Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

je suis angoisser   06/07/2010 11:33:59

Thiemso49
New member
Date d'inscription: 06/07/2010
Messages: 7

je suis angoisser

Je suis un gagnant de la DV2010.Mon case number est très grand voici ma question:
Si par exemple le Visa Bulletin du mois de septembre marque devant mon continent CURRENT c est a dire :
AFRIQUE      CURRENT
EUROPE        CURRENT
ASIA               CURRENT
Sachant que mon cas number est 2010 AF 00086***.
Ma question est la suivante puisque devant AFRIQUE (mon continent) il est marqué CURRENT est ce que je suis concerné par une éventuelle deuxième lettre donc une interview ou je ne serai jamais convoquer a l ambassade pour une interview ?
S il vous plait répondez moi car je suis angoissé vu mon cn je suis pas tranquille et j ai peur de rater cette opportunite.Aider moi.
Je parle du moi de Septembre puisque le mois d'Aout marque AFRIQUE 64300.

Hors ligne

 

06/07/2010 18:24:01

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: je suis angoisser

On en a déjà parlé un million de fois sur le forum.
Ce n'est pas le continent qui est CURRENT, mais le numéro qui est écrit à côté, et qui change tous les mois.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

07/07/2010 18:40:45

elcondor2
Member
Date d'inscription: 07/07/2010
Messages: 56

Re: je suis angoisser

svp est ce kelk1 pourrais mexpliker le visa bulletin car je l´ai lu et relu et je ne comprend pas ce que c´est. merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson