Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Le consul ne comprend pas grand chose au français   05/08/2014 23:28:04

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Le consul ne comprend pas grand chose au français

slt les amis le consul qui me fera mon intervieu incha allah ne comprend pas grand chose en Francai,est ce un avantage ou un inconvenien pour moi?car il dit qu'il comprend difficillement le francai et l'intervieu ce fera en francai aussi!!!jai besoin de vos avis et GOD BLESS US!!!

Dernière modification par ibou (05/08/2014 23:29:55)


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

05/08/2014 23:30:20

ocphii
Member
Date d'inscription: 28/07/2014
Messages: 241

Re: Le consul ne comprend pas grand chose au français

moi je pense que u auras une longueur d avance que lui, donc ce toi.qui es favorie.

Dernière modification par ocphii (05/08/2014 23:37:34)


intervew passer aek succE
direction atlanta par la grace de Dieu.

Hors ligne

 

05/08/2014 23:35:57

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: Le consul ne comprend pas grand chose au français

exact ibou tu peu avoir une longueur  d avance mais je crois que ne prend pas au mots ce qu il dise soit juste toi

Hors ligne

 

05/08/2014 23:52:48

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Le consul ne comprend pas grand chose au français

ibou comment tu as su que le consul ne parle pas bien le francais. Moi la dame qui ma fait l interview parle le francais a moitie, donc elle ma poser les meme questions deux a trois fois pour etre sur d avoir les bonnes reponses


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

06/08/2014 00:18:50

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Le consul ne comprend pas grand chose au français

mafille jai ete a lambassade plusieur fois et jai vu le consul parler au gens plusieur fois et il dit qu'il comprend pa bien le francais,et vu son accent jai compris aussi qu'il comprend pas!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

06/08/2014 10:20:20

Elembo
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 467

Re: Le consul ne comprend pas grand chose au français

ibou a écrit:

slt les amis le consul qui me fera mon intervieu incha allah ne comprend pas grand chose en Francai,est ce un avantage ou un inconvenien pour moi?car il dit qu'il comprend difficillement le francai et l'intervieu ce fera en francai aussi!!!jai besoin de vos avis et GOD BLESS US!!!

Bonjour Ibou, moi je vais te demander comment tu fais pour savoir à l'avance le consul qui va te passer l'entretien ? dans ton pays c'est le même consul qui passe tous les entretiens pour la DV ? ou alors tous ne parle pas bien français ?


DV-2015: CN 25XXX, Ds-260 envoyé le 07/07/2014,
Visa retiré le 27/02/2015,
Dieu est au contrôle

Hors ligne

 

06/08/2014 10:23:50

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: Le consul ne comprend pas grand chose au français

C'est la question que je voulais savoir comment tu peu dire que le Consul parle pas français . c est  nul et archi faux

Hors ligne

 

06/08/2014 11:26:16

Siguirinka
Member
Date d'inscription: 20/07/2014
Messages: 63

Re: Le consul ne comprend pas grand chose au français

No,s'il ne comprend pas le français Il comprend alors une langue local de ton pays. Hier celle qui a fait mon interview me dit que son français n'est pas trop bonne que si je Parle le CREOLE? Ou l'anglais? j'ai choisi l'anglais.


Interview le 05 Aout 2014
Visa retire le 19 Aout 2014
Aux USA depuis le 21 Aout 2014

Hors ligne

 

07/08/2014 10:36:29

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Le consul ne comprend pas grand chose au français

Ibou pas de souci,l important cest de bien preter ton oreille et si ta pas bien compris la kestion tu peux luiiii dire svp monsieur vs pouver repetez la kestion!car lors de minute interview je cosais avc le consult,la ou jai pa bien compris je luiii disai de repeter et a la fin de l interview je lui ai poser quelques questions,ce sont des gens comme nous et ils ne font pas peur du tout,le tout cest etre calme et courageux,


DV-2014

Hors ligne

 

07/08/2014 11:22:32

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: Le consul ne comprend pas grand chose au français

c'est quoi ce Delire Ibou tu ose dire que le Consul ne parle pas français ? toi et lui avez partagé des bière pour que tu sache qu'il parle pas français ou quoi ? Dont si je comprend ton raisonnement il ya un seul consul qui passe les interview chez vous . et celui la ne s'exprime pas bien en français car tu l'a déja vue parlé . Bien vraiment les africains vont tous dire sur ce forums . soient on fais semblant d'être cons soient ont l'ai vraiment

Hors ligne

 

07/08/2014 12:00:51

Franckypc7
Member
Date d'inscription: 09/07/2014
Messages: 39

Re: Le consul ne comprend pas grand chose au français

WOW !


DV-2015 : 2015AF00058XXX - I Have a Dream...

Hors ligne

 

07/08/2014 12:26:43

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: Le consul ne comprend pas grand chose au français

oh fodjo quel sont tout ces propos mah donc toi tu dois toujours insulté dans tout tes postes koa?mon frére un peut de respect stp ok je te le demande en tant qu'ami


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

07/08/2014 12:32:16

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: Le consul ne comprend pas grand chose au français

fomey a écrit:

oh fodjo quel sont tout ces propos mah donc toi tu dois toujours insulté dans tout tes postes koa?mon frére un peut de respect stp ok je te le demande en tant qu'ami

c'est pas des insulte mon frère juste des remarque un peu sévère . et tu sais quelque part que j'ai un peu raison . pas vrai ??

Hors ligne

 

07/08/2014 14:28:17

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Le consul ne comprend pas grand chose au français

Elembo a écrit:

ibou a écrit:

slt les amis le consul qui me fera mon intervieu incha allah ne comprend pas grand chose en Francai,est ce un avantage ou un inconvenien pour moi?car il dit qu'il comprend difficillement le francai et l'intervieu ce fera en francai aussi!!!jai besoin de vos avis et GOD BLESS US!!!

Bonjour Ibou, moi je vais te demander comment tu fais pour savoir à l'avance le consul qui va te passer l'entretien ? dans ton pays c'est le même consul qui passe tous les entretiens pour la DV ? ou alors tous ne parle pas bien français ?

Elembo au Niger il ya un seul consul qui passe l'intervieu pour tout les type de visa!!!raison pour laquelle les visa immigran ce font dans les soire a partir de 15h et les autre type de visa dans la matine!jai su que le consul ne parle pas bien le francai car jai parler avec lui omin 3 fois ,et il dit qu'il comprend le francai un peu un peu!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

07/08/2014 14:30:58

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Le consul ne comprend pas grand chose au français

Fodjo kamdem a écrit:

C'est la question que je voulais savoir comment tu peu dire que le Consul parle pas français . c est  nul et archi faux

tu pense que je vai poste un message juste pour me faire plaisir koi?je parle en conaissance de cause,donc je vois pas pourquoi je mentirai!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

07/08/2014 14:32:58

Laurette sandra
Member
Date d'inscription: 14/06/2014
Messages: 40

Re: Le consul ne comprend pas grand chose au français

COOL C PAS MAUVAIS! bonne chance donne nous les nouvelles apres


DV 2015: inscrite le 29 Octobre 2013, CN 2015AF00072xxx / DS-260 envoyé le 1 Août 2014.

Hors ligne

 

07/08/2014 14:33:19

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Le consul ne comprend pas grand chose au français

Siguirinka a écrit:

No,s'il ne comprend pas le français Il comprend alors une langue local de ton pays. Hier celle qui a fait mon interview me dit que son français n'est pas trop bonne que si je Parle le CREOLE? Ou l'anglais? j'ai choisi l'anglais.

ok merci Siguirinka!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

07/08/2014 14:35:14

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Le consul ne comprend pas grand chose au français

latiphacongo a écrit:

Ibou pas de souci,l important cest de bien preter ton oreille et si ta pas bien compris la kestion tu peux luiiii dire svp monsieur vs pouver repetez la kestion!car lors de minute interview je cosais avc le consult,la ou jai pa bien compris je luiii disai de repeter et a la fin de l interview je lui ai poser quelques questions,ce sont des gens comme nous et ils ne font pas peur du tout,le tout cest etre calme et courageux,

merci latipha j tiendrai ccompte et merci bcp!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

07/08/2014 14:47:36

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Le consul ne comprend pas grand chose au français

Fodjo kamdem a écrit:

c'est quoi ce Delire Ibou tu ose dire que le Consul ne parle pas français ? toi et lui avez partagé des bière pour que tu sache qu'il parle pas français ou quoi ? Dont si je comprend ton raisonnement il ya un seul consul qui passe les interview chez vous . et celui la ne s'exprime pas bien en français car tu l'a déja vue parlé . Bien vraiment les africains vont tous dire sur ce forums . soient on fais semblant d'être cons soient ont l'ai vraiment

Fodjo toi tu est quel genre d'individu mem???il n ya jamain de courtoisie dans tes poste!tu peut jamain poste un poste sans insulter quelqu'un!!!regarde dans ce poste ya omin 10 personne qui mon repondu,mais aucun parmis eux ne ma parler mal;toi tu va juska me traiter de con!!!c'est quoi ton problem putain???oubien si tu ninsulte pas tu peu pas rester???tu pense que je poste des truc pour mon propre plaisir quoi?pour ton information je parle en connaissance de cause!!!et si tu peut pas etre courtoi ne repond plus a mes poste,tu pense que si tu me voyai en fasse tu poura m'insulter???donc tes connerie la il faut savoir ou les faire ok,car avec moi la tu a tire a terre!!!sa v dir koi a la fin si tu traite pas les gens de menteur c'est des insulte qui vienne apres,tu est le pire menbre que Jerome a enregistre!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

07/08/2014 14:58:18

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Le consul ne comprend pas grand chose au français

Laurette sandra a écrit:

COOL C PAS MAUVAIS! bonne chance donne nous les nouvelles apres

merci Laiurette!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

07/08/2014 15:12:49

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: Le consul ne comprend pas grand chose au français

ibou a écrit:

Fodjo kamdem a écrit:

c'est quoi ce Delire Ibou tu ose dire que le Consul ne parle pas français ? toi et lui avez partagé des bière pour que tu sache qu'il parle pas français ou quoi ? Dont si je comprend ton raisonnement il ya un seul consul qui passe les interview chez vous . et celui la ne s'exprime pas bien en français car tu l'a déja vue parlé . Bien vraiment les africains vont tous dire sur ce forums . soient on fais semblant d'être cons soient ont l'ai vraiment

Fodjo toi tu est quel genre d'individu mem???il n ya jamain de courtoisie dans tes poste!tu peut jamain poste un poste sans insulter quelqu'un!!!regarde dans ce poste ya omin 10 personne qui mon repondu,mais aucun parmis eux ne ma parler mal;toi tu va juska me traiter de con!!!c'est quoi ton problem putain???oubien si tu ninsulte pas tu peu pas rester???tu pense que je poste des truc pour mon propre plaisir quoi?pour ton information je parle en connaissance de cause!!!et si tu peut pas etre courtoi ne repond plus a mes poste,tu pense que si tu me voyai en fasse tu poura m'insulter???donc tes connerie la il faut savoir ou les faire ok,car avec moi la tu a tire a terre!!!sa v dir koi a la fin si tu traite pas les gens de menteur c'est des insulte qui vienne apres,tu est le pire menbre que Jerome a enregistre!!!

t'as vue ou ecris Ibou tu es un cons ? vraiment dans ce site on vas tout voir maintenant tu me prête les mots j'essaye juste de comprendre et tu dit que je t'insulte . si quelqu'un a vu sur se forums ou j'ai traité Ibou de cons qu'il me le dise. Mais bon si tu le dis en connaissant de cause je et dis bonne chance et stress pas pr mes commentaire ok ?

Hors ligne

 

07/08/2014 15:32:30

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Le consul ne comprend pas grand chose au français

Now tu veut nie ce que ta dit???oubien toi tu dit des truc sans te rendre coompte???des le debut tu ma traite de menteur,soi disan ce que je dit est "nul et archi faux"pour ton information je n'ecrit pas les poste pour te faire plaisir personnelement!!!ou meme pour me faire plaisir a moi!j'ecrit pour avoir des reponse clair et satisfaisante a mes soucis!!!si tu peut pas aider lis seulment et ZAP!jai pas le temps de repondre a tes idiosie,car c'est tre idiot de me traite de menteur sur quelque chose dont je sai!Juska me traite de con,alor que j'esai de trouver des solution a mes problem!!!pour ton information le message n'etai pas adresser a toi personnelement,mais a tout celui qui peut maide!a bn entendeur slt!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

07/08/2014 15:45:01

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: Le consul ne comprend pas grand chose au français

sad


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

09/08/2014 04:02:25

GODBLESS
Member
Date d'inscription: 24/06/2014
Messages: 213

Re: Le consul ne comprend pas grand chose au français

tu sais fodjo, je ne sais pas si tu avais déjà traité quelqu'un de con mais parfois lorsque je lis tes postes, t'es vraiment dur de langage. ce n'est pas gentil. lorsque je me rappelle au moment où tu n'avais pas encore reçu ta 2è lettre comment tout le monde partageait ton inquiétude  et qu'aujourd'hui tu as un si dur langage, je ris un peu. mais c'est la vie. aussi tu veux quitter le forum. bon fais le mais sache qu'un de ces jours même au state tu auras besoin d'une info même en revenant sur ce forum avec un autre nom la nature te rattrapera.
bonne chance pour ta suite


trust in god

Hors ligne

 

10/08/2014 13:49:09

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Le consul ne comprend pas grand chose au français

Fodjo tu as le droit de ne pas être d'accord avec les gens, et d'exprimer ce désaccord, mais arrête les insultes, le mot "con" en fait partie.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson