Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Je viens de recevoir un message du KCC.   19/05/2015 03:14:40

nixon007
Member
Date d'inscription: 25/05/2014
Messages: 163

Je viens de recevoir un message du KCC.

Salut Famille.
Normalement, je devrais passer mon interview en décembre 2014 car j'ai un CN de 17***.Vue le retard j'ai remplir en envoyé mon ds260 le 1er Février 2015. Il y'a une semaine de cela, j'ai envoyé un mail au kcc leur demandent la date de mon interview vue la date de remplissage du ds260 et  le retard d'envoir.
Ce matin j'ai reçu la reponse du kcc que je ne comprend pas. je voudrais que vous m'eclaircissé.
Voici leur réponse:
"
Thank you for your inquiry. Your case number is now current for interview processing. Once the interview date has been scheduled, you will receive notification via email to check http://www.dvlottery.state.gov . When inquiring about the status of your case, you must provide the Principal Applicant's full name, complete case number, and date of birth in the following format (MMDDYYYY) as entered on the original entry. Please remember that the Kentucky Consular Center is a document processing facility, and cannot advise you on whether or not you will qualify for a visa. Only a consular officer can make that decision. For additional information, please refer to the following websites: Diversity Visa Website: http://travel.state.gov/ content/visas/english/immigrate/diversity-visa/ entry.html.html

Merci d'avance.


DV-2015 : inscription 29/10/2013,
CN: 17*** ,Form envoyé en retard le 1 Fevrier 2015 Cote d'Ivoire.
En attente de la 2 ème lettre.
l'ETERNEL VEILLE SUR SA PAROLE POUR L'ACCOMPLIR.

Hors ligne

 

19/05/2015 03:20:33

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: Je viens de recevoir un message du KCC.

Nixon en gros le kcc t'inforne qu'il a recu ton mail, que tin CN est deja current enfin que tu seras informé lorsqu'il y aura une date fixée pour ton interview.
Bye


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

19/05/2015 03:32:48

charly buffalo1
Member
Date d'inscription: 09/12/2014
Messages: 260

Re: Je viens de recevoir un message du KCC.

nixon007 toi meme la;c est vrai que c est en anglais mais l'assurance est que tu ne dois pas te lamenter.
Le kcc t'informe a juste titre que tes forms ont ete recu ;ton CN est current en plus; mais seulement le temps juste de finir de traiter ton dossier et tu seras informe pour la date de ton entretien;le reste c'est du blabla.
Bonne chance deja mon cher


DV-2015 :CN:AF17xxx.vit aux usa en California now.thanks God

Hors ligne

 

19/05/2015 03:39:54

nixon007
Member
Date d'inscription: 25/05/2014
Messages: 163

Re: Je viens de recevoir un message du KCC.

merci les amis je suis rassuré.
Mais j'ai cru entendre que le traitement ce fait en 5 mois, ou bien ça dépend?


DV-2015 : inscription 29/10/2013,
CN: 17*** ,Form envoyé en retard le 1 Fevrier 2015 Cote d'Ivoire.
En attente de la 2 ème lettre.
l'ETERNEL VEILLE SUR SA PAROLE POUR L'ACCOMPLIR.

Hors ligne

 

19/05/2015 15:37:29

schali
Member
Lieu: SA
Date d'inscription: 15/02/2015
Messages: 138

Re: Je viens de recevoir un message du KCC.

Je veux juste completer c'est qui est dis precedemment par les autres  nixon007,kcc dit aussi ce n'est pas eux de te garantir l'octroi de visa,cela la competance de AC de prendre cette descision.


DV-2017 : date d'inscription 23 octobre 2015, SA

Hors ligne

 

19/05/2015 21:35:51

POUTCHO
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 14/11/2014
Messages: 173

Re: Je viens de recevoir un message du KCC.

nixon007 a écrit:

Salut Famille.
Normalement, je devrais passer mon interview en décembre 2014 car j'ai un CN de 17***.Vue le retard j'ai remplir en envoyé mon ds260 le 1er Février 2015. Il y'a une semaine de cela, j'ai envoyé un mail au kcc leur demandent la date de mon interview vue la date de remplissage du ds260 et  le retard d'envoir.
Ce matin j'ai reçu la reponse du kcc que je ne comprend pas. je voudrais que vous m'eclaircissé.
Voici leur réponse:
"
Thank you for your inquiry. Your case number is now current for interview processing. Once the interview date has been scheduled, you will receive notification via email to check http://www.dvlottery.state.gov . When inquiring about the status of your case, you must provide the Principal Applicant's full name, complete case number, and date of birth in the following format (MMDDYYYY) as entered on the original entry. Please remember that the Kentucky Consular Center is a document processing facility, and cannot advise you on whether or not you will qualify for a visa. Only a consular officer can make that decision. For additional information, please refer to the following websites: Diversity Visa Website: http://travel.state.gov/ content/visas/english/immigrate/diversity-visa/ entry.html.html

Merci d'avance.

GOOGLE TRADUCTION : Merci pour votre enquête. Votre numéro de dossier est maintenant en cours pour le traitement de l'entrevue. Une fois la date de l'entrevue a été programmée, vous recevrez une notification par e-mail pour vérifier http://www.dvlottery.state.gov. Lorsque renseigner sur l'état de votre cas, vous devez fournir le nom complet du candidat principal, le nombre de cas complète, et la date de naissance dans le format (MMJJAAAA) suivant comme entrée sur l'entrée d'origine. S'il vous plaît rappelez-vous que le Kentucky Consular Center est un centre de traitement des documents, et ne peut que vous conseiller sur l'opportunité ou non vous serez admissible à un visa. Seul un fonctionnaire consulaire peut prendre cette décision. Pour plus d'informations, s'il vous plaît consulter les sites Web suivants: Site Web de Visa de Diversité: http://travel.state.gov/ contenu / visas / anglais / immigrer / diversité visa / entry.html.html


DV-2015:Sélectionné à la 1ère participation,inscription 05/10/2013 ; 01/05/2014 : CN 2015AF0006****; DS 260 Envoyé le 19/05/2014
Destination : Silver Spring , MARYLAND ... Conclusion : Pas d'interview ... Merci Seigneur pour ta grâce , tu sais ce que tu fais
DV-2017 : Not selected.  Dv 2018 : Tant que Dieu me donnera le souffle de vie , je ne baisserai jamais les bras !

Hors ligne

 

21/05/2015 12:37:55

Wambï
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 27/10/2014
Messages: 524

Re: Je viens de recevoir un message du KCC.

je suis dakorrrrrrrrrrrrr


DV-2015 : Cameroun,
CN 2015af00018###; Ds-260 Envoyer Le 22/08/2014; 2nd Lettre reçu le 23/01/2015; Interview Réussit le 31/03/2015; Visa Retiré Le 09/04/2015 Destination Boston Massachusett! Dieu est au contrôle!!!! Amen "GAME OVER" THANKS YOU ALL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson