ligne

 

13/05/2014 18:23:22

bodjé
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 13/11/2013
Messages: 315

Re: lettre envoyée au KCC

Je connais un cas similaire à toi, à l'ambassade il fort probable que l'agent consulaire te demande qui a joué pour toi.
Mais sois serein dit la vérité et sava marcher par la grace de Dieu bonne chance.

laeticia mam's a écrit:

Salut à tous!je suis deviste 2014.mon récit concerne également le kcc:en faite il ya eu une ereur de date lors de l'inscription et j'ai du corriger lereur par le form;quand j'ai essaiyer d'écrire au kcc un mois après pour savoir si le form étais bien arriver le kcc me répondais que mon dossier étais introuvable ,j'ai vite compri que cetais parcke que j'avais utiliser la date que j'ai modifier dans le form!piis kelke mois après j'ai écris au kcc avec la date de naissance de lereur et il m'ont répondu ke mon form est très bien arriver....en lisant ce ke les autre en écri ici j'ai eu kelke conseil disant ke je pouvais écrire au kcc pour leur dire de modifier lereur....il m'ont également répondu !ma kestion est de savoir le premier mail ne posera pas un problème à mon intervieuw


Inscription à la DV 2014, le 18 Octobre 2012 / Tiré au sort le 01 Mai 2013 / Formulaires envoyés le 02 Juillet 2013 par la poste nationale / Confirmation de la réception des Formulaires le 30 Septembre 2013 / Mon case number 64XXX, en attente de la 2ème lettre. QUE DIEU GUIDE NOS PAS, Bonne chance à nous tous.

Hors ligne

 

21/03/2015 07:51:17

whyME !?
New member
Lieu: tamassit tizi ouzou algerie
Date d'inscription: 04/02/2015
Messages: 9

Re: lettre envoyée au KCC

Bjr ben moi je trouve des difficultés pour envoyer se genre d'email au kcc quelqu'un a un modèle ?
Juste pour demander des informations sur ma situation actu
Merci 😉

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson