Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

j'aimerai savoir si g dois modifié mon ds260 pour inséré mon enfant.   10/10/2014 19:34:09

consty_michel
Member
Date d'inscription: 06/09/2014
Messages: 104

j'aimerai savoir si g dois modifié mon ds260 pour inséré mon enfant.

bsr cher(es) amis
j'ai un sérieux problèm: en fait j'ai un enfant mais cette enfant est née un moi après que j'ai joué à la lotterie donc javais marqué (sans enfant, ce qui était vrai); aujourd'hui j'ai déja envoyé mon ds 260 sur lequel j'ai marqué faussement (sans enfant parce que j'avais peur kon me disqualifie car jai marqué au départ sans enfant). Cependant je me suis rendu compte qu'il ya toujours une possibilité jusqu'à present d'ajouté mon enfant sur mon ds260 avant que ma date d'interview narrrive mais je me demande si cela sera une bonne décision. Je ne sais plus comment faire j'ai peur d'une part qu'à l'interview je vais devoir mentir en disant que je n'ai pas d'enfant pourtant j'en ai et là ils pouront me refusé le visa avc raison et d'autre part je craind également me faire discqualifié pour n'avoir pas rempli mon formulaire en mentionant l'enfant au départ. aidez moi svp


DV-2015 : CN 2015af000349**,cameroun, ds-260complété le 06 sept 2014, deuxieme lettre reçu le 20 mai 2015 interview passé avec succès, arrive aux usa le 15 dec 2015, SSN recu 10 jrs plus tard en attente de la Green Card etat de residence Mayriland

The Lord is my sherpherd i shall not want

Hors ligne

 

10/10/2014 21:35:39

diasek07
Member
Date d'inscription: 09/10/2014
Messages: 20

Re: j'aimerai savoir si g dois modifié mon ds260 pour inséré mon enfant.

Mon frère consty_michel. voici ce que dit le site de la green card le cas te concernant:

Si votre situation familiale a changé après que vous avez entré à la loterie , par exemple , si vous avez obtenu marié ou avait eu un enfant , vous aurez besoin d'ajouter de nouveaux membres de la famille à votre cas . ( «Membre de la famille» désigne le conjoint et / ou enfants non mariés qui n'ont pas atteint 21 ans avant l'entrée à la loterie . )

Note importante : Si vous aviez un conjoint ou des enfants avant de soumettre votre entrée originale , mais vous n'avez pas les inclure sur votre formulaire d'inscription original, alors votre cas sera disqualifié lors de votre entretien de visa . Ni vous ni aucun des membres de votre famille recevrez les visas . Pour plus d'informations , consultez les instructions DV .


il s'agit là d'une traduction sur GOOGLE. alors cela veut tout simplement dire que après votre inscription à la loterie et que vous êtes retenu, vous pouvez ajouter votre femme après un mariage légal et ou votre enfant né après avoir joué. mais vous n'êtes pas obligé. puisque vous avez déja rempli la DS-260, et que vous voulez ajouter votre enfant, alors il faut le signaler au Kentucky Consular Center 3505 North Highway 25W Williamsburg, KY 40769 U.S.A afin qu'il puisse annuler la DS-260 rempli et vous faire parvenir une nouvelle DS-260 afin que vous reprennez en ajoutant votre enfant. je te conseil aussi de contacter ton ambassade pour plus de précision.

pour ton inquiétude si tu ne veux pas changer c'est pas un problème et tu diras à l'entretien que t'as pas d'enfant et cela ne te condamne pas car l'enfant vient de naître.

Hors ligne

 

10/10/2014 22:07:02

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: j'aimerai savoir si g dois modifié mon ds260 pour inséré mon enfant.

l enfant est né avant que vous soyez sélectionné et après être entré a la loterie , alors ne craint pas  ajoute le légalement ,sur la ds 260 si tu l a deja envoyé ecrit a kcc afin qu il débloque le formulaire ensuite ajoute le , c est plus rassurant avant l interview sinon si tu l ajoute a l entretien on pourrai te demander vu sa date de naissance prkoi tu ne l as pas ajouter lors du remplissage du ds 260 parce que tu avais le droit, ce qui disqualifie c est s il etais né avant d etre entré a la loterie , je te conseil de l ajouter en plus dans le formulaire une question te sera posé , tu veux immigré avec lui si oui tu ira avec lui a l entretien si non pas la peine dc tu es libre de l ajoute au risque d avoir menti plus tard sa peu etre préjudiciable, c est ma vision des choses ... merci et bonne chance

Dernière modification par Herman (10/10/2014 22:08:15)


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

10/10/2014 22:57:06

yas
Member
Date d'inscription: 26/05/2014
Messages: 509

Re: j'aimerai savoir si g dois modifié mon ds260 pour inséré mon enfant.

continu seul car de toute facon si ta deja rempli ton ds 260 et ta recu ta page de confirmation tu ne peut plus ajouter quelqun tu va certe remplir les papier mais tu ne pourra pas valider celui de ton enfant car ds le tient ta deja declarer ne pas avoir d'enfant .  fragin ces une histoire d'ordinatuer maintenant dc fo laisser je te parle pasceque un frere de ce forum a eu un problem similaire dc euuh sii ta deja valide ton ds 260 en disant que t'avait pas d'enfant tu ne peut plus rien ajouter dc continu seul une fois la ba il pourra te rejoindre tres facilement par le regroupement familliale


DV-2013 : inscription 18/10/2011, Cameroun, non sélectionné
DV-2015 : inscription 27/10/2013, Cameroun, CN 2015AF00007330, 2eme lettre recus le 15 aout 2014,entretien passer a Yaoundé le 27 octobre 2014,  retrait  du  visa le 6 novembre 2014 ,actuellement au Maryland depuis le 27 novembre 2014
                                       "when jesus said yes nobody can say no"

Hors ligne

 

10/10/2014 23:13:04

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: j'aimerai savoir si g dois modifié mon ds260 pour inséré mon enfant.

Yas c est archi faut desolé si je te le dit ,  je l ai fait moi meme sur ma fille que j ai ajouter après avoir remplir et envoyé le ds 260 kcc a reouvert et je l ai ajouter el es né avant la selection j avais fait une ereure en marquant no ou lieu de yes  pr ce qui de l enfant , diasek07  le regroupement familiale n es pas facile comme il te le fait croire , si tu as un enfant ajoute le ,  Yas stp ne dit pas ce que tu n as pas vecu de toi meme , moi j ai envoyé mes forms en juin et reouvert a la suite de l erreur et j ai ajouter l enfant né avt ma selection , bon a toi de voir diasek07 sinon la regle ds la dv c est de ne pas mentir ,a bon entendeur salut !   C est la derniere form que tu envera a kcc ki sera prise en compte lors de ton entretien                Yas tu es deja allé au usa ? tu as deja fait un regroupement familliale? si non ne lui dit pas que ' l pourra te rejoindre tres facilement ' tu ne sais rien , il peu meme perdre sa carte verte pr avoir mentir , on a vu ici un cas ou on lui a dit d oublié son fils sinon lui meme sera dechu de sa carte verte pr parjure          MERCI

Dernière modification par Herman (10/10/2014 23:18:43)


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

11/10/2014 00:17:33

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: j'aimerai savoir si g dois modifié mon ds260 pour inséré mon enfant.

consty_michel a écrit:

bsr cher(es) amis
j'ai un sérieux problèm: en fait j'ai un enfant mais cette enfant est née un moi après que j'ai joué à la lotterie donc javais marqué (sans enfant, ce qui était vrai); aujourd'hui j'ai déja envoyé mon ds 260 sur lequel j'ai marqué faussement (sans enfant parce que j'avais peur kon me disqualifie car jai marqué au départ sans enfant). Cependant je me suis rendu compte qu'il ya toujours une possibilité jusqu'à present d'ajouté mon enfant sur mon ds260 avant que ma date d'interview narrrive mais je me demande si cela sera une bonne décision. Je ne sais plus comment faire j'ai peur d'une part qu'à l'interview je vais devoir mentir en disant que je n'ai pas d'enfant pourtant j'en ai et là ils pouront me refusé le visa avc raison et d'autre part je craind également me faire discqualifié pour n'avoir pas rempli mon formulaire en mentionant l'enfant au départ. aidez moi svp

Mon frère Consty_michel

La dv est basée sur la vérité et toute contradiction de la sorte jette du discrédite sur tes dossiers. Moi je comprends la situation dans laquelle tu t'es mise et je te comprends également. Seulement, c'est à toi de voir car il n'y a que celui qui a vécu la même expérience que toi, qui a ajouté un enfant et  s'est vue octroyer le visa par la suite qui peut te faire un bon témoignage. De plus, ça dépend de l'humeur du consul que tu auras à l'interview. Notre frère Herman certes à eu le même cas que toi et kcc a débloqué ses forms pour qu'il ajoute son enfant. La question que je vais poser c'est qu'en sera t'il de la suite ? Je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure. Ce que je veux dire c'est que dans son cas (celui de Herman) il peut avoir la chance et tomber face à un consul compréhensible qui lui accorde le visa sans entrer dans les détails. Toutefois, il faut aussi savoir qu'il y a des consuls qui sont très regardant au niveau de la cellule familiale (je tiens ça des posts lus sur ce forum). Tu ne pourras pas facilement expliquer pour quoi tu as choisi délibérément de dire que tu n'as pas d'enfant et qu'un enfant apparaisse après, né avant que tu ne dises que tu n'en avais pas.
Si j'étais à ta place je continuerais dans l'erreur, ça ne te coûtera pas ton visa car personne ne sait à l'ambassade que tu as un enfant. Aussi, continuer dans cet erreur ne te garanti pas que le regroupement familiale se passera facilement. Mais je pense qu'après avoir laissé un bon temps s'écrouler, tu pourras faire venir ton enfant. Ou alors chercher à faire cette modification tout en l'ajoutant mais en disant que tu ne pars pas avec lui maintenant ; là ça te donnerais plus de chance de le faire venir rapidement une fois aux USA : avec cette option, c'est facilement explicable devant un consul.
Pour ce problème, reçois les conseils de la famille et rentre dans ta chambre méditer pour avoir la bonne décision à prendre.

Courage à toi !!!


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

11/10/2014 03:29:55

yas
Member
Date d'inscription: 26/05/2014
Messages: 509

Re: j'aimerai savoir si g dois modifié mon ds260 pour inséré mon enfant.

Herman a écrit:

Yas c est archi faut desolé si je te le dit ,  je l ai fait moi meme sur ma fille que j ai ajouter après avoir remplir et envoyé le ds 260 kcc a reouvert et je l ai ajouter el es né avant la selection j avais fait une ereure en marquant no ou lieu de yes  pr ce qui de l enfant , diasek07  le regroupement familiale n es pas facile comme il te le fait croire , si tu as un enfant ajoute le ,  Yas stp ne dit pas ce que tu n as pas vecu de toi meme , moi j ai envoyé mes forms en juin et reouvert a la suite de l erreur et j ai ajouter l enfant né avt ma selection , bon a toi de voir diasek07 sinon la regle ds la dv c est de ne pas mentir ,a bon entendeur salut !   C est la derniere form que tu envera a kcc ki sera prise en compte lors de ton entretien                Yas tu es deja allé au usa ? tu as deja fait un regroupement familliale? si non ne lui dit pas que ' l pourra te rejoindre tres facilement ' tu ne sais rien , il peu meme perdre sa carte verte pr avoir mentir , on a vu ici un cas ou on lui a dit d oublié son fils sinon lui meme sera dechu de sa carte verte pr parjure          MERCI

vraiment herman je crois bien que j'ai parler en français tu a bien dit le kcc .mais en ce qui concerne le formulaire valider ces valider sauff si l'administrateur t'accorde une faveur . en parlant de regroupement familiale quesque tu raconte on ta dit  qu'on perd la carte verte comme sa !!!!! j'aimerai bien voir le lien du  cas dont tu me parle car je  suis  sur que ta du lire en chinois ce qui etait ecrit en francais   mais bon . pour la perte de la carte verte tu me parle de mensonge il ya mensonge ou??  s'il te plait quand je  parle de regroupement familiale je sais vraiment de quoi je parle pas besoin de te raconter ma vie pour que tu puisse me croire ou bien peut être faut'il que tu me dise c que tu entend pas facile ou  ces la loterie qui est facile pour toi?..  et puis je pense pas l'avoir demander de mentir s'il peut le faire qu'il le fasse sinon qu'il aille seul et une fois au états unis il ferra le regroupement familiale .mais vraiment HERMAN  quelqu'un a dit qu'il fo souvent voir plus loin que le bout de son nez donc c'est pas parceque quelqun  afait un post que tu ne va pas essaye de voir plus loin sinon je t'invite a regarder sur le net les causes de retrait d'une carte verte en esperant que cette fois si tu va un peu comprendre ce qui est ecrit. mais bon comme a disent certains a chacun son cerveau .


DV-2013 : inscription 18/10/2011, Cameroun, non sélectionné
DV-2015 : inscription 27/10/2013, Cameroun, CN 2015AF00007330, 2eme lettre recus le 15 aout 2014,entretien passer a Yaoundé le 27 octobre 2014,  retrait  du  visa le 6 novembre 2014 ,actuellement au Maryland depuis le 27 novembre 2014
                                       "when jesus said yes nobody can say no"

Hors ligne

 

11/10/2014 12:44:12

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: j'aimerai savoir si g dois modifié mon ds260 pour inséré mon enfant.

Yas arrete stp , tu ne dis rien en plus , s il veux ajouter kcc deboque cela et c est tout ou est le souci ??????????  d ailleurs je te parle de moi mon cas et je l ai fait donc pas besoin de prendre l exemple de kelkun en la matiere , en matiere de regroupement familliale , kelkun en, a parlé ici soit de test adn ou de retrait de carte vert parce qu il a menti mais bon chacun a son souci , ta maniere de repondre demontre ta personalité ok bne chance , il peut modifier c est la derniere modification qui sera pris en compte voila tant qu il n es pas current rien ne part a l ambassade de son interview dc keski l empeche

Dernière modification par Herman (11/10/2014 12:48:47)


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

11/10/2014 13:02:46

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: j'aimerai savoir si g dois modifié mon ds260 pour inséré mon enfant.

Bonjour , mais pensez vous que si  le formulaire est modifier les deux seront transmis a l ambassade ?   moi je pense que non , seule la dernière modification sera prise en compte kcc va transmet que un ds 260 a l ambassade et non 2 ou trois selon les modifications ,

bellevue a écrit:

consty_michel a écrit:

bsr cher(es) amis
j'ai un sérieux problèm: en fait j'ai un enfant mais cette enfant est née un moi après que j'ai joué à la lotterie donc javais marqué (sans enfant, ce qui était vrai); aujourd'hui j'ai déja envoyé mon ds 260 sur lequel j'ai marqué faussement (sans enfant parce que j'avais peur kon me disqualifie car jai marqué au départ sans enfant). Cependant je me suis rendu compte qu'il ya toujours une possibilité jusqu'à present d'ajouté mon enfant sur mon ds260 avant que ma date d'interview narrrive mais je me demande si cela sera une bonne décision. Je ne sais plus comment faire j'ai peur d'une part qu'à l'interview je vais devoir mentir en disant que je n'ai pas d'enfant pourtant j'en ai et là ils pouront me refusé le visa avc raison et d'autre part je craind également me faire discqualifié pour n'avoir pas rempli mon formulaire en mentionant l'enfant au départ. aidez moi svp

Mon frère Consty_michel

La dv est basée sur la vérité et toute contradiction de la sorte jette du discrédite sur tes dossiers. Moi je comprends la situation dans laquelle tu t'es mise et je te comprends également. Seulement, c'est à toi de voir car il n'y a que celui qui a vécu la même expérience que toi, qui a ajouté un enfant et  s'est vue octroyer le visa par la suite qui peut te faire un bon témoignage. De plus, ça dépend de l'humeur du consul que tu auras à l'interview. Notre frère Herman certes à eu le même cas que toi et kcc a débloqué ses forms pour qu'il ajoute son enfant. La question que je vais poser c'est qu'en sera t'il de la suite ? Je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure. Ce que je veux dire c'est que dans son cas (celui de Herman) il peut avoir la chance et tomber face à un consul compréhensible qui lui accorde le visa sans entrer dans les détails. Toutefois, il faut aussi savoir qu'il y a des consuls qui sont très regardant au niveau de la cellule familiale (je tiens ça des posts lus sur ce forum). Tu ne pourras pas facilement expliquer pour quoi tu as choisi délibérément de dire que tu n'as pas d'enfant et qu'un enfant apparaisse après, né avant que tu ne dises que tu n'en avais pas.
Si j'étais à ta place je continuerais dans l'erreur, ça ne te coûtera pas ton visa car personne ne sait à l'ambassade que tu as un enfant. Aussi, continuer dans cet erreur ne te garanti pas que le regroupement familiale se passera facilement. Mais je pense qu'après avoir laissé un bon temps s'écrouler, tu pourras faire venir ton enfant. Ou alors chercher à faire cette modification tout en l'ajoutant mais en disant que tu ne pars pas avec lui maintenant ; là ça te donnerais plus de chance de le faire venir rapidement une fois aux USA : avec cette option, c'est facilement explicable devant un consul.
Pour ce problème, reçois les conseils de la famille et rentre dans ta chambre méditer pour avoir la bonne décision à prendre.

Courage à toi !!!

Dernière modification par Herman (11/10/2014 15:43:47)


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

11/10/2014 13:51:36

yas
Member
Date d'inscription: 26/05/2014
Messages: 509

Re: j'aimerai savoir si g dois modifié mon ds260 pour inséré mon enfant.

pff vraimenttt........


DV-2013 : inscription 18/10/2011, Cameroun, non sélectionné
DV-2015 : inscription 27/10/2013, Cameroun, CN 2015AF00007330, 2eme lettre recus le 15 aout 2014,entretien passer a Yaoundé le 27 octobre 2014,  retrait  du  visa le 6 novembre 2014 ,actuellement au Maryland depuis le 27 novembre 2014
                                       "when jesus said yes nobody can say no"

Hors ligne

 

12/10/2014 17:31:29

GODBLESS
Member
Date d'inscription: 24/06/2014
Messages: 213

Re: j'aimerai savoir si g dois modifié mon ds260 pour inséré mon enfant.

consty_michel a écrit:

bsr cher(es) amis
j'ai un sérieux problèm: en fait j'ai un enfant mais cette enfant est née un moi après que j'ai joué à la lotterie donc javais marqué (sans enfant, ce qui était vrai); aujourd'hui j'ai déja envoyé mon ds 260 sur lequel j'ai marqué faussement (sans enfant parce que j'avais peur kon me disqualifie car jai marqué au départ sans enfant). Cependant je me suis rendu compte qu'il ya toujours une possibilité jusqu'à present d'ajouté mon enfant sur mon ds260 avant que ma date d'interview narrrive mais je me demande si cela sera une bonne décision. Je ne sais plus comment faire j'ai peur d'une part qu'à l'interview je vais devoir mentir en disant que je n'ai pas d'enfant pourtant j'en ai et là ils pouront me refusé le visa avc raison et d'autre part je craind également me faire discqualifié pour n'avoir pas rempli mon formulaire en mentionant l'enfant au départ. aidez moi svp

ajoute ton enfant sans pb. si c'est vraiment le tient.


trust in god

Hors ligne

 

12/10/2014 19:32:29

consty_michel
Member
Date d'inscription: 06/09/2014
Messages: 104

Re: j'aimerai savoir si g dois modifié mon ds260 pour inséré mon enfant.

merci bocou les frangins pour vos conseils meme coe jusqu'ici j'ai toujours le choi entre les 2 propopsitions. g pense que je vais écrire au KCC et j vais leur demandé de débloqué mon form ds260 pour ke g puisse ajouté ma princesse. ma fille me porte bocou chance et je laime bocou je ne suis pas prèt à la renié mm si fo kon me refuse le visa à cause d'elle.
Merci bocou pour vos conseils là la balle est dans mon camp.


DV-2015 : CN 2015af000349**,cameroun, ds-260complété le 06 sept 2014, deuxieme lettre reçu le 20 mai 2015 interview passé avec succès, arrive aux usa le 15 dec 2015, SSN recu 10 jrs plus tard en attente de la Green Card etat de residence Mayriland

The Lord is my sherpherd i shall not want

Hors ligne

 

12/10/2014 20:12:35

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: j'aimerai savoir si g dois modifié mon ds260 pour inséré mon enfant.

consty_michel bien dit tu as mon soutient Dieu a tracé ce chemin pr toi et ta fille et de par ta fille cette chance ajoute la avec sourire au levre avec amour , c est ta dernier ds 260 qui sera prise en compte. elle est née aprs que tu sois entré a la loterie dc pas de souci meme si tu as fait une ereur au depart


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

12/10/2014 23:12:17

yas
Member
Date d'inscription: 26/05/2014
Messages: 509

Re: j'aimerai savoir si g dois modifié mon ds260 pour inséré mon enfant.

ok tant mieux


DV-2013 : inscription 18/10/2011, Cameroun, non sélectionné
DV-2015 : inscription 27/10/2013, Cameroun, CN 2015AF00007330, 2eme lettre recus le 15 aout 2014,entretien passer a Yaoundé le 27 octobre 2014,  retrait  du  visa le 6 novembre 2014 ,actuellement au Maryland depuis le 27 novembre 2014
                                       "when jesus said yes nobody can say no"

Hors ligne

 

13/10/2014 08:38:05

medson90
Member
Date d'inscription: 09/08/2014
Messages: 21

Re: j'aimerai savoir si g dois modifié mon ds260 pour inséré mon enfant.

consty_michel, fait ce ke te dis herman sans réfléchir par deux fois, donc écrit au kcc et ajoute tranquillement ton tresor et tout se passera bien t'inquiet pas, ton enfant est né apres ke tu ais joué donc c'est cool

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson