Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

L`attestation de stage est t il un document OBLIGATOIRE a présenter da   22/06/2014 20:42:59

morpheus
Member
Date d'inscription: 16/09/2013
Messages: 16

L`attestation de stage est t il un document OBLIGATOIRE a présenter da

Famille éclairer moi su en stage et Jai mentionner sur mes forms envoyer au KCC que je suis en stage alors que Jai un bac+3 ma question est de savoir si lors de l entretien mes diplômes seule suffise ou l attestation de stage sera un document obligatoire ou bien je peux l`avoir mais juste en faire abstraction voir s il vont pas me le demander car la boite ou je bosse le responsable des ressources humaine m`en veux a mort pour des raisons farfelu dont c est pas le lieu de les exposer j`ai peur dans un premier temps qu’ il veuille pas me délivrer d`attestation de stage et au cas ou il accepte et que l`ambassade l appelle il me nuise ou dise des bêtises qui risque de me faire rater l`obtention du visa. J attend vos éclaircissements et vos expériences pour ceux qui ont déjà passé l interview surtout a l embassy des usa o togo

Hors ligne

 

22/06/2014 22:10:37

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: L`attestation de stage est t il un document OBLIGATOIRE a présenter da

morpheus a écrit:

Famille éclairer moi su en stage et Jai mentionner sur mes forms envoyer au KCC que je suis en stage alors que Jai un bac+3 ma question est de savoir si lors de l entretien mes diplômes seule suffise ou l attestation de stage sera un document obligatoire ou bien je peux l`avoir mais juste en faire abstraction voir s il vont pas me le demander car la boite ou je bosse le responsable des ressources humaine m`en veux a mort pour des raisons farfelu dont c est pas le lieu de les exposer j`ai peur dans un premier temps qu’ il veuille pas me délivrer d`attestation de stage et au cas ou il accepte et que l`ambassade l appelle il me nuise ou dise des bêtises qui risque de me faire rater l`obtention du visa. J attend vos éclaircissements et vos expériences pour ceux qui ont déjà passé l interview surtout a l embassy des usa o togo

Pas de panique l'ami, tu peux dormir tranquille parceque ton bac suffit largement.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

22/06/2014 22:24:28

morpheus
Member
Date d'inscription: 16/09/2013
Messages: 16

Re: L`attestation de stage est t il un document OBLIGATOIRE a présenter da

cachalot merci donc ils me demanderont juste le bac que j ai deja merci les autres vs etes aussi les bienvenues avec vos apport

Hors ligne

 

23/06/2014 13:05:02

joel collins
Member
Date d'inscription: 12/08/2013
Messages: 216

Re: L`attestation de stage est t il un document OBLIGATOIRE a présenter da

oui morpheus je confirme  le bac est suffisant  pour ton interview


DV-2014 : CN 2014AF00057XXX, entretien : passé avec succès ; retrait de visa : effectué avec succes   ,  en  plein preparatif du  voyage pour le maryland
l'eternel est mon berger et je ne manquerais de rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson