Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut les amis camerounais j'ai besoin d'une liste complet des documents qu'on vous demande a l'interview.
ES CE QUE LA TRADUCTION EST OBLIGATOIRE CHEZ VOUS?
ES CE QUE ON VOUS DEMANDE AFFIDAVIT OF SUPPORT?
SVP J4AI BESOIN D'UNE LISTE COMPLET DE VOS DOCUMENTS QUE VOUS PRESENTER A L'INTERVIEW?
Les document lors de l'interview sont preske les mem dans tous les pays.les documents ne sont pas a traduire s'ils sont en francais.au cameroun on demande seulement l'addresse de la personne ki au usa.
Dernière modification par mht andha (13/12/2013 11:44:22)
slt megansey comme te la dit mth anha les document sont pareils bon je vais te les citer qu'en meme
1 acte de naissance original + 2 photocopie
2 baccalaureat origninal + 2 photocopie
3 extrait du cassier judiciaire
4 2 photo au format 5x5
5 acte de mariage original + 2 photocopie si vous etes marié
6 passeport original + photocopie
7 resultat examens medicaux
au cameroun on ne traduit pas les documents ce n'est pas neccessaire car le cameroun est un pays bilingue
on demande juste l'addresse de la personne ki va t'acceullir au usa il n'y pas d'affidavit of support
j'espers avoir repondu a ta preocupation si j'ai oublier kelke chose les autre pourons completer
faut ajouter a la liste de chatchui LA 2NL.c'est avec ca et le passport que l'on procede au paiement des frais(330$=165000 en nov2013)
si tu n'as pas ta 2NL,on va te demander d'aller chercher
faut ajouter a la liste de chatchui LA 2NL.c'est avec ca et le passport que l'on procede au paiement des frais(330$=165000 en nov2013)
si tu n'as pas ta 2NL,on va te demander d'aller chercher
STP..STP..STP megansey,tu n'as pas besoin de creer un nouveau forum chaque fois que tu as une interogation!cette question tu aurais simplement pu la poser sur le forum des CAMER-SUITE 12.
ce serait plus pratique je penses.
AH D'accord excuse moi j'y pensé mais si me suis dit qu je pouvais creer une nouvelle discussion. j'en suis desolé
camerboy a écrit:
STP..STP..STP megansey,tu n'as pas besoin de creer un nouveau forum chaque fois que tu as une interogation!cette question tu aurais simplement pu la poser sur le forum des CAMER-SUITE 12.
ce serait plus pratique je penses.
JE PENSE QUE CE N'EST PAS UNE MAUVAISE CHOSE QU'IL EST CREE SA PROPR DISCUSSION. CELA NOUS PERMET A NOUS TOUS DE PARTICIPER ET NON DE CONTRIBUER. ET PUIS CELA PERMET DE SAVOIR QUE NOUS FORMONS UNE FAMILLE, UN TOGOLAIS EN CI QUI SE BAT POUR UNE CAMER C'EST FORMIDABLE, JE PENSE. DE PLUS C PLUS ORGANISER DE TROUVER DES PROBLEMES SPECIFIK QUE DE LES CHERCHER A TRAVERS LES POSTS. BONNE CHANCE A NOUS TOUS ET BONNE PREPARATION A CAMERBOY.
les amies que veut dire LA 2NL
Si je pense bien c'est la deuxieme lettre peut etre!!!
2NL =SECOND NOTIFICATION LETTER ET LA PREMIERE LA 1NL.
merci les gards
pas de koi remercier notre sainte mère, nous sommes en famille benie de jerome.
sa cé trés vrai car la Vierge Marie cé le mere de tous les Hommes elles veille sur ces enfants à tous instant aussi a jerome qui à crée ce site soit benie
amen mes ami car le seigneur veille sur nous tous et nous remplira tous de ses multiple benedictions
AMEN JE VOUS LE DIS. MEILLEURS VOEUX A TOUS.
MERCI la togolaise12 meilleur voeux a toi aussi