Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

le parcout et le recit du messi   12/10/2014 19:29:55

messi
Member
Date d'inscription: 12/12/2013
Messages: 131

le parcout et le recit du messi

a votre attention svp  j ai connu la lotterie americain en 2009 lorsque mon ptit a universite l a eu moi a epoque j etais deja dans la vie actif avec pour niveau scolaire baccalaureat + 0   et mon ptit  immigre en 2011 .En  octobre 2012 je joue a la lotterie americain avec ma copine donc pas de mariage coutumier , ni mariage civil , ni religieux  et en mai 2013 je suis selectionnes  et le stress commence je declare quel erreur  j avais commis mais jusque la je ne baisse  pas le bras  et puisque en  mai 2013 je travailais dans un cyber je decouvre alors la manne d or jerome et toi aux usa  et je pose le probleme a la grande famille de jerome les premiers intervenant  fut la togolaise12, ibou, cachalot  et autres  je n avait aucune preuves de relation c a d  ancien photo , enfants et le stress monte et je commence pas le plus important qui est acte de mariage je dresse alors un acte de mariage  Anti date pour me conforme a la regle ce fut le conseil de la togolaise12  il me fallait colllectionner les photos je m achete un appareil numerique et a chaque position je prennais les photos  en ville au village dans les ceremonies traditionnels et dans les fetes  je rapel que je n ai pas pris de photo a la mairie juste acte de mariage et cs tout et pour solidifier mes preuves je dresse alors un certificat de mariage religieux +une grande  fete et ma femme se met en robe blanche de mariage  et j invite plus d une cinquantaines de personnes et cs tout pour les preuves  j ai  envie de partager tout mon experience ce n est que le debut merci

Hors ligne

 

12/10/2014 21:27:58

manouchka
Member
Date d'inscription: 12/02/2014
Messages: 43

Re: le parcout et le recit du messi

cool messi.  merci frère. ma grande soeur est dans la meme situation que toi. il y'a 13 ans de cela qu'elle a fait un mariage antidaté pour des raisons administratives du boulot malheureusement pas de foto de leur mariage. elle n'était point stressée jusqu'a ce qu'elle gagne à la lottery. j avais eu à lire ton poste et j 'étais intéressée par ton parcours car je voyais un cas similaire à la sienne et l'idée de faire un mariage religieux nous était venue aussi à l esprit. merci pour l'idée et ton recit. Que Dieu t'accompagne dans ta nouvelle vie frère.

Dernière modification par manouchka (12/10/2014 21:29:05)


slt, c'est manouchka cameroun yaoundé, encore échec, RDV 2017.Seul Dieu connait le destin de tout un chacun.

Hors ligne

 

12/10/2014 23:22:35

yas
Member
Date d'inscription: 26/05/2014
Messages: 509

Re: le parcout et le recit du messi

ce sujet sera ausi tres intressant pour une ami du forum


DV-2013 : inscription 18/10/2011, Cameroun, non sélectionné
DV-2015 : inscription 27/10/2013, Cameroun, CN 2015AF00007330, 2eme lettre recus le 15 aout 2014,entretien passer a Yaoundé le 27 octobre 2014,  retrait  du  visa le 6 novembre 2014 ,actuellement au Maryland depuis le 27 novembre 2014
                                       "when jesus said yes nobody can say no"

Hors ligne

 

13/10/2014 02:52:28

GODBLESS
Member
Date d'inscription: 24/06/2014
Messages: 213

Re: le parcout et le recit du messi

a chacun son front, à chacun de nous sa chance. Messi est messi, pas ta grande soeur. ta grande soeur a certainement sa chance et Dieu seul sait ce qu'il a reservé de meilleur pour elle.


trust in god

Hors ligne

 

13/10/2014 16:25:48

manouchka
Member
Date d'inscription: 12/02/2014
Messages: 43

Re: le parcout et le recit du messi

mais c est aussi une éventualité pour elle d autant plus qu elle y pensait déjà avant de gagner mais les finances étaient un obstacles parce qu'elle voulait faire quelque chose de grandiose. moi j apprécie plutot l idée de faire avec un nombre de personne reduites. et puis je ne comprends pas ton intervention d'ou veux tu en venir?


slt, c'est manouchka cameroun yaoundé, encore échec, RDV 2017.Seul Dieu connait le destin de tout un chacun.

Hors ligne

 

28/10/2014 18:10:31

messi
Member
Date d'inscription: 12/12/2013
Messages: 131

Re: le parcout et le recit du messi

Mon frere koniss princess et autre n ayez pas peur metter votre foi en  DIEU  qui creer le ciel et la terre faite bcp de priere car mon intervieu etais un miracle j etais meme suppris qd le consul a dit felicitation je vs accorde le visa  j etais encore perdu et il me dit encore bonne chance au state doncpour moi cela a ete un miracle  deDIEU

Hors ligne

 

28/10/2014 22:34:42

Leelee
Member
Date d'inscription: 21/10/2014
Messages: 30

Re: le parcout et le recit du messi

Salut a tous! Je ne comprends pas Messi a joué a la loterie en mettant qu'il était marié alors qu'il ne l'était pas? N'est il pas possible de se marier apres les résultats?et changer ses infos sur le ds260? Moi je vis avec mon copain et si je suis sélectionnée nous comptons nous marier a la mairie c'est déjà prévu pour 2015 mais ce sera juste accéléré si on gagne


Loterie americaine dv 2016
Je croise les doigts et que le Seigneur entende mes prières. Il a le dernier mot.

Hors ligne

 

28/10/2014 22:41:00

messi
Member
Date d'inscription: 12/12/2013
Messages: 131

Re: le parcout et le recit du messi

Non cs possible il s agit ds ton cas tu mariage du gagnant celibataire

Hors ligne

 

29/10/2014 10:54:59

KONISS.M
New member
Date d'inscription: 12/10/2014
Messages: 1

Re: le parcout et le recit du messi

messi a écrit:

a votre attention svp  j ai connu la lotterie americain en 2009 lorsque mon ptit a universite l a eu moi a epoque j etais deja dans la vie actif avec pour niveau scolaire baccalaureat + 0   et mon ptit  immigre en 2011 .En  octobre 2012 je joue a la lotterie americain avec ma copine donc pas de mariage coutumier , ni mariage civil , ni religieux  et en mai 2013 je suis selectionnes  et le stress commence je declare quel erreur  j avais commis mais jusque la je ne baisse  pas le bras  et puisque en  mai 2013 je travailais dans un cyber je decouvre alors la manne d or jerome et toi aux usa  et je pose le probleme a la grande famille de jerome les premiers intervenant  fut la togolaise12, ibou, cachalot  et autres  je n avait aucune preuves de relation c a d  ancien photo , enfants et le stress monte et je commence pas le plus important qui est acte de mariage je dresse alors un acte de mariage  Anti date pour me conforme a la regle ce fut le conseil de la togolaise12  il me fallait colllectionner les photos je m achete un appareil numerique et a chaque position je prennais les photos  en ville au village dans les ceremonies traditionnels et dans les fetes  je rapel que je n ai pas pris de photo a la mairie juste acte de mariage et cs tout et pour solidifier mes preuves je dresse alors un certificat de mariage religieux +une grande  fete et ma femme se met en robe blanche de mariage  et j invite plus d une cinquantaines de personnes et cs tout pour les preuves  j ai  envie de partager tout mon experience ce n est que le debut merci

OUI MESSI TU ES UN CHEF

ET MON HISTOIRE RESSEMBLE A LA TIENNE

Hors ligne

 

29/10/2014 11:43:17

princesse
Member
Date d'inscription: 04/08/2014
Messages: 265

Re: le parcout et le recit du messi

Messi nous sommes suspendu à tes lèvres pour la suite de ton aventure car nous en tirerons profit


DV-2015 : inscription 01/11/2013, Cameroun CN 2015AF0000261XX /ds260 envoyé le 05 août 2014/ 2e lettre reçue le 24/02/2015, interview debut AVRIL, si DIEU est pour moi qui sera contre moi................

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson