Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bellator a écrit:
slt a toute la famille très heureux de vous retrouver après 2 mois et demi de recherche. Je tiens a vous informer que j ai eu mon cesame depuis le 03 dec. Alors lorsque je me connecte pour faire mon recit france service m annonce que ses forums sont indispo jusqu aujourd hui. Pour le moment je me prépare encore même comme le climat est rude là bas maintennt. Et laissez moi vous dire aussi que l argent se fait rare dehors alors il ya tout ça qui me retient encore ici.Aidez moi pour mettre mon statut à jour.
NB ce que j ai remarqué à l embassade ce jour est que le CEPE est rare dans notre pays car plusieurs personnes ont raté leur chance à cause de ce diplôme élementaire alors faites très très attention...
slt rare dans quel sens cela signifie que si une personne na pas de cepe il n'aura pas son sesame eclaire nous la dessus stp merci
Gapson@, reste calme man ! Le 03/25 a cette heure, tu nous annonceras qu' on ta servit la sauce jaune la comme un chef de village ...
Ca dit quoi Chatchui@ ?, le CEPE n'est pas obligatoire mais c'est important, du moins ici au Cameroun. Donc, mets tous tes diplomes (mentionnes ou pas mentionnes dans tes forms) dans ton sac le jour de ton interview, d'autant plus que ca ne te coute absolument rien.
J'espere que ca roule bien de l'autre cote Cmerboy@ !!!
Big up a tous.
Dernière modification par lestaf (17/02/2014 16:45:06)
lestaf a écrit:
Gapson@, reste calme man ! Le 03/25 a cette heure, tu nous annonceras qu' on ta servit la sauce jaune la comme un chef de village ...
Ca dit quoi Chatchui@ ?, le CEPE n'est pas obligatoire mais c'est important, du moins ici au Cameroun. Donc, mets tous tes diplomes (mentionnes ou pas mentionnes dans tes forms) dans ton sac le jour de ton interview, d'autant plus que ca ne te coute absolument rien.
Big up a tous.
slt ah je suis là chez nous ici a ydé les choses dorment un peu j'ai retirer mon cepe mais je vient juste de me rendre compte qu'il on meme ecrit monsieur au lieu de mademoiselle je vais voir commen t allez modifier cela merci si non toi tu va bien jespers car tu te fais de plus en plus rare bonne fin de journee et que le seigneur veille sur toi
lestaf a écrit:
Big up a tous.
Gars merci. ça réconforte beaucoup et que Dieu t'entende
Tout d abord CHATCHUI je ne m appelle pas rare . Parlant du CEPE je vais te dire une chose il ya certains paramètres qui les emmènent à demander le CEPE je ne sais pas si c est quand ils doutent de l âge du candidat à moi on ne l a pas demandé parceque je vous assure que je fais plus jeune que mon âge. vous savez en général dans 90 percent de cas quand les gars coupent leur âge ils ne refont plus le CEPE. Alors là c est ce que je me suis dit. Si quelqu un d.autre à une idée il peut aussi l ajouter.
NB ne m appelez plus rare quand on veut l info CHATCHUI on doit être poli! !!! En plus tes une meuf si le blé est rare le cepe rare je suis pas rare tu me cherches tu me trouves... bye
Pour mon recit je le ferai devant un ordi je me connecte ces derniers temps avec le phone.
Dernière modification par Bellator (18/02/2014 07:03:11)
bellator, relit tout simplement le commentaire lentement et tu verras que chatchui ne t'appelle pas rare. la seule erreur qu'elle a commise est de n'avoir pas mi une virgule après slt qu'elle a écrit. c'est tout simple. t'as pas besoin de t'emporter pour ca. à plus forte raison, c'est toi qui a mal compri. relie ton post et ensuite la sienne. tu verras que ca cadre parfaitement. c'est juste une virgule qui a manqué.
Bellator a écrit:
Tout d abord CHATCHUI je ne m appelle pas rare je viens juste de rejoindre le forum. Parlant du CEPE je vais te dire une chose il ya certains paramètres qui les emmènent à demander le CEPE je ne sais pas si c est quand ils doutent de l âge du candidat à moi on ne l a pas demandé parceque je vous assure que je fais plus jeune que mon âge. vous savez en général dans 90 percent de cas quand les gars coupent leur âge ils ne refont plus le CEPE. Alors là c est ce que je me suis dit. Si quelqu un a d.autre à une idée il peut aussi l ajouter... A plus
NB ne m appelez plus rare quand on veut l info CHATCHUI on doit être poli! !!!
Pour mon recit je le ferai devant un ordi je me connecte ces derniers temps avec le phone.
slt bellator et bienvenu sur le forum.pour le cas de chachui tu la pas bien compri mon frere.elle dit que tu te fait rare,autrement dit on te voi pas tro sur le forum,sinon tu as peut etre mal lu sinon elle ne ta pa appeller "rare" comme tu le pense!!!(c just pour aporter une precition sinon rien de mechant)et a te lir tre biento mon frere belletor....
Dernière modification par ibou (18/02/2014 07:10:12)
FAB729 je sais c est pour l intriguer tu sais c est une meuf si non merci. ..
MONTREZ MOI COMMENT METTRE MON PROFIL A JOUR AU BAS DE MES MESSAGES MERCI!!!
Slt, hahahahaha bellator@, man t'avais ''jon'' (bu) quand tu postais le day la ?
Chatchui@, ca va um peu merci ! Mon number ne passait pas, mais c'est bon now.
Bellator@, pour modifier ta signature
- Tu clic sur ''Profil'' en haut de page
- Ensuite, tu clic sur '' personnalisation'' au niveau de Menu profil
- Juste a droite, tu cherches ''Rédigez votre signature''. Une fois que tu l'as rediger tu clic sur ''envoyer''. Voila.
Dernière modification par lestaf (18/02/2014 07:56:20)
Lestaf a raison ca ne nous coute rien d'aller retirer tous nos diplomes et les emportés avc nous le jour de l'interview.beta encr eux meme te remette ce kil jugent pas important pr eux.
lestaf a écrit:
Big up a tous.
Bellator a écrit:
Tout d abord CHATCHUI je ne m appelle pas rare . Parlant du CEPE je vais te dire une chose il ya certains paramètres qui les emmènent à demander le CEPE je ne sais pas si c est quand ils doutent de l âge du candidat à moi on ne l a pas demandé parceque je vous assure que je fais plus jeune que mon âge. vous savez en général dans 90 percent de cas quand les gars coupent leur âge ils ne refont plus le CEPE. Alors là c est ce que je me suis dit. Si quelqu un d.autre à une idée il peut aussi l ajouter.
NB ne m appelez plus rare quand on veut l info CHATCHUI on doit être poli! !!! En plus tes une meuf si le blé est rare le cepe rare je suis pas rare tu me cherches tu me trouves... bye
slt bellator excuse moi deja parceque je n'avais pas mit le point apres slt . je ne t'ais pas appelé rare je te demandais plustot que rare comment (cepe) car je voulait comprendre pourquoi est ce que tu dis que le cepe est rare bon si toi tu n'a pas comprit ce que je voulais dire c'est pas grave excuse moi encore une fois de plus je suis une fille comme tu l'as dit et sache que moi je n'aime pas les probleme merci
Dernière modification par chatchui (18/02/2014 09:34:54)
on peut dire que c'est un retour réussi bellator. bon retour parmi les tiens. A bientôt
ibou a écrit:
Bellator a écrit:
Tout d abord CHATCHUI je ne m appelle pas rare je viens juste de rejoindre le forum. Parlant du CEPE je vais te dire une chose il ya certains paramètres qui les emmènent à demander le CEPE je ne sais pas si c est quand ils doutent de l âge du candidat à moi on ne l a pas demandé parceque je vous assure que je fais plus jeune que mon âge. vous savez en général dans 90 percent de cas quand les gars coupent leur âge ils ne refont plus le CEPE. Alors là c est ce que je me suis dit. Si quelqu un a d.autre à une idée il peut aussi l ajouter... A plus
Pour mon recit je le ferai devant un ordi je me connecte ces derniers temps avec le phone.slt bellator et bienvenu sur le forum.pour le cas de chachui tu la pas bien compri mon frere.elle dit que tu te fait rare,autrement dit on te voi pas tro sur le forum,sinon tu as peut etre mal lu sinon elle ne ta pa appeller "rare" comme tu le pense!!!(c just pour aporter une precition sinon rien de mechant)et a te lir tre biento mon frere belletor....
merçi ibou pour avoir prit ma defence toi au moin tu a compris ce que je voulais dire car moi je lui demandait plustot que le cepe est rare comment et puis il m'agresse alors qu'il n'a meme pas comprit le sens de ma phrase merci ibou
Dernière modification par chatchui (18/02/2014 09:31:15)
J'adore ce sens de l'humilité
Bjr a toute la famille
Nous pouvez imaginez ce qui est entrain de ce passer a l'heure ou je vous ecris? moi si notre frere Dasdesoul est entrain de se faire servir la sauce de taro, gar nous Demandons à God de veillez sur toi et te souhaitons bon appetit.
Amene nous ca frero.
chatchui a écrit:
Bellator a écrit:
Pour mon recit je le ferai devant un ordi je me connecte ces derniers temps avec le phone.slt bellator excuse moi deja parceque je n'avais pas mit le point apres slt . je ne t'ais pas appelé rare je te demandais plustot que rare comment (cepe) car je voulait comprendre pourquoi est ce que tu dis que le cepe est rare bon si toi tu n'a pas comprit ce que je voulais dire c'est pas grave excuse moi encore une fois de plus je suis une fille comme tu l'as dit et sache que moi je n'aime pas les probleme merci car moi je ne cherche pas les poux dans la tete des gens
B.dadié a écrit:
Bjr a toute la famille
Nous pouvez imaginez ce qui est entrain de ce passer a l'heure ou je vous ecris? moi si notre frere Dasdesoul est entrain de se faire servir la sauce de taro, gar nous Demandons à God de veillez sur toi et te souhaitons bon appetit.
Amene nous ca frero.chatchui a écrit:
Bellator a écrit:
Pour mon recit je le ferai devant un ordi je me connecte ces derniers temps avec le phone.slt bellator excuse moi deja parceque je n'avais pas mit le point apres slt . je ne t'ais pas appelé rare je te demandais plustot que rare comment (cepe) car je voulait comprendre pourquoi est ce que tu dis que le cepe est rare bon si toi tu n'a pas comprit ce que je voulais dire c'est pas grave excuse moi encore une fois de plus je suis une fille comme tu l'as dit et sache que moi je n'aime pas les probleme merci car moi je ne cherche pas les poux dans la tete des gens
slt excuse moi si je me suis emporté nous restons en priere pour dasodeseoul afin que le seigneur lui accorde sa sauce jaune aujourd'hui
chatchui a écrit:
ibou a écrit:
Bellator a écrit:
Pour mon recit je le ferai devant un ordi je me connecte ces derniers temps avec le phone.slt bellator et bienvenu sur le forum.pour le cas de chachui tu la pas bien compri mon frere.elle dit que tu te fait rare,autrement dit on te voi pas tro sur le forum,sinon tu as peut etre mal lu sinon elle ne ta pa appeller "rare" comme tu le pense!!!(c just pour aporter une precition sinon rien de mechant)et a te lir tre biento mon frere belletor....
merçi ibou pour avoir prit ma defence toi au moin tu a compris ce que je voulais dire car moi je lui demandait plustot que le cepe est rare comment et puis il m'agresse alors qu'il n'a meme pas comprit le sens de ma phrase merci ibou
stp chachui ta pa a me remercie je ne fait que metre le virgule que ta omis qui a empecher la comprenhension de belletor.merci a vous!!!
Familllooooooo!!! ou en est Dasoldeseoul? mes doigts sont croisés depuis le matin car j'attends cette SAUCE JAUNE qui signifirait une victoire de plus pour cette famille.
restons dans la PRIERE!!!!!!
Il ya personne dans la famille qui a son number pour le call et nous donner les news encore chaud chaud? lol
phone de Dasoldeseoul 99 09 38 37 j'ai deja call en vain
je lais je te l'envoi dand ta boite ah crois la deja donner plus haut
Dernière modification par chatchui (18/02/2014 12:18:19)
CHATCHUI ça va c est bon ne te sents pas offensée ya rien on oubli et on avance... I am sorry!!!
Info chaud chaud les gar? le dasdesoul vient de recevoir la sauce jaune congratulation frangin
youpppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Cest bon pour luiiii je lai eu sur facebook 1pt pour le Forum
Merci beaucoup le Capi, quand tu ecrivais ce poste ma sauce jaune etait toute chaude lol
j'ai wanda le consult la et il ma wanda lol, je vous raconte bientot
B.dadié a écrit:
Bjr a toute la famille
Amene nous ca frero.chatchui a écrit:
Bellator a écrit:
Wow, donc l'histoire si est facile comme ca ?
Didonnnn !
Merci à vous tous mes freres, je vous fais un recit le plutot possible