Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12   22/04/2014 18:06:36

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

B.dadié a écrit:

Famille oh
je suis de retour dans mon Boukeur de Douala, avec une sauce jaune comme vous ne pouvez imaginez. je sort de loin comme disait KOPPO. le recit c'est pour bientot. j'ai failli avoir le number du Watt là je vous jure.lolol

extra!! on attend le récit, vieux.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

22/04/2014 19:28:44

famille305
Member
Date d'inscription: 20/04/2014
Messages: 161

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  b dadie tu montres  l 'exemple comme un bon capi

Dernière modification par famille305 (22/04/2014 19:29:22)

Hors ligne

 

22/04/2014 19:35:49

kato
Member
Lieu: CASABLANCA
Date d'inscription: 01/02/2014
Messages: 90

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

felicitation à toi badié

Hors ligne

 

22/04/2014 19:39:59

kato
Member
Lieu: CASABLANCA
Date d'inscription: 01/02/2014
Messages: 90

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

bonsoir à tous ; svp j'aimerai savoir quand est ce que le vb de ceux qui passent en juin sort puisqu'on est en avril et g ne vois rien encore

Hors ligne

 

22/04/2014 20:03:25

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

kato a écrit:

bonsoir à tous ; svp j'aimerai savoir quand est ce que le vb de ceux qui passent en juin sort puisqu'on est en avril et g ne vois rien encore

le VB du mois de juin est déjà sorti..il est a 45600; nous attendons celui de juillet.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

22/04/2014 20:30:14

kato
Member
Lieu: CASABLANCA
Date d'inscription: 01/02/2014
Messages: 90

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

OK MERCI CACHALOT  MAIS G NE L'AI PAS VU SUR LE SITE  J'AI VU CELUI DE MARS ET AVRIL

Hors ligne

 

22/04/2014 20:35:51

tim
Member
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 129

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

slt il faut  cliké sur   mai  tu verras  ca vers la fin de la page

Hors ligne

 

22/04/2014 20:44:46

liz
Member
Date d'inscription: 20/03/2014
Messages: 30

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

B.dadié a écrit:

Famille oh
je suis de retour dans mon Boukeur de Douala, avec une sauce jaune comme vous ne pouvez imaginez. je sort de loin comme disait KOPPO. le recit c'est pour bientot. j'ai failli avoir le number du Watt là je vous jure.lolol

Toutes mes felicitations BDadier

Hors ligne

 

22/04/2014 20:47:29

kato
Member
Lieu: CASABLANCA
Date d'inscription: 01/02/2014
Messages: 90

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

merci TIM ET CACHALOT g viens de voir

Hors ligne

 

22/04/2014 22:37:29

kato
Member
Lieu: CASABLANCA
Date d'inscription: 01/02/2014
Messages: 90

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

j'aimerai savoir si la famille connait quelque qui a eu la lottery et qui vit que Maroc parce que moi g suis au Maroc aussi

Hors ligne

 

22/04/2014 22:41:20

kato
Member
Lieu: CASABLANCA
Date d'inscription: 01/02/2014
Messages: 90

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

j'aimerai savoir si la famille connait Quelque Qui a eu la loterie et qui-vit au  Maroc PARCE Qué moi g suis au Maroc aussi

Hors ligne

 

22/04/2014 23:01:42

IbniWaziri
Member
Lieu: New York mais je suis d Tchad
Date d'inscription: 26/01/2014
Messages: 87
Site web

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Felicitation capi !!


DIVISTE TCHADIEN 2014

INTERVIEW : LE 15 AVRIL
RETRAIT DE VISA : le 17 Fevrier 2014.

Hors ligne

 

23/04/2014 06:14:55

Dasoldeseoul
Member
Date d'inscription: 10/12/2013
Messages: 124

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

B.dadié a écrit:

Famille oh
je suis de retour dans mon Boukeur de Douala, avec une sauce jaune comme vous ne pouvez imaginez. je sort de loin comme disait KOPPO. le recit c'est pour bientot. j'ai failli avoir le number du Watt là je vous jure.lolol

Bravo Capi ! tu vois que c'etait juste une formalite !

Hors ligne

 

23/04/2014 15:02:35

vierge marie
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 197

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

B.dadié a écrit:

Famille oh
je suis de retour dans mon Boukeur de Douala, avec une sauce jaune comme vous ne pouvez imaginez. je sort de loin comme disait KOPPO. le recit c'est pour bientot. j'ai failli avoir le number du Watt là je vous jure.lolol

le capi reste le capi gar mes felecitation le Seigneur est merveille nous le rendons grâce mon frère.
svp continuer à prier pour nous

Hors ligne

 

23/04/2014 15:12:40

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

et son recit la il ve kon atende une eterniter kw?


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

23/04/2014 15:49:50

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

vierge marie a écrit:

B.dadié a écrit:

Famille oh
je suis de retour dans mon Boukeur de Douala, avec une sauce jaune comme vous ne pouvez imaginez. je sort de loin comme disait KOPPO. le recit c'est pour bientot. j'ai failli avoir le number du Watt là je vous jure.lolol

le capi reste le capi gar mes felecitation le Seigneur est merveille nous le rendons grâce mon frère.
svp continuer à prier pour nous

Que veut dire ''capi''?


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

23/04/2014 16:52:09

Crois
Member
Date d'inscription: 20/01/2014
Messages: 87

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

slt Capi veut dire Capitaine koi, c'est juste un dimunitif, pour nous au Cameroun BDadié est notre LEADER.

Bravo encore une fois de plus Capi!!!


USA - Michigan

LA PAROLE DE DIEU EST MA MON ASSURANCE VIE

Hors ligne

 

23/04/2014 16:54:19

Crois
Member
Date d'inscription: 20/01/2014
Messages: 87

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

ibou a écrit:

et son recit la il ve kon atende une eterniter kw?

Ibou reste cool frangin car quelque soit la durée de la nuit, le jour finira par paraître!!!!!!


USA - Michigan

LA PAROLE DE DIEU EST MA MON ASSURANCE VIE

Hors ligne

 

23/04/2014 17:14:34

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Bonsoir la Famille,
Comme il est de coutume voici mon récit qui est un peu particulier, normal je suis le Capi ou bien ?un long mais pas trop lol.
Avant tout, gloire soit donné à Jésus qui est ressuscité Dimanche 20 April en me donnant mon visa pour le pays le plus puissant au mon.
Connaissance du Programme DV
En 2009 alors que je suis en Balade j’aperçois « loterie Américaine dv 2011 tentez votre chance  blabla» je go look le way et je m’enregistre en disant kollo c’est koi ce n’est ke « 1 » avec trois zéro derrière  mdr ; on me donne un papier ou se trouvait un tas de truc  que je ne  comprenais pas, la seule chose qui me rassurait ke mes kollo ont été utile c’est mon nom que je voyais sur le papier. Un an plus tard je vois encore des annonces sur la DV 2012 cette fois ci et je go me renseigner chez le man qui faisait ca : « Gar on gagne même a ca ? si oui comment on fait pour savoir ? » le gar me répond que lors  du jeu on te délivre un number de confirmation que tu utilise pour checker.
C’est où  je comprends l’importance du papier de la dernière fois qui avait joué le rôle d’emballage juste 2min plu tard. Je dis « donc je ne peux pas check sans ca ? » le me dit nope. Je veux m’enregistrer le gar me dit de le faire en couple pour multiplier les chances (je joue marié avec la petit de l’époque et elle joue marié avec moi B.Dadié) et là je garde bien les deux papiers dans un endroit plus sécurisé que le coffre fort de la SGBC lol. 
Un an après c’est le mdem. Là je dis assez, moi-même je vais commencez à faire jouer les gens je vais dans un cyber près de chez moi et je signe un contrat avec la gérante. Nous lançons alors l’enregistrement des gens avec mon appareil photo et sa connexion internet (50% chacun lol). Je joue cette fois ci avec une autre go disant que la précédente était une mdemeuse  mdr lol.
1er Mai 2012 une seule personne Win, vous savez qui ? Mon ami d’enfance qui était dans «Castels» quand je suis venu le force de jouer ; le gar avait refusé catégoriquement que je mente sur ses informations, alors nous avons mis ce ki étais juste célibataire sans enfant et hop : unique selected.
Leçon de vie : tu ne mentiras pas
4mois plus tard c’est le break avec ma go et au lancement de la DV2014 le gar est seul comme Corneille lol et joue comme son pot célibataire sans mouna. Les interview de la DV2013 avec commencé et mon pote ne voulais pas go car il disait n’avoir aucune motivation et n’était pas prêt de tout recommencer avec un BAC +5 et un boulot malgré tout très mal rémunéré.
Connaissance de la sélection et Début du stress
Le 1er Mai 2013, comme j’étais un habitué des «. Has not been selected..»  mdr, je n’ai même pas pensé à check les results puisque je gardais les infos de tous mes clients dans un fichier word. La gérante du Cyber en avait une copie de ce fichier et sur la pression de client elle s’est mise à check.
Le 07 mai 2013 je suis en voyage quand la gérante me passe un coup de fil pour me demander comment savoir que quelqu’un a Win ? je lui indique ou se trouve la 1ere lette de mon tintin de pote qui n’a tjrs pas envoyé ces forms pr le programme, elle raccroche et me rappelle plus tard et me dit mon gar je bois seulement la Heineken je lui dis c’est koi ? elle me dit que je suis selected que j’ai la même lettre ke mon pote mais seulement les dates et les noms sont différents que nous avons fait une combien pour gagner entre nous.
A cette nouvelle je prends la route pour le quartier général pour m’en querir de la situation et je me rends compte de l’effectivité de la chose. Je continu a check pour les autres clients et je constate que 3 autres personnes ont gagné je les call et les informe aussitôt.
Début de stress
J’informe mon pote d’enfance en qui j’ai pas mis toute ma confiance lol et il me dit que ca c’est la seule raison qui peut le motivé a send c’est forms. Je commence a fouillé partout sur le net et  je tombe sur le célèbre site franceservice qui a été une source propre avec les grand comme Lavieestbelle, Ebyano, Patdady, Brillant, BGK, 2K2010 etc. qui ne ménageaient aucun effort pour répondre a tous les question de B.Dadié lol.
Prise de Capitanat et gestion du stresse des autres
Vous avez dit Récit non ? alors vous aurez lol
A là fin du programme dv 2013 mon pote obtient  son visa qui périmais en Fevrier2014 et décide de me ait pour kon quitte ensemble mdr la progression du VB de la dv2014 lui a fait changer d’avis quand celui-ci donna février a  21,750 alors que moi j’étais à 28XXX c’est la qu’il est parti laissant derrière lui son tintin de pote que je suis et tous les jours sur skype il me vante ce pays magnifique. Suite a une querelle insensée des anciens de franceservice, je décide de créer notre ligne de discussion a nous ou il y aura paix et stabilité mdr lol et les gars me donne le Capitanat, et me souhaite bcp de courage en me promettant de m’accompagne dans cette tâche par facile : call tout le monde pour savoir  la forme et la date de passage, plannifier les réunions avec les gars et tout ce qui tourne autour. J’espère au passage que nous ferons notre réunion de mai bientôt les gars car il ya déjà bcp de Visa dans la famille il faut assister ceux qui stresse encore avec les CN tapioca pour parler comme Chicago ou BGK et passer le capitanat a une autre personne lol. Le 09.12.2013 camerboy qui a créé cette suite me passe encore le Capitanat car notre stade Franceservice était en maintenant a cause des expert spammeurs, ce que j’ai accepté sans pb mdr.
Un autres stresse était de gérer les gars qui lisent les lettres dans l’enveloppe car dans mon pays tu dors seule et tu rêve mais le matin les gar te raconte ton rêve et te dissent même comment ca devait fini mdr lol lol. Mais bon là ou il ya le miel il ya les abeilles.mdr
Interview
Ma date était hier 22 April mais je suis arrivé à ydé depuis le Vendredi 18 à 19 cad quand on tuait Jésus. Lol mon week end Pascal était cool 2 biere chaque soir avec un poisson braisé comme tout bon Camerounais et tout bon baganté qui se respecte. Lol
Le Lundi soir après avoir sifflé un Heineken Camerounaise (Kadji beer pour ceux qui ne savent pas), j’ai mis mon réveille a 5h alors qu’ils est minuit 15 ne riez pas. Le matin j’avais la tête de 4 personnes lol. Je prend un bon bain pas le genre de Lina qui a fait 50min la non. J’enfile un pantalon messieurs et une chemise pour la circonstance ou bien ? mon pot chez ki j’étais me dépose devant l’ambassade et me montre en passant la maison perso du kumkuma a Bastos.
7h 10 je suis au portail et il ya plein de gens là-bas on dirais qu’ils ont dormi là-bas !lol je dis seulement dans mon cœur : « c’est pas le 1ere à arriver à Bamenda qui parle anglais » mdr.
7h15 : je call YVO pr demander sa position (c’est quand même le Capi et il doit s’assurer que les autres sont là) car je ne la connaissait pas physiquement et vous savez quoi la go n’était pas encore la je lui demande de courir vite car on commençait déjà. Pas le way ke Gapson a fait avec Lathipha là. Lol
7h35 je vois la go came puisqu’elle m’a dit comment elle est habillée avec son mari et ses 2 enfants (cette meiveilleuse  famille a eu le visa et je les félicite au passage) je lui donne le café et elle me dit me fait signe de déposer mon CAP. Le vigile fait comme-ci c’est elle qu’on attendait et nous fait entrer en rang. Je suis 4.
7h42 on me passe au scanner et on détecte que j’ai encore un objet métallique sur moi, j’envoi la main dans la poche et je trouve la capsule que j’avais  gagné lol mdr, le vigile Wanda sur moi et rie comme un fou. Pour moi koi ? j’entre a la salle de réception on me donne un papier rose ou il ya les documents à fournir pour la DV tenez bien mes frères Camerounais :
Pour Célibataire sans enfant comme moi :
-    1  ½ carte photo 5*5
-    Photocopie passeport
-    Acte de naissance + 2photocopie
-    Casier judiciaire sans photocopie
-    Diplôme + 2 photocopie de chaque
Une fois que j’ai terminé de lasser on me demande d’aller payer 165000 (165000 c’est 165000 on ne veux pas que tu donne 170000 pour demander le reste sinon tu risque dire garder la monnaie lol comme les watts)

8h30 je go a la caisse je paie les 165000 et je reviens m’assoir.
9h : mon number apparait a la caisse 2, je me lève je go demander prkoi mon number apparait là-bas même comme je connaissais la raison il me demande mes documents classé et là je le lui donne tous les docs. Pour les diplômes j’ai donné : mon probatoire, mon bac, mon DUT, mes relevés niveau 1, 2 et 3 et ma licence pro. Le gar m’a retourne : tous mes relevée 1, 2,3 et ma licence pro. Il a classé et me dire d’aller m’asseoir.
Quand j’étais assis j’écoutais l’entretien d’un gar. Le gar se faisait cuisiner propre par le watt qui balance tous le mon en PA. Quand le gar répondait aux questions je sentais qu’il n’a jamais connu Jérôme-et-toi, ni franceservice qui sont des sites fantastique, merci encore aux administrateurs. Comme je disais l’interview du gar à fait 45min je dis bien 45min au point ou le gar gondait a la limite le consul puisque a chaque fois le consul lui demandait de redire toute ce kil avait dit et le tintin s’amuser ou je ne sais koi à changer c’est propos.
Tenez le gar a joué seul sans enfant, pdt l’interview il raconte que en fait il a un enfant mais seulement il n’ya pas son nom sur l’acte de celui-ci parce que la famille de la petit à refuser sa reconnaissance de père. Question : ca fait koi a ki ? le consul lui demande quel âge à l’enfant, le tintin répond 4 puis 3. Bref ca PA était inévitable. Conseil ne faites pas la même erreur les gars. Maintenez votre statu jusqu’à la gare ; Un autre train portera ceux que vous allez laisser. Pdt ce temps l’autre consul était in distributeur automatique de Visa et je priais que mon number apparaisse là-bas. Soudain j’ai dis allons explorer les toilettes histoire de voir ce qu’il ont dans le ventre c’est ou je part pissez un coup et imaginez ce que je vois quand je reviens mon number c’est le distributeur de PA car le précédent venait de terminer.
9h50 Je vois 204 qui est mon number chez le watt de PA. Le gar était nerveux il sortait un entretien avec un con qui ne savais pas ce kil voulais lol.
AC : Agent consulaire
LC : le Capi
AC : Bjr mon Capi
LC : Bjr comment vous allez ?
AC : bien
LC : ca ne se voit pas (le gar souri et je dit dans mon cœur que c’est OK on peux commencer)
AC : jurez que ce qui est dans les forms et ce que vous direz c’est la vérité
LC : je jure (est ce que c’est dur ?lol)
AC : vous êtes marié ?
LC : non
AC : fiancé ?
LC : une petit amie
AC : écrivez son nom ici (en me tendant un papier)
Je prends le papier  et j’écris le nom de ma go propre et lui remet le papier
AC : ok vous n’est pas marié et vous n’avez pas d’enfant c’est ca ?
LC : tout a fait
AC vous fait koi comme travaille ou vous travaillez ?
LC : mon travail est ceci : vous voyez votre ordinateur ?
AC : oui
LC : je dois vérifier qu’il est tjrs en fonction et faire un rapport s’il y a un pb
le gar prend un papier jaune et écris 16h se tourne vers son collègue lui pose une question et écris ensuite la date blabla
AC : félicitation je vous accorde le visa bienvenu à l’USA mon Capi.
LC : Merci mon grand je peux avoir votre numéro pour quand vous serez au USA  qu’on puisse se voir?
AC : je suis tjrs dans les ambassades rarement aux USA bye (en remettant ma sauce de taro les gars)
LC : merci monsieur
9h54, je dis bien 9h54 soit 4min d’interview, je vais voir la big YVO et sa famille et lui souhaite bonne chance tout t’en souriant comme une fille qui vient de connaitre son premier amour. Une fois dehors je propage ma joie et demande au vigile de me remettre ma capsule gagnant.je sort et je commence par Call la grande Lina a ki je fais un coucou, puis la big Crois et Gapson le petit Lestaff lol et ainsi de suite.
Je crois que vous êtes servir les gars. The next step vous le saurez. Je suis tjrs connecté et tjrs la pour les membres de ces merveilleuses de Jérôme et de Franceservice

Hors ligne

 

23/04/2014 17:45:14

bodjé
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 13/11/2013
Messages: 315

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Toutes mes félicitations mon capi


Inscription à la DV 2014, le 18 Octobre 2012 / Tiré au sort le 01 Mai 2013 / Formulaires envoyés le 02 Juillet 2013 par la poste nationale / Confirmation de la réception des Formulaires le 30 Septembre 2013 / Mon case number 64XXX, en attente de la 2ème lettre. QUE DIEU GUIDE NOS PAS, Bonne chance à nous tous.

Hors ligne

 

23/04/2014 17:46:39

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

lol badie c pa mieux ainsi...antouka felicitation et bne chance pour la suite,le recit est cool aussi!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

23/04/2014 17:47:45

lina
Member
Lieu: yaoundé
Date d'inscription: 04/03/2014
Messages: 223

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

il est magnifique ce récit.merci a toi le capi b daddié et encore mé félicitations!!! Bne chance ds ta new life et bone preparation pr ton voyage


DV-2014 : Departure very soon by the grace of God

Hors ligne

 

23/04/2014 17:48:46

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

B.dadié moi je veux seulement la capsule gagnante là, Biiiiiiiig felicitation frangin

Hors ligne

 

23/04/2014 18:21:22

gapson
Member
Date d'inscription: 28/12/2013
Messages: 86

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

ouf enfin le recit du capi. on ne te teste pas hein, un recit qui commence en 2009 ha mouf mi dé.
félicitation brother et bienvenu dans le niveau suivant.
une fois de plus ce recit nous montre à quel point c'est ci simple. Courage à tous ceux qui sont encore en attente.


CN: 2014AF00006xxx
Sélection:1er Mai 2013 / Envoi des forms:04 nov 2013/ Confirmation du KCC:13 nov 2013 / 2ème lettre 17 janvier 2014/
Visite médicale: 03 mars 2014  ok/ Date interview 25 Mars 2014 ok/retrait visa 03-Avril 2014 ok/Arrive en Virginie(Alexandria) le 15 juin 2014

Hors ligne

 

23/04/2014 18:44:43

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Tres bon recit capi! Merci


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson