Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Les sélectionnés DV 2017 prononcez-vous ici   04/05/2016 07:49:22

veron
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 159

Les sélectionnés DV 2017 prononcez-vous ici

Salut la famille!
Jusque-là je n'aperçois aucun gagnants sur ce forum. si il y'en a un vous pouvez toujours partager votre joie avec les autres. Felicitation d'avance!


Dieu est maître de tout!

Hors ligne

 

04/05/2016 08:23:53

djamila
Member
Date d'inscription: 03/10/2013
Messages: 165

Re: Les sélectionnés DV 2017 prononcez-vous ici

bONJOUR A TOUS , pour la 4 eme fois HAS NOT BEEN SELECTED , je finis par avoir l'habitude .

Y a t-il des français qui ont été sélectionnés ? Merci
Bonne chance pour ceux qui vérifient encore

Hors ligne

 

04/05/2016 08:30:48

veron
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 159

Re: Les sélectionnés DV 2017 prononcez-vous ici

djamila a écrit:

bONJOUR A TOUS , pour la 4 eme fois HAS NOT BEEN SELECTED , je finis par avoir l'habitude .

Y a t-il des français qui ont été sélectionnés ? Merci
Bonne chance pour ceux qui vérifient encore

T'aura sûrement ta sélection un jour. Dailleur on est dans le mm sac. pour moi s'en fais déjà 3. Based on the information provided ... tu connais la suite ;-)


Dieu est maître de tout!

Hors ligne

 

04/05/2016 10:38:11

djamila
Member
Date d'inscription: 03/10/2013
Messages: 165

Re: Les sélectionnés DV 2017 prononcez-vous ici

Merci Veron , bon tu sais je continuerai a m'inscrire mais je n'y crois plus trop, Veron ont est dans anciens (2013) tu te souviens de moi??

Mais la vie continue (mdr)
Bye

Hors ligne

 

04/05/2016 10:43:35

jannot goudjo
Member
Date d'inscription: 02/05/2016
Messages: 34

Re: Les sélectionnés DV 2017 prononcez-vous ici

un jour, ça marchera


DV 2017 BENIN

Hors ligne

 

04/05/2016 10:47:38

veron
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 159

Re: Les sélectionnés DV 2017 prononcez-vous ici

djamila a écrit:

Merci Veron , bon tu sais je continuerai a m'inscrire mais je n'y crois plus trop, Veron ont est dans anciens (2013) tu te souviens de moi??

Mais la vie continue (mdr)
Bye

djamila, je t'ai pas oublié.. à vrai dire, meme moi j'y crois plus trop, mais continuons à jouer ne fut ce que pour s'amuser à consulter ce fameux site chaque mois de Mai. exactement! depuis 2013.. Mais n'oublie pas que la lotterie n'est pas le seul moyen pour réaliser nos rêve américains. avec ou sans lotterie on s'y retrouvera!
Courage!

Dernière modification par veron (04/05/2016 10:50:14)


Dieu est maître de tout!

Hors ligne

 

04/05/2016 10:52:30

leGrandvert
Member
Date d'inscription: 11/09/2014
Messages: 239

Re: Les sélectionnés DV 2017 prononcez-vous ici

bonjour à tous je vous annonce une belle nouvelle! ma copine vient d'être sélectionné pour la DV et nous voulons nous marier et partir ensemble. je veux d'abord savoir comment elle peut m'ajouter à son DS?


L'Eternel est mon berger je manquerai de rien. In God I trust!

Hors ligne

 

04/05/2016 10:58:17

Magdinho
Member
Date d'inscription: 04/11/2014
Messages: 27

Re: Les sélectionnés DV 2017 prononcez-vous ici

Va voir dans les récits, tu trouvera des récits qui t'aideront a résoudre ton problème...


DV-2017: Inscription le 19/10/2015, Congo Brazzaville. En attente des résultats. Big up et peas and love a tous dans ce forum

Hors ligne

 

04/05/2016 11:00:48

veron
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 159

Re: Les sélectionnés DV 2017 prononcez-vous ici

leGrandvert a écrit:

bonjour à tous je vous annonce une belle nouvelle! ma copine vient d'être sélectionné pour la DV et nous voulons nous marier et partir ensemble. je veux d'abord savoir comment elle peut m'ajouter à son DS?

Congratulation!!! mais faites très attention. selon l'expérience de plusieurs, vaux mieux se marier après l'envoi du "ds260", comme ça les démarches pour votre visa à vous pourraient suivre après. sinon si vous le faites avant et que elle vous mentionne dans son formulaire comme husband vous aurez 1 chance sur mille d'avoir vos visa. l'ambassade qualifiera votre mariage "d'arrangé". c'est mon opinion.


Dieu est maître de tout!

Hors ligne

 

04/05/2016 11:03:14

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: Les sélectionnés DV 2017 prononcez-vous ici

Moi je ne consulterai mon resultat qu'en fin du mois quand tout aura refroidi, car j'aurais trop mal de voir HAS NOT BEEN SELECTED (cas dans lequel je me considdere jusqu'a preuve du contraire car plus de 99% de chances de realisation).
Depuis 12 ans je joue mais zero pointe. la seule fois ou jai ete selectionne a la dv2015 mon case number n'a pas pu etre atteint, sad


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

04/05/2016 11:05:26

veron
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 159

Re: Les sélectionnés DV 2017 prononcez-vous ici

stephane a écrit:

Moi je ne consulterai mon resultat qu'en fin du mois quand tout aura refroidi, car j'aurais trop mal de voir HAS NOT BEEN SELECTED (cas dans lequel je me considdere jusqu'a preuve du contraire car plus de 99% de chances de realisation).
Depuis 12 ans je joue mais zero pointe. la seule fois ou jai ete selectionne a la dv2015 mon case number n'a pas pu etre atteint, sad

Tu risque de souffrir avec cette attente.. tu trouves pas?


Dieu est maître de tout!

Hors ligne

 

04/05/2016 11:08:53

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: Les sélectionnés DV 2017 prononcez-vous ici

veron a écrit:

leGrandvert a écrit:

bonjour à tous je vous annonce une belle nouvelle! ma copine vient d'être sélectionné pour la DV et nous voulons nous marier et partir ensemble. je veux d'abord savoir comment elle peut m'ajouter à son DS?

Congratulation!!! mais faites très attention. selon l'expérience de plusieurs, vaux mieux se marier après l'envoi du "ds260", comme ça les démarches pour votre visa à vous pourraient suivre après. sinon si vous le faites avant et que elle vous mentionne dans son formulaire comme husband vous aurez 1 chance sur mille d'avoir vos visa. l'ambassade qualifiera votre mariage "d'arrangé". c'est mon opinion.

veron dans ce cas il faudrais quils demandent a mettre a jour la ds260 apres le mariage?


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

04/05/2016 11:10:28

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: Les sélectionnés DV 2017 prononcez-vous ici

veron a écrit:

stephane a écrit:

Moi je ne consulterai mon resultat qu'en fin du mois quand tout aura refroidi, car j'aurais trop mal de voir HAS NOT BEEN SELECTED (cas dans lequel je me considdere jusqu'a preuve du contraire car plus de 99% de chances de realisation).
Depuis 12 ans je joue mais zero pointe. la seule fois ou jai ete selectionne a la dv2015 mon case number n'a pas pu etre atteint, sad

Tu risque de souffrir avec cette attente.. tu trouves pas?

non jai fais ca pour la dv2016 la pillule est plus passee facilement donc je continue. jai attendu  7 moi ca ma pas tue 1 mois de plus cest pas grave


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

04/05/2016 11:17:31

Tonzatsh
Member
Date d'inscription: 01/12/2015
Messages: 307

Re: Les sélectionnés DV 2017 prononcez-vous ici

leGrandvert a écrit:

bonjour à tous je vous annonce une belle nouvelle! ma copine vient d'être sélectionné pour la DV et nous voulons nous marier et partir ensemble. je veux d'abord savoir comment elle peut m'ajouter à son DS?

c'est quoi son CN? de préférence mariez vs avant de remplir le DS260 pour eviter de le débloquer mais si vous n'avez pas trop le choix, elle peut déja remplir e DS


Dv 2016 CN: AF00027XXX DS envoyé Juin 2015, 2eme lettre reçue le 25/03/ 2016 , rdv le 3 mai. PA; READY le 10 mai, mis à jour le 17 mai, 24Mai, passeport déposé le 14 , Issued le 15Juin. aux USA ( charlotte) depuis le 23 Juin .

Hors ligne

 

04/05/2016 11:19:37

veron
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 159

Re: Les sélectionnés DV 2017 prononcez-vous ici

stephane a écrit:

veron a écrit:

stephane a écrit:

Moi je ne consulterai mon resultat qu'en fin du mois quand tout aura refroidi, car j'aurais trop mal de voir HAS NOT BEEN SELECTED (cas dans lequel je me considdere jusqu'a preuve du contraire car plus de 99% de chances de realisation).
Depuis 12 ans je joue mais zero pointe. la seule fois ou jai ete selectionne a la dv2015 mon case number n'a pas pu etre atteint, sad

Tu risque de souffrir avec cette attente.. tu trouves pas?

non jai fais ca pour la dv2016 la pillule est plus passee facilement donc je continue. jai attendu  7 moi ca ma pas tue 1 mois de plus cest pas grave

Alors je te souhaite toute les chances. parce que pour certains d'entre nous la dinde est déjà rôtie. on espère que pour toi, sa va passer!


Dieu est maître de tout!

Hors ligne

 

04/05/2016 11:23:06

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: Les sélectionnés DV 2017 prononcez-vous ici

stephane a écrit:

veron a écrit:

stephane a écrit:

Moi je ne consulterai mon resultat qu'en fin du mois quand tout aura refroidi, car j'aurais trop mal de voir HAS NOT BEEN SELECTED (cas dans lequel je me considdere jusqu'a preuve du contraire car plus de 99% de chances de realisation).
Depuis 12 ans je joue mais zero pointe. la seule fois ou jai ete selectionne a la dv2015 mon case number n'a pas pu etre atteint, sad

Tu risque de souffrir avec cette attente.. tu trouves pas?

non jai fais ca pour la dv2016 la pillule est plus passee facilement donc je continue. jai attendu  7 moi ca ma pas tue 1 mois de plus cest pas grave

Stephane un habitué comme toi tu as encore peur ? Vas-y et regarde ça ne va pas te tuer.
Pour moi cette année : Has not been selected. Et puis quoi encore la vie c'est devant et j'ai les yeux et le cœur actuellement sur une autre immigration qui est en très bonne voix. Je vous ferais le topo lorsque j'aurais le visa.

Courage à ceux qui n'ont pas encore cheké

Dernière modification par bellevue (04/05/2016 11:24:56)


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

04/05/2016 11:26:44

veron
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 159

Re: Les sélectionnés DV 2017 prononcez-vous ici

Tonzatsh a écrit:

leGrandvert a écrit:

bonjour à tous je vous annonce une belle nouvelle! ma copine vient d'être sélectionné pour la DV et nous voulons nous marier et partir ensemble. je veux d'abord savoir comment elle peut m'ajouter à son DS?

c'est quoi son CN? de préférence mariez vs avant de remplir le DS260 pour eviter de le débloquer mais si vous n'avez pas trop le choix, elle peut déja remplir e DS

c'est un risque qui pourra les coûter cher que de se marier pas avant mais apres la sortie des résultats et en plus avant l'envoi du Ds260. l'ambasade risque de croire que ce mariage est arrangé. pcq la date du mariage paraîtra dans leur docs. si ils s'étaient déjà mariés avant le 03 Mai, alors cela n'aurait posé aucun problème vu que la candidate n'avait aucune preuve de sa sélection. mais se marier juste après la sélection et en plus avant l'envoi du ds260 est très risquant..


Dieu est maître de tout!

Hors ligne

 

04/05/2016 11:34:36

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: Les sélectionnés DV 2017 prononcez-vous ici

quoiqu'il en soit,  comme ils ne se sont pas maries avant le 3 mai, a l'interview, pour avoir le visa, ils auront besoin de fournir les preuves de lanciennete de leur relation par des photos, comptes bancaires communs. la presence d'enfant sera un atout

Dernière modification par stephane (04/05/2016 11:41:55)


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

04/05/2016 11:40:21

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: Les sélectionnés DV 2017 prononcez-vous ici

bellevue a écrit:

stephane a écrit:

veron a écrit:


Tu risque de souffrir avec cette attente.. tu trouves pas?

non jai fais ca pour la dv2016 la pillule est plus passee facilement donc je continue. jai attendu  7 moi ca ma pas tue 1 mois de plus cest pas grave

Stephane un habitué comme toi tu as encore peur ? Vas-y et regarde ça ne va pas te tuer.
Pour moi cette année : Has not been selected. Et puis quoi encore la vie c'est devant et j'ai les yeux et le cœur actuellement sur une autre immigration qui est en très bonne voix. Je vous ferais le topo lorsque j'aurais le visa.

Courage à ceux qui n'ont pas encore cheké

toi au moins ta un plan b. moi jsuis actu en quete d'emploi donc le resultat a pour moi une tres grande valeur sentimentale. je prefere vivre sans trop penser a la dv mais pour gagner j suis contraint de jouer. ca ms stresse trop


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

04/05/2016 12:04:38

Tonzatsh
Member
Date d'inscription: 01/12/2015
Messages: 307

Re: Les sélectionnés DV 2017 prononcez-vous ici

veron a écrit:

Tonzatsh a écrit:

leGrandvert a écrit:

bonjour à tous je vous annonce une belle nouvelle! ma copine vient d'être sélectionné pour la DV et nous voulons nous marier et partir ensemble. je veux d'abord savoir comment elle peut m'ajouter à son DS?

c'est quoi son CN? de préférence mariez vs avant de remplir le DS260 pour eviter de le débloquer mais si vous n'avez pas trop le choix, elle peut déja remplir e DS

c'est un risque qui pourra les coûter cher que de se marier pas avant mais apres la sortie des résultats et en plus avant l'envoi du Ds260. l'ambasade risque de croire que ce mariage est arrangé. pcq la date du mariage paraîtra dans leur docs. si ils s'étaient déjà mariés avant le 03 Mai, alors cela n'aurait posé aucun problème vu que la candidate n'avait aucune preuve de sa sélection. mais se marier juste après la sélection et en plus avant l'envoi du ds260 est très risquant..

s'ils sont ensemble dépuis longtemps, et qu'ils ont des preuves de leurs unions ... à mon avis ça passera sans problème. il n y a en sois aucun mal à se marier après avoir gagné . il suffit d'apporter la preuve de la sincérité de leurs unions.


Dv 2016 CN: AF00027XXX DS envoyé Juin 2015, 2eme lettre reçue le 25/03/ 2016 , rdv le 3 mai. PA; READY le 10 mai, mis à jour le 17 mai, 24Mai, passeport déposé le 14 , Issued le 15Juin. aux USA ( charlotte) depuis le 23 Juin .

Hors ligne

 

04/05/2016 18:09:47

Ellyie
New member
Date d'inscription: 03/05/2016
Messages: 5

Re: Les sélectionnés DV 2017 prononcez-vous ici

slt ¨¤ ts . dites le r¨¦sultat "has not been selected" peut il changer d'ici le 30 juin ?  car on demande dans le site de conserver nos confirmation number jusqu'¨¤ ce jour.


DV-2017 : Inscription 05/10/2015, Cameroun

Hors ligne

 

04/05/2016 20:23:50

Yamarik
Member
Date d'inscription: 25/12/2014
Messages: 31

Re: Les sélectionnés DV 2017 prononcez-vous ici

Pas de problem pour mon ami LeGrandVert. Négocier votre marriage et ceci doit être un secret à vous 2. C-a-dire au lieu de mettre le jour du marriage, mettez une date encienne pas trop vielle. Si vous avez certain de vos photos enciennes c'est aussi un plus. Vous devez commencer à vous connaitre: son nom,  date de naissance,  lieu de naissance de sa mère,  son village natale,  le nom de sa mère....
Bne chance et n ayez pas peur car bocou son passés par la. Pourkoi pas vous.


Que la volonté de Dieu soit faite! Je vais jamais échouer dans les tentations de satin. Amen.

Hors ligne

 

04/05/2016 22:23:48

thaladjy360
New member
Date d'inscription: 07/04/2016
Messages: 3

Re: Les sélectionnés DV 2017 prononcez-vous ici

Bsr a tous!je voulais vérifier mon statut mais c est écrit "session timed..."que faire?

Hors ligne

 

04/05/2016 23:05:56

veron
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 159

Re: Les sélectionnés DV 2017 prononcez-vous ici

thaladjy360 a écrit:

Bsr a tous!je voulais vérifier mon statut mais c est écrit "session timed..."que faire?

Bsr. Réessayez encore sa vous donnera votre statut. évitez aussi les copier-coller de votre Confirmation number.


Dieu est maître de tout!

Hors ligne

 

05/05/2016 00:44:34

US21
Member
Date d'inscription: 01/11/2015
Messages: 79

Re: Les sélectionnés DV 2017 prononcez-vous ici

Ellyie a écrit:

slt ¨¤ ts . dites le r¨¦sultat "has not been selected" peut il changer d'ici le 30 juin ?  car on demande dans le site de conserver nos confirmation number jusqu'¨¤ ce jour.

@Ellyie Je me posais aussi la même question, mais en fait non ! Une fois séléctionné se sera mentionné dès le début sur le site, genre il ne pourra pas y avoir un changement ultérieurement smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson