Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

L'adresse aux USA doit-elle être celle du sponsor ?   12/09/2017 11:52:11

Jojo16
Banni
Date d'inscription: 14/07/2016
Messages: 43

L'adresse aux USA doit-elle être celle du sponsor ?

Salut Jérôme et tous les frère du forum, j'ai une question qui me fatigue. J'ai remplir la DS 260 de ma femmes, l'enfant de ma femme et pour moi même avec l'adresse de mon frère qui parti aux états-unis cela fait deux ans avec la lotto visa
(GRENN CARD). Puisqu'il ne peux pas nous sponsorisé, et ses chez lui que nous allons habité. Par rapport a l'adresse, nous devons mettre celui du sponsor ou-bien conserver celui de mon frère? Aider moi ?

Hors ligne

 

12/09/2017 12:23:51

Tshila olivier
Member
Date d'inscription: 09/05/2015
Messages: 126
Site web

Re: L'adresse aux USA doit-elle être celle du sponsor ?

il faut mettre l'adresse de celui qui va vous acceulir celui aux state (sponsors)

Hors ligne

 

26/09/2017 03:50:53

Leuz
New member
Date d'inscription: 12/08/2017
Messages: 3

Re: L'adresse aux USA doit-elle être celle du sponsor ?

Bonsoir les amis. Juste pour avoir plus d'éclaircissement. Est ce que la personne qui va t'acceuillir dois obligatoirement être ton sponsor ,je veux dire, c'est lui qui doit faire  l'affidavit of support.
Dans mon cas la personne qui va m'acceuilir (j'ai mi son adresse  sur le DS 260) est différent de la personne qui m'a envoyé l'affidavid. Celui  qui va m'acceuilr, son income n'est pas suffisant. Donc j'ai cherché un autre sponsor.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson