Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Le visa obtenu   09/07/2011 00:50:57

DANIEL_1959
Member
Date d'inscription: 04/07/2011
Messages: 25

Le visa obtenu

Bonsoir les gars,
Je viens de recevoir hier les visas pour ma famille ( trois enfants et mon épouse )  et moi . Nous comptons allers en   vagues : Mme et les deux petits iront en fin septembre ( ils sont au collège )  . Moi j'irai en décembre avec la grande fille qui vient d'avoir son bac international . alors j'ai une série de questions :

On nous remis à chacun une enveloppe jaune scotchée à ne pas ouvrir mais à remettre à l'agent d'immigration le jour de l'arrivée . Est-ce la procédure ?

Quelqu'un a t-il essayé d'aller en "détail" comme je veux le faire ; si oui quelles sont les contraintes ?

Comment s'y prendre les premiers moments pour vivre si on a pas encore de travail ? le gouvernement américain donne t-il une aide pour le début ?

Comment trouver rapidement un boulot ?

Comment trouver un logement , inscrire les enfants ?

Merci d'avance  à ce qui ont déjà l'expérience et qui voudraient bien la partager avec moi

Hors ligne

 

09/07/2011 01:25:16

ohk
Member
Date d'inscription: 08/02/2011
Messages: 48

Re: Le visa obtenu

Slt Daniel
j'ai appris que si vous êtes l’appliquant principal les autres membres de la famille ne peuvent pas voyager avant vous.donc faudra bien vous renseigner sur ce point.

Hors ligne

 

10/07/2011 20:09:03

CAPIDOU
Member
Date d'inscription: 13/05/2010
Messages: 33

Re: Le visa obtenu

coucou j ai le même souci je dois accompagner mon mari aux etats unis car sur le visa il est stipulé dans annotation pour mon mari" valid only if acc/ftj spouse " et sur le mien est indiqué "class b req attn of usphs at poe "c est complique car je n ai pas de vacances il va falloir que je me debrouille mais le jeu en vaut la chandelle . La question que je me pose c est une fois rentre sur le territoire est ce que je peux moi rentrer avt le mari et lui une semaine plus tard . Faut il egalement prendre les enveloppes des gosses meme s ils ne font pas parti de ce premier voyage
j ai essaye de trouver sur des forums ou sur le site americain des reponses mais en vain .

Hors ligne

 

11/07/2011 19:45:23

CAPIDOU
Member
Date d'inscription: 13/05/2010
Messages: 33

Re: Le visa obtenu

Madame,

Vous pouvez entrer aux Etats-Unis avant votre epoux et vos enfants avec votre passeport et enveloppe scellee, mais votre famille ne peut pas voyager avant vous.  Chaque membre de votre famille doit voyager avec son passeport et enveloppe scellee.





Recevez nos salutations les meilleures,



Immigrant Visa Section

American Embassy Paris, France

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson