Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12   13/01/2014 12:04:40

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Dasoldeseoul a écrit:

Les gars ça dort par ici, ya koi? 
Salut à tous

slt c'est peut etre parceque il n'ya rien d'urgent actuelement


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

13/01/2014 12:13:47

JAMES2005
Member
Date d'inscription: 13/01/2014
Messages: 13

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

salut a toute la grande famille que je ss ravis de retrouver, j'ai une préocupation je vous en prie, j'ai passé mon interview il ya une semaine avec mon épouse et ma femme! mais à la fin de l'interview le consul m'a dis qu'il ne pouvais pas nous accorder le visa pour l'instant et que je devais l'apporter plus de preuve sur ma relation avec ma femme. je rappelle que mon interview n'a pas fais plus de 5 min et tttes les kestions qu'il nous a posé nous avons répondu. question du genre kel est origine? celui de ta femme? l'enfant sur la foto c'est Ki? kan est ce que tu t'es Marié? en kel année sont né vous deux enfants? bref voila les questionq qu'il m'a posé. a la fin il a pris un forma jaune sur lequel il a coché une case qui disait que je doi apporter de plus ample information entre ma femme et moi. ils entendent par ample  information les fotos, les factures ou tout autre doc qui prouve ma relation avec mon épouse. je rappelle ke j'avais apporter à l'ambassade ce jour un tas de fotos, mariage coutumier, mariage civil et fotos de familles; j'ai été vraiment surpris de sa réponse!
ma question est la suivante c'est possible d'apporter d'ample information et k'on t'accorde le visa? si oui une fois que vous apporter ces information on vous interwive encore? ou bien on range dans ton dossier et on te demande d'aller attendre? s'il vous plais éclaircisser moi sur ces points je vous en prie. je rappelle ke j'ai rassemblé encore une centaine de foto avec quelque doc tel que les facture de madame lorskel était encinte, les résultats d'échographie, les carnets de naissances des enfants, bref voila ce ke j'ai préparer leur donner coe ample information. je ne sais pas ce ke vous en penser??? Merci et Merci davance pour vos réactions et bonne chance à mes frère qui se prépare! courage enfin à ceux qui seraient dans ma situation! god Bless U

Hors ligne

 

13/01/2014 12:44:46

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Ramene ces preuves supplementaire et le sesame est dans la poche mon frere. Rien de grave et felicitation deja.


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

13/01/2014 13:01:13

joel collins
Member
Date d'inscription: 12/08/2013
Messages: 216

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

salut james2005, ajoute aussi les mails   et photos precedents votre  mariage  inchaallh les visas vous serons accordes


DV-2014 : CN 2014AF00057XXX, entretien : passé avec succès ; retrait de visa : effectué avec succes   ,  en  plein preparatif du  voyage pour le maryland
l'eternel est mon berger et je ne manquerais de rien

Hors ligne

 

13/01/2014 13:53:05

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

salut james2005. est ce que le selectionné principal avait pris soin de declarer son conjoint lors que la demande initiale a été effectuée?


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

13/01/2014 14:24:15

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

slt james2005 rassemble toutes les preuves utile que tu as et apporte les a l'ambassade le plustot possible bonne chance a toi que le seigneur t'accorde ton visa


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

13/01/2014 14:33:13

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

slt james2005 rassemble toutes les preuves utile que tu as et apporte les a l'ambassade le plustot possible bonne chance a toi que le seigneur t'accorde ton visa


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

13/01/2014 17:08:46

aladji25
Member
Date d'inscription: 06/06/2013
Messages: 100

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

salut James ,dabord il fodra  nous repondre  a certaines questions  comme suit; as tu joue  en couple  avec  madame  en 2012 ou joue celiba en ce moment? sinon ca pariat  tres bizarre?

Hors ligne

 

14/01/2014 12:13:08

camerboy
Member
Date d'inscription: 01/08/2013
Messages: 227

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

REUNION DES DIVISTES CAMEROUNAIS RESIDANT DANS LA VILLE DE DOUALA.
DATE : DIMANCHE 19 JAN.
LIEU:vous sera communiqué ulterieurement,au plus tard vendredi.
P.S:bien vouloir prévoir 1000f pour vos conso(ou plus selon vos desirs personnels..lol)


DV-2014 : CN 2014AF00007*** / 2e NL 13 Sept 2013/ Medical OK, Casier judiciaire OK, Diplomes OK/ RDV 5 Nov 2013 OK/ retrait Visa 22 Nov 2013  big_smile / ArrivE USA Feb 2014/SSN OK, GREEN CARD OK, DRIVING LICENSE OK!!! cool

Merci Seigneur pour tes bienfaits dans ma vie!!!

Hors ligne

 

14/01/2014 12:40:54

JAMES2005
Member
Date d'inscription: 13/01/2014
Messages: 13

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

salut les gars j'ai joué Marié avec mes deux enfants! Mais il faut noter que j'avais joué marié sans l'être c'est après les résultats que je me ss marié koi!

Hors ligne

 

14/01/2014 12:47:44

camerboy
Member
Date d'inscription: 01/08/2013
Messages: 227

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

James stp j'ai une question ki n'as rien a voir avec ton cas.stp eske le jour de votre interview,vous avez de nouveau rempli sur place les forms ds 230 ke lon envoie au KCC?!


DV-2014 : CN 2014AF00007*** / 2e NL 13 Sept 2013/ Medical OK, Casier judiciaire OK, Diplomes OK/ RDV 5 Nov 2013 OK/ retrait Visa 22 Nov 2013  big_smile / ArrivE USA Feb 2014/SSN OK, GREEN CARD OK, DRIVING LICENSE OK!!! cool

Merci Seigneur pour tes bienfaits dans ma vie!!!

Hors ligne

 

14/01/2014 13:01:43

JAMES2005
Member
Date d'inscription: 13/01/2014
Messages: 13

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

non nous n'avons plus rien rempli

Hors ligne

 

14/01/2014 13:15:57

Emero001
Member
Date d'inscription: 07/10/2013
Messages: 133

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

JAMES2005 a écrit:

salut les gars j'ai joué Marié avec mes deux enfants! Mais il faut noter que j'avais joué marié sans l'être c'est après les résultats que je me ss marié koi!

Mon pot James quelle est la date sur votre mariage certificate et la difference de la period entre le dv application et votre mariage. cela ns aidera aussi pour vs airder

Hors ligne

 

14/01/2014 13:24:54

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Echange avec James2005 ca pourra aider d'autres

B.dadié:
Bonjour James,
Tu es de quelle Nationalité?
tu as joué marié ou celibataire?
avais tu declaré tous tes enfants pendant le jeux?
Maintenant en ce qui concerne d'avantage de preuve de votre relation, cherche surtout l'aspect financier (compte en couple, les cheque que tu as deja fait a madame, les transfert d'argent que tu as eu a lui envoyé) ca compte énormément même une procuration pour la gestion de ton compte est un grand plus.

Si on te demande d'avantage de preuve ca veux dire qu'il ya un doute quelque part. j'espère que ce que je t'ai demander de chercher c'est pas la mer a boire.

Maintenant une fois qu'il reçoivent toutes les preuves supplémentaires ils les classent, les étudient carefully et t'appelle pour te donner ton visa.

Bonne journée et si tu es chretien il faut bcp prier car pour moi c'est God qui décide.



---------------------------------------------
JAMES2005:

je ss camerounais, j'ai joué marié, j'avais déclaré tous mes enfants dépuis le début. dans leur doc ils m'on dit que s'il n'était pas tjr convaincu je peourai faire le test d'ADN. t'a une idée de cbien ça coute?? Mon frère l'affaire la m'essoufle! mais il faut noter que mon riage avec ma femme est récent il date de 6 mois! j'avais fais la dote depuis 2011! les pb familiaux ne m'ont pas permi de faire le civil! Maintenant coe tu la dis c'est ds les mains de God!

Merci pour ta réaction!

Cordialement
-------------------------------------------------------------------------------------
B.dadié:
Ok je comprends now prkoi il ya un doute c'est en fait parceque tu t'ai marié apres selection du coup les gars pensent que c'est un mariage opportun. Pour ce qui concerne les test d'ADN il faut prevoir par personne une somme de (247000 pr test + 35000 pr prelevement)
God est la et pour racourcir les choses je te suggere d'opter pour le test d'ADN aulieu de wait qu'ils fouillent les preuvent que tu leur a données.
D'ici la portes toi bien et reste en prière.
Pour le test d'adn tu peux te presenter à l'ambassade n'importe quel mercredi du mois sauf le dernier pour te faire prelever toi et tes bambinos.

Bonne journee a toi

Hors ligne

 

14/01/2014 13:25:49

aladji25
Member
Date d'inscription: 06/06/2013
Messages: 100

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Slt James, donc vs aviez presenter un certificat  de mariage civil datant apres mai2013?ok bien de choses a toi  et surtout  essaie de presenter  les preuves ke le lagent consulaire ta demande

Hors ligne

 

15/01/2014 10:09:20

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

j'ai lu ce poste et le l'ai trouvé complet pour l'obtention sur du visa. lisez plutot

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BONJOUR  a tous les lecteurs acteurs de chez jerome voici quelques informations que j'aimerais partager avec tous ceux qui entament et préparent leur interview si j'avais eu ces informations je crois que je me serais mieux préparé pour mon interview  heureusement dieu ne m'as pas lâché j'ai eu mon visa le dernier jour de la lottery 2013

préparer soigneusement ses dossier
-extrait d'acte de naissance / ou l'acte originale
-dernier diplôme ( de préférence si vous avez le bac présentez le bac  uniquement )
- élu sur la base du travail  ( présentez  les pièces nécessaires )
- extrait de casier judiciaire( si vous avez vécu pendant  6 mois ou plus dans  un autre pays commencer a  rechercher le(s) casier(s) judiciaire(s) des tout(s) les
/le pays ou vous avez vécu pour gagner en temps.
-service militaire pour les militaires
-certificat de divorce pour les divorcé qui prouve que vous jouez seul pour cette raison
faire des photocopies de tous ces documents  plus photos 5.1x5.1 cm
soyez honnête dans vos déclarations.
-visite medicales

Maintenant condition  de PA

- si vous avez votre diplôme (baccalauréat) hors de votre pays d'application  d'origine soyez sur que votre dossier sera en PA pour un bon moment ne paniquer pas soyez patient chose pas facile a faire qu'a dire mais il le faut j'en sais quelque chose.il vérifient tous les diplômes  sauf malchance ...
- généralement les PA sont  généralement  pour vérifier un document mais si tous les documents  sont établis dans votre pays d'origine  soyez tranquille sauf si vous avez un document douteux  il n’y a  pas de raison que votre procédure  prenne plus de 8 jours généralement

MARIAGE

-Éviter de vous marier   des que vous recevez  votre lettre de notification de 'acceptation en MAI ceci peut ( je dis bien peut ) vous disqualifier  car il connaisse déjà toutes nos magouilles
-si vous avez  sourit a votre lottery américaine tout seul n'amenez jamais avec vous un ou des enfant pour les rajouter ou une femme pour la rajouter  a votre liste le jour de l'interview vous serrez disqualifié le jour même on vous rend vos dossiers
attendez obtenez votre visa mariez vous dés lors  et puis partez vous pourrez faire un regroupement familial ça prend du temps mais ça marche

PASSEPORT

vérifier bien que votre passeport a une validité plus longue que la durée du temps de la procédure bref
assurez vous que votre passeport est valable encore  a plus de 4 ans  ( j'ai vu un gars se faire refuser le visas parce que que son passeport avait une validité de moins de 6 mois  et il a été mis en PA résultante son passeport a périmé a l'ambassade... be carefull...)

AFFIDAVIT OF SUPPORT

les résidents du Cameroun n'en n'ont pas besoin  juste une adresse de la personne qui vous attend est nécessaire  ne stressé pas même si en remplissant les forms pour le KCC vous ne mettez pas l’adresse de votre garant le jour de l'interview on vous le demande te vous le fait remplir
(il est mieux de mettre l'adresse de son garant avant de renvoyer le  2eme courrier au KCC)

VISITE MÉDICALE:

on recommande de la faire 2 semaines avant sa date d'interview effectivement  ne soyez pas pressé au Cameroun elle coute 100.000 chez Dr yonta a l’hippodrome et 102.000 chez  Dr egbe a mini prix  bastos

elle est d'une durée de 6 mois  alors voici une astuce
si vous avez déjà fait votre dépôt  exemple: le 1 mars et votre visite médicale  le 15 février , si vous êtes mis traitement administratif supplémentaire pour une longue durée, vérifier et demande a votre médecin la date d'expiration de votre visite médicale  surtout le jour ou il vous la remet  pour notre exemple
la visite expire le 15 aout... et si l’ambassade ne vous a toujours pas contacté n'attendez surtout pas si vous êtes toujours en PA après le 15 Aout il vous faut absolument les devancer en faisant une nouvelle visite médicale couteuse mais on n'a pas le choix , car si jamais on vous rappel a l'ambassade il vous diront de ramener une visite médicale  pour pouvoir vous accorder le visas alors autant mieux anticiper sur eux et surtout gagner en temps .

Enfin je pense avoir tout dis. ce que j'ai cité ou écrit son des histoires que j'ai vécu durant tout mon passage a l'ambassade rien n'est inventé alors je me suis dit autant mieux l’écrire  pour prévenir les autres si j'avais lu  un tel post avant de me lancer j'aurais été mieux préparé psychologiquement au TRAITEMENT ADMINISTRATIF qui est une rude épreuve un grand concours de patience qu'on fini toujours par braver
merci a tout le monde  ceci sera probablement mon dernier post  pour préparer mon départ  mais je reviendrais une fois stabiliser
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière modification par B.dadié (15/01/2014 10:14:23)

Hors ligne

 

15/01/2014 15:49:55

gapson
Member
Date d'inscription: 28/12/2013
Messages: 86

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Bonsoir les Gard. je croyais que ma deuxième lettre pouvais tomber aujourd'hui mais là rien.
et du coup faut tjr attendre.

Merci pour le post B.dadié très enrichissant


Courage à tous

Dernière modification par gapson (15/01/2014 15:51:34)


CN: 2014AF00006xxx
Sélection:1er Mai 2013 / Envoi des forms:04 nov 2013/ Confirmation du KCC:13 nov 2013 / 2ème lettre 17 janvier 2014/
Visite médicale: 03 mars 2014  ok/ Date interview 25 Mars 2014 ok/retrait visa 03-Avril 2014 ok/Arrive en Virginie(Alexandria) le 15 juin 2014

Hors ligne

 

15/01/2014 16:51:16

Dasoldeseoul
Member
Date d'inscription: 10/12/2013
Messages: 124

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Merci bcp B.dadie, you're the best !

B.dadié a écrit:

j'ai lu ce poste et le l'ai trouvé complet pour l'obtention sur du visa. lisez plutot

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BONJOUR  a tous les lecteurs acteurs de chez jerome voici quelques informations que j'aimerais partager avec tous ceux qui entament et préparent leur interview si j'avais eu ces informations je crois que je me serais mieux préparé pour mon interview  heureusement dieu ne m'as pas lâché j'ai eu mon visa le dernier jour de la lottery 2013

préparer soigneusement ses dossier
-extrait d'acte de naissance / ou l'acte originale
-dernier diplôme ( de préférence si vous avez le bac présentez le bac  uniquement )
- élu sur la base du travail  ( présentez  les pièces nécessaires )
- extrait de casier judiciaire( si vous avez vécu pendant  6 mois ou plus dans  un autre pays commencer a  rechercher le(s) casier(s) judiciaire(s) des tout(s) les
/le pays ou vous avez vécu pour gagner en temps.
-service militaire pour les militaires
-certificat de divorce pour les divorcé qui prouve que vous jouez seul pour cette raison
faire des photocopies de tous ces documents  plus photos 5.1x5.1 cm
soyez honnête dans vos déclarations.
-visite medicales

Maintenant condition  de PA

- si vous avez votre diplôme (baccalauréat) hors de votre pays d'application  d'origine soyez sur que votre dossier sera en PA pour un bon moment ne paniquer pas soyez patient chose pas facile a faire qu'a dire mais il le faut j'en sais quelque chose.il vérifient tous les diplômes  sauf malchance ...
- généralement les PA sont  généralement  pour vérifier un document mais si tous les documents  sont établis dans votre pays d'origine  soyez tranquille sauf si vous avez un document douteux  il n’y a  pas de raison que votre procédure  prenne plus de 8 jours généralement

MARIAGE

-Éviter de vous marier   des que vous recevez  votre lettre de notification de 'acceptation en MAI ceci peut ( je dis bien peut ) vous disqualifier  car il connaisse déjà toutes nos magouilles
-si vous avez  sourit a votre lottery américaine tout seul n'amenez jamais avec vous un ou des enfant pour les rajouter ou une femme pour la rajouter  a votre liste le jour de l'interview vous serrez disqualifié le jour même on vous rend vos dossiers
attendez obtenez votre visa mariez vous dés lors  et puis partez vous pourrez faire un regroupement familial ça prend du temps mais ça marche

PASSEPORT

vérifier bien que votre passeport a une validité plus longue que la durée du temps de la procédure bref
assurez vous que votre passeport est valable encore  a plus de 4 ans  ( j'ai vu un gars se faire refuser le visas parce que que son passeport avait une validité de moins de 6 mois  et il a été mis en PA résultante son passeport a périmé a l'ambassade... be carefull...)

AFFIDAVIT OF SUPPORT

les résidents du Cameroun n'en n'ont pas besoin  juste une adresse de la personne qui vous attend est nécessaire  ne stressé pas même si en remplissant les forms pour le KCC vous ne mettez pas l’adresse de votre garant le jour de l'interview on vous le demande te vous le fait remplir
(il est mieux de mettre l'adresse de son garant avant de renvoyer le  2eme courrier au KCC)

VISITE MÉDICALE:

on recommande de la faire 2 semaines avant sa date d'interview effectivement  ne soyez pas pressé au Cameroun elle coute 100.000 chez Dr yonta a l’hippodrome et 102.000 chez  Dr egbe a mini prix  bastos

elle est d'une durée de 6 mois  alors voici une astuce
si vous avez déjà fait votre dépôt  exemple: le 1 mars et votre visite médicale  le 15 février , si vous êtes mis traitement administratif supplémentaire pour une longue durée, vérifier et demande a votre médecin la date d'expiration de votre visite médicale  surtout le jour ou il vous la remet  pour notre exemple
la visite expire le 15 aout... et si l’ambassade ne vous a toujours pas contacté n'attendez surtout pas si vous êtes toujours en PA après le 15 Aout il vous faut absolument les devancer en faisant une nouvelle visite médicale couteuse mais on n'a pas le choix , car si jamais on vous rappel a l'ambassade il vous diront de ramener une visite médicale  pour pouvoir vous accorder le visas alors autant mieux anticiper sur eux et surtout gagner en temps .

Enfin je pense avoir tout dis. ce que j'ai cité ou écrit son des histoires que j'ai vécu durant tout mon passage a l'ambassade rien n'est inventé alors je me suis dit autant mieux l’écrire  pour prévenir les autres si j'avais lu  un tel post avant de me lancer j'aurais été mieux préparé psychologiquement au TRAITEMENT ADMINISTRATIF qui est une rude épreuve un grand concours de patience qu'on fini toujours par braver
merci a tout le monde  ceci sera probablement mon dernier post  pour préparer mon départ  mais je reviendrais une fois stabiliser
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

15/01/2014 18:32:36

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

gapson a écrit:

Bonsoir les Gard. je croyais que ma deuxième lettre pouvais tomber aujourd'hui mais là rien.
et du coup faut tjr attendre.

Merci pour le post B.dadié très enrichissant


Courage à tous

Gapson stay cool you'll get it on friday 17th.
Keep in touch

Hors ligne

 

16/01/2014 08:48:01

gapson
Member
Date d'inscription: 28/12/2013
Messages: 86

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

B.dadié a écrit:

Gapson stay cool you'll get it on friday 17th.
Keep in touch.

Ok B.dadié Merci.


CN: 2014AF00006xxx
Sélection:1er Mai 2013 / Envoi des forms:04 nov 2013/ Confirmation du KCC:13 nov 2013 / 2ème lettre 17 janvier 2014/
Visite médicale: 03 mars 2014  ok/ Date interview 25 Mars 2014 ok/retrait visa 03-Avril 2014 ok/Arrive en Virginie(Alexandria) le 15 juin 2014

Hors ligne

 

16/01/2014 09:11:39

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Bjr la mifa,
j'espère que nous sommes tous en forme ce matin.
Bon apres avoir repris contact avec le grand lavieestbelle voila son mail que je me dois de partager avec vous, ceci tient lieu d'invitation
Merci
-----------------------------------------------
Bonjour à vous
Meilleurs Vœux à tous de vous pour 2014.
Je suis d'ailleurs ravi que vous ayez penser à ce palliatif même si ce forum  de Jérome est approximatif,mais bon, l'essentiel étant que le message passe.
Toi qui reçois ce message retour à cet instant , juste t'informer que la prochaine réunion est fixée pour le 02 Février  2014 à partir de 15h00 préçises  en face de DESTINY HOTEL A PK 8 AU LIEU HABITUEL à DOUALA biensûr..
Bien vouloir se signaler en m'envoyant un email de confirmation ou m'appeler au 79 76 33 73.
Prière de faire passer le message à ceux des divistes dont vous avez le mail et qu'on  aurait malheureusement oublier.
Une fois de plus mille excuses pour cette improvisation.
LAVIEESTBELLE

Hors ligne

 

16/01/2014 09:41:29

tim
Member
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 129

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

slt a tous moi c'est  timite  de nationalité ivoirienne  je vie au maroc et  j'y ai eu mon  bac  mais je devais rentrer cette année  au pays après la licence  donc du coup j'ai décidé de faire mon  l'entretien en cote d'ivoire, aprs avoir lu Dasoldeseoul  j'ai vraiment peur maintenant c'est pourquoi je voudrais vous demander une chose:
normalement avant d'entrer au pays je dois passer a la police, au ministère de l’éducation national, de l'enseignement supérieur, des affaire étrangères et a l'ambassade de cote d'ivoire au maroc  pour l’égaliser et authentifier mes diplômes. pensez-vous  qu'avec tout cela je vais passé au  PA ? merci de me réponde

Hors ligne

 

17/01/2014 07:25:01

GREG
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 11

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Tim
Slt, Legalise tes diplome car ceci t aidera dans ce sens ou les diplomes apres les avoir deposes a l ambassade peuvent etre ou non verifie dans le cas ou on veut les verifier tu sera mis en PA, ceci ne veut pas dire ke tu est hors jeu juste une kestion de securite et de verification. Apres si tu est vrai et tes diplomes avec je n en doute pas tu devrais etre declare recevable et en ce moment l ambassade te contactera pour t'informer qu'apres verification tu peux passe retirer ton visa donc n est pas la position PA est une partie du processus coe ttes les otres. Maintenat moi j ai ete en PA pour un moi et j ai obtenu mon visa 1 semaine avant la fermeture de mon annee donc reste calm remet tout entre les main de God ok, bne chance l ami...


IN GOD WE TRUST...

Hors ligne

 

17/01/2014 07:45:18

tim
Member
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 129

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

merci  greg  je suivrais tes conseils

Hors ligne

 

17/01/2014 11:16:40

Francky
Member
Date d'inscription: 01/09/2013
Messages: 64

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Salut Tim, moi aussi je suis Ivoirien. N'oublie surtout pas de faire un Casier Judiciaire Marocain avant de venir. Sinon c'est PA.
Quand rentre tu au pays?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson