Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

j'ai été sélectionné et j'attend la deuxième lettre pour la DV-2017   16/07/2016 12:30:29

poulio123
Member
Date d'inscription: 16/07/2016
Messages: 22

j'ai été sélectionné et j'attend la deuxième lettre pour la DV-2017

Bonjour  ou bonsoir à tous  s'il vous plait si vous avec une réponse à mon cas proposez moi des solutions CN 4..............
1- j' ai joué à la lotterie avec ma petite fille au  moment du jeux elle avais seulemnt 06 moi
Dès la publication au moi de mai2016 de cet année, moi et ma fille ont été sélectionnées mais je juis l'applicant principale.
j'ai joue en tant que célibataire. j'ai remplie le formulaire aussi en tant que célibataire  et pourtant ma fiancé est toujours avec moi
mon problème est que je ne sait comment l'introduire dans le dossier pour qu'ensemble nous puisons voyagé

2- avant les résultats nous étions sur le point de célébrer notre mariage je ne pouvais attendre avant de remplir le formulaire de peur de ne pas être dans les délais. avant la deuxième lettre et mon rendez vous qui sera certainement moi et l'enfant ( aujourd'hui 1 an 4 mois) si je n'ai pas encore célébrer mon mariage comment faire?
Et si je célèbre mon mariage avant la deuxième lettre comment faire pour introduire ma femme dans les dossier d'immigration

merci pour votre bonne compréhension et je compte sur vos réponses

Hors ligne

 

16/07/2016 16:24:48

Tonzatsh
Member
Date d'inscription: 01/12/2015
Messages: 307

Re: j'ai été sélectionné et j'attend la deuxième lettre pour la DV-2017

bjr
ici c'est pas la bonne place pour les questions. ici c'est reservé uniquement pour les témoignages.
Pour répondre à ta question :
Pour rajouter ta fiancée et qu'elle puisse venir avec toi il faut vous mariez à l'etat civil.
une fois mariée, tu px écrire au KCC pour demander la réouverture de ton DS pour la rajouter . elle devra remplir aussi son propre DS comme chaque bénéficiaire d’ailleurs.
le jour de l'interview apportez toutes les preuves possible pour prouver votre rélation et votre mariage.

Bonne chance.
NB: d'abord le mariage officiel.
Bonne chance


Dv 2016 CN: AF00027XXX DS envoyé Juin 2015, 2eme lettre reçue le 25/03/ 2016 , rdv le 3 mai. PA; READY le 10 mai, mis à jour le 17 mai, 24Mai, passeport déposé le 14 , Issued le 15Juin. aux USA ( charlotte) depuis le 23 Juin .

Hors ligne

 

16/07/2016 23:27:46

ALINO
Member
Date d'inscription: 22/06/2016
Messages: 25

Re: j'ai été sélectionné et j'attend la deuxième lettre pour la DV-2017

Bonsoir POULIO123,


   Comme la dit Tonzatsh, une fois que tu seras marié à l’état civil, tu pour ajouter ta femme et remplir aussi son DS260 comme tu l'a fait pour ton enfant. Dont il ne faut t'inquiéter tout ira bien.

  Le jour de l'interview,tu dois aller avec  toute les preuves solides(exemple acte de mariage,photo de la dote et du mariage civil, ticket de transfert d'agent avant et après la selection .....etc) qui pourront montrer l'authenticité de votre relation. Puisque vous avez déjà un enfant, à mon avis  c'est l'une des preuves idéal parmi tant d'autre.

   Bonne chance.

Hors ligne

 

18/07/2016 18:01:45

poulio123
Member
Date d'inscription: 16/07/2016
Messages: 22

Re: j'ai été sélectionné et j'attend la deuxième lettre pour la DV-2017

OK merci pour vos conseils et je pense que je vais le mariage officiel le plus tôt, c'est vrais que je l'avait programmé un peut plus tard mais je vais faire mon mieux une fois de plus merci pour vos conseils

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson